Les références

Evenses a maintenant fourni des milliers de performances pour de nombreux événements. Au fil des ans, nous avons noué de bonnes relations avec nos fournisseurs et nos clients. Nous avons organisé des animations pour : Rabobank, le ministère des Affaires étrangères, l'hôtel Hilton, ING, l'université de Leiden, le Rotary, l'hôtel Okura et la ville d'Amsterdam.

Une sélection de réponses de nos clients

John Stavers, Coca Cola : C'était une fête incroyable !


Sabine Roes, Campgemini : Merci pour la collaboration, en partie grâce à vous, notre Festival d'été du 20 juin a été un franc succès !


Isabelle, De Nederlandsche Bank : Parfait, je recommande vraiment


Hirene Deloitte : Je tiens à vous féliciter sur la manière dont la réservation a été effectuée. Tout s'est bien passé et le magicien était également très gentil et un bon ajout à notre soirée.


Cilly, Peugeot Pays-Bas : Ils ont répondu très rapidement à mes questions. Très professionnel.


Jeffrey Pollemans, Albert Heijn : Nous sommes très satisfaits! Nous avons réservé le Robotshow pour notre fête du personnel. C'était un spectacle amusant pour petits et grands !


Rose, BMW : La soirée s'est bien passée, Lucia était plus qu'à l'heure, très douce et agréable, elle joué pendant deux heures. Nous repasserons par vous pour un prochain événement.


Salutations Raymond et Dianne : Nous avons demandé à l'avance aux musiciens de répéter un certain nombre de chansons pour notre cérémonie. Nos attentes ont vraiment été dépassées! Les musiciens ont été fantastiques ! Ils ont très bien senti comment nous voulions que la musique soit et cela était très important dans notre cérémonie. Merci aux musiciens pour ça !


Jean : Tout s'est bien passé et nos membres ont apprécié le fait qu'il y avait une musique de fond pour rehausser l'atmosphère. Nous envisagerons certainement d'utiliser vos services pour une prochaine occasion et vous recommanderons à des tiers.


Léa : Tout d'abord, je tiens à vous remercier. Le musicien a joué de façon fantastique lors de notre soirée samedi dernier! C'était juste comme je le voulais, une belle musique de fond, et il a même joué des chansons d'Elvis, parce que mon mari en est un grand fan.


Sandra : La fête s'est très bien déroulée, surtout grâce à l'excellent DJ que vous avez pu trouver pour nous à court terme. Merci pour l'excellent service et les réponses rapides.


Sonia : Je voudrais féliciter la performance du duo. Ils ont joué et chanté à merveille. J'ai reçu beaucoup de réactions positives. Si jamais je dois à nouveau arranger de la musique pour notre événement, je sais où vous trouver !


Patrick : Je voulais juste vous dire que nous avons passé une excellente soirée avec votre DJ. Merci pour cela !


Éric : Nous tenons à vous remercier pour l'excellente performance de notre mariage le 17 août ! La performance était super, parfaite! Tout comme nous l'avions en tête. Nous avons reçu beaucoup de réactions sympathiques et positives, nous sommes donc heureux de vous faire des compliments en retour !


Thierry : Tout s'est déroulé comme prévu. Merci beaucoup.


Karine : Tout s'est bien passé, le groupe était super ! Beaucoup de bonnes réactions de nos invités.


Sarah :Nous tenons à remercier le musicien pour sa contribution à notre fête.


William : Le spectacle s'est déroulé comme prévu. J'ai vu d'autres clients du restaurant profiter de la musique également. Le message qui devait être véhiculé était également délivré de manière professionnelle. Bref, très satisfait.


Nicolas : Nous avons reçu les éloges de nombreux invités à propos de la musique. Et en ce qui me concerne, il a complètement répondu aux attentes.


Raphaël : Le musicien était très bon samedi dernier, il est très talentueux. De plus, il était présent assez longtemps. Nous n'avons reçu que des réactions positives des invités présents à propos de sa performance.


Angela : Tout s'est bien passé comme souhaité. J'ai été très satisfait de la performance et j'ai également reçu beaucoup de réactions positives. Merci pour l'arrangement rapide.


Annick : J'avais déjà l'intention de vous envoyer un e-mail aujourd'hui pour vous remercier ! Excellent service et mise en œuvre :-) Nous vous recommandons vivement !


Théo : C'était une très belle soirée. Tout s'est déroulé comme prévu et nous ferons certainement à nouveau appel à vous pour une prochaine occasion.


Amandine : C'était une merveilleuse performance. Je ferai certainement la promotion de votre site auprès de mes contacts qui recherchent de la musique pour une fête.



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via