Pourquoi réserver des hôtesses ?

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Peu importe que vous organisiez une [conférence] (https://www.evenses.com/congres "Organiser un événement d'entreprise"), un événement d'entreprise, une conférence, un salon ou un événement d'entreprise: la première impression à l'entrée est très important pour les invités. Nos hôtesses accueillent chaleureusement vos invités avec un grand sourire et vous offrent un accompagnement flexible.

Les hôtesses portent des costumes qui correspondent à votre [fête] (https://www.evenses.com/party "organiser la fête") ou [événement] (https://www.evenses.com/event "Hire hostess"), afin qu'ils reflètent parfaitement le thème ou l'ambiance de votre conférence, [party d'entreprise] (https://www.evenses.com/ party d'entreprise "Organizing company party"), salon ou conférence. Les hôtesses amicales et cordiales vous garantissent un bon départ pour votre événement, conférence ou événement.

La valeur ajoutée d'une hôtesse est souvent sous-estimée. C'est dommage, car les hôtesses sont bien plus qu'une formalité: les hôtesses apportent une contribution majeure à l'ambiance de votre événement, fête ou conférence. Ils garantissent que vos invités ne vivent pas seulement un événement, mais une journée inoubliable.

** 1 . Les hôtesses sont la carte de visite et le point de contact de votre organisation **

Si vous êtes à un salon ou à un congrès, vous souhaitez naturellement attirer de nouveaux clients ou vous voulez savoir dans quelle mesure vos clients actuels sont satisfaits. Bien sûr, vous avez vos propres employés qui connaissent vos produits ou services, mais s'ils parlent et que de nouveaux clients sont à votre stand, personne ne peut leur parler. Puis les hôtesses entrent en jeu. Ils peuvent bien parler à vos clients (potentiels). Grâce à des briefings, les hôtesses peuvent également fournir des informations sur votre produit ou service au client.

** 2 . Les hôtesses sont une extension de votre entreprise **

Vous pouvez voir une hôtesse comme une extension de votre marque. En déployant des hôtesses lors de votre événement, vous avez plus de tranquillité d'esprit et la certitude que vos invités et clients (potentiels) sont bien pris en charge.

** 3 . Les hôtesses surveillent le comportement des invités et / ou des visiteurs **

Avec des hôtesses, l'ambiance de votre événement reste bonne. Ces hôtesses expérimentées sont également là pour surveiller le comportement des clients et corriger le comportement si nécessaire.

** 4 . Les hôtesses assistent vos invités en cas de problème **

Une hôtesse est également là pour aider vos invités en cas de problème ou pour leur montrer le chemin. Par exemple, l'hôtesse leur fournit des informations et indique à vos invités où se trouvent les toilettes, le vestiaire ou la salle de conférence.

** 5 . Les hôtesses effectuent diverses tâches **

Les hôtesses peuvent effectuer différentes tâches et ajouter de la valeur de différentes manières. Ils peuvent ainsi parler à vos clients derrière un stand, mais aussi informer les invités de votre événement, leur montrer le chemin, aider à résoudre un problème, etc. De plus, de nombreuses hôtesses ont souvent un certain nombre de tâches supplémentaires, telles que:

Vérification des billets d'entrée.

Gérer la garde-robe.

Fournir des bracelets.

Distribution de dépliants, brochures et livrets de programmes.

Hôtesses parfaites

Les hôtesses d'Evenses sont souvent utilisées comme hôtesses lors d'événements et de fêtes. Ils reçoivent les visiteurs à l'entrée de l'événement et veillent à ce que vos invités reçoivent un accueil chaleureux. Les hôtesses savent exactement comment effectuer leur travail. Ils ont une vaste expérience, rayonnent de confiance en eux et ne sont jamais trop présents. Les hôtesses peuvent également proposer à vos invités une collation ou une boisson à l'arrivée.

Dames de garde-robe amicales

Avec une garde-robe bien organisée, vos invités auront une meilleure impression de votre événement, fête, conférence ou salon. Les hôtesses peuvent s'assurer que les manteaux des visiteurs sont suspendus rapidement, afin qu'il n'y ait pas de file d'attente pour le vestiaire. Une file d'attente entraîne rapidement beaucoup de désagréments. Et cela influence également l'ambiance de votre événement. Les hôtesses veillent à ce que le vestiaire reste organisé et remettent le reçu du vestiaire à vos invités. Bien sûr, ils le font toujours avec un sourire radieux. Pour la plupart des invités, le moment au vestiaire est aussi le premier et le dernier moment de la fête ou de l'événement. Les hôtesses veillent à ce que ce moment donne le ton à votre fête ou événement et à ce que vos invités repartent avec le sourire aux lèvres.

Enregistrez vos visiteurs

Si votre événement ou fête a une liste d'invités ou si les visiteurs ont acheté des billets à l'avance, les hôtesses peuvent s'assurer que tous les visiteurs sont inscrits. Ils enregistrent les visiteurs, impriment les billets et distribuent des badges.

Avoir des conversations avec des potentiels

Saviez-vous que vos hôtesses peuvent également se déployer sur un salon? Ils peuvent offrir aux visiteurs une collation et une boisson et fournir des informations aux clients potentiels. De plus, ils peuvent également présenter vos produits. Vous n'êtes pas obligé de le faire et vous avez plus de temps pour vous concentrer sur les nouveaux clients qui souhaitent plus d'informations sur votre produit. Les hôtesses Evenses ont déjà travaillé sur des dizaines de salons et savent donc exactement quoi faire.

Animateurs d'événements

Il est impossible de garder un œil sur votre événement ou votre fête seul. Un certain nombre de mains supplémentaires, d'yeux et de visages plus souriants sont donc les bienvenus. Les hôtesses Evenses peuvent donc parfaitement vous accompagner. Avec leur attitude active et motivée, ils veillent à ce que votre événement ou fête se déroule exactement comme vous l'aviez imaginé. Les hôtesses vous soulagent de vos soucis et vous permettent ainsi de vous concentrer sur l'objectif de votre événement ou fête. Par exemple, vous ne rencontrerez pas une longue file d'attente ou des visiteurs errants. Les hôtesses professionnelles sont toujours à l'heure pour parler à vos invités. Il y a aussi toujours une hôtesse disponible pour aider ou informer les visiteurs.

Vous utilisez des hôtesses?

Souhaitez-vous utiliser des hôtesses pour votre fête, conférence, salon ou événement? Notre équipe est composée d'un groupe d'hôtesses professionnelles, expérimentées et représentatives. Les hôtesses savent exactement comment présenter votre produit, service ou entreprise de la bonne manière. Ils sont donc la carte de visite parfaite!



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via