Trier par: les plus pertinents
Trier par: les plus pertinents
Massage sur chaise
Correspond à 100%

Massage sur chaise

Un massage sur chaise merveilleusement relaxant sur place, pour tout événement.
Des Massages relaxants sur chaise. C'est un atout spécial et magnifique pour tout événement : fête d'entreprise...
En savoir plus

4,8 (4 Avis)
Dès 450 €
Platines Et Cocktails
Correspond à 100%

Platines Et Cocktails

Revitalisez Votre Événement avec une Touche Unique de Musique et Cocktails !
Ce concept unique de musique et cocktails sublime vos événements depuis 2015. Cette association dynamique et origi...
En savoir plus

4,8 (8 Avis)
prix sur demande
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via

Ou laissez-nous vous rappeler

Organiser un évènement pour une école de commerce

Vous êtes membre du Bureau des élèves, du comité des fêtes, ou de n'importe quelle association appartenant à une école de commerce ? Vous voulez organiser un évènement pour votre classe, votre promo, ou l'ensemble des élèves de votre école ? Avec Evenses, rien de plus facile. Contactez Evenses selon vos besoins !

Louer un bar

Vous voulez louer un bar pour votre Week End d'Intégration, votre Open Bar ou votre soirée étudiante ? Contactez Evenses ! Avec Evenses, vous pouvez louer un bar, en ajoutant des options : cocktails, serveurs, verres, matériel de sonorisation... Découvrez notre panel d'options directement sur notre site internet.

alcoholic-beverages-1845295__340.jpeg

Louer du matériel de sonorisation et lumière

Vous avez déjà votre lieu mais il vous manque du matériel de sonorisation ou de lumière. Contactez Evenses. Grâce à nos nombreux prestataires partout en France, nous pouvons vous dénicher le meilleur matériel pour un des meilleurs prix du marché. Nous pouvons de même illuminer votre soirée avec des jeux de lumière flamboyants, des leds qui feront ressortir votre espace au milieu de la nuit.

lightshow-2223124__340.jpeg

Louer un food truck

Vous voulez faire un dîner original pendant votre WEI ? Réservez un food truck avec Evenses ! Des burgers, des hots-dogs, des plats de traiteur, une paella ? Tout est possible. Vous pouvez contacter nos agents 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

street-food-5984348__340.webp

Réserver un artiste

Vous voulez réserver un guitariste, un chanteur, un groupe de rock, de jazz, pour votre soirée étudiante ? Contactez Evenses, nous saurons trouver à tous les coups, ce qui vous correspond. Nous sommes en relation avec des artistes à travers toute l'Europe. Nous pouvons même contacter des artistes célèbres, selon votre budget. Alors n'attendez plus, la soirée de vos rêves se déroulera au mieux, grâce à Evenses et son réseau ultra développé.

musician-664432__340.webp

Un plateau de Champagne ?

Vous voulez marquer votre évènement avec VOTRE plateau de champagne ? Evenses dispose de prestataires spécialisés. Votre plateau de coupes de champagnes sera incroyable.

drinks-1283608__340.jpeg



Pourquoi devrais-je envisager de réserver des services extras pour mon événement ?

La réservation de services extras peut apporter plusieurs avantages pour votre événement. Ces services peuvent améliorer l'expérience globale de vos invités, ajouter une touche de personnalisation à l'événement et faciliter son organisation.

Comment choisir les services extras pour mon événement ?

Pour choisir les services extras les plus appropriés pour votre événement, il est important de considérer vos souhaits, les besoins et les attentes des invités, ainsi que le thème et le style de l'événement.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via