Marty McFly, DJ ?

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Retour vers le futur lors de votre mariage avec un DJ des années 90
Vous cherchez un DJ pour votre mariage? Que diriez-vous d'un [90's DJ] (https://www.evenses.com/ years-80s-90s-dj "Book 90's DJ")? Tout le monde se déchaîne sur des chansons comme "Rainbow in the sky" de DJ Paul Elstak, Macarena de Los del Rio, Mambo No.5 de Lou Bega ou Get Loud de Jennifer Lopez. Si le DJ utilise de tels hauts de forme, tous vos invités courront immédiatement sur la piste de danse.

Un gros avantage de jouer ces "classiques" à votre mariage est que presque tout le monde connaît ces chansons. Les jeunes redécouvrent ces belles chansons et la génération un peu plus âgée grandit avec eux. Pour que tous vos invités se retrouvent sur la piste de danse, il est très amusant d'alterner de nouveaux tubes avec des tubes des années 90.

Hits du passé et maintenant

Il est bien sûr assez difficile de penser à quelles chansons vous êtes devenu fou il y a vingt ans. Heureusement, vous n'avez pas à y penser non plus. Notre DJ a une liste de lecture complète avec des succès du passé et d'aujourd'hui. Il fait un bon mélange de styles, de remixes et de chansons spéciales. Il joue également des tubes de l'époque qui ont reçu un look moderne. Il ressent bien l'atmosphère de la pièce et joue la bonne chanson au bon moment. Nos DJ sont personnellement sélectionnés pour leur apparence, leur créativité et leur expérience. Ils se sont produits dans des centaines de mariages, fêtes, événements et dans des dizaines de clubs bien connus.

DJ trouvé? Ne prends aucun risque

Avez-vous trouvé un DJ? Alors bien sûr, vous ne voulez pas courir le risque qu'il s'annule à la dernière minute, parce qu'il est tombé malade, par exemple. Assurez-vous donc toujours qu'un DJ de remplacement est disponible. Nous travaillons avec une équipe de six meilleurs DJ professionnels. Si le DJ réservé annule de manière inattendue, nous organiserons immédiatement un DJ de remplacement pour vous. Puisque nous travaillons avec une équipe de DJ fiables et de qualité, vous avez toujours la garantie que le DJ show se poursuivra. De cette façon, vous avez la certitude que votre mariage sera formidable.

Le DJ ne peut donner un bon show que s'il a le bon équipement. Si vous réservez un DJ des années 90 à un bureau, cela comprend souvent de la lumière, du son, du matériel DJ et une cabine de DJ élégante. Vous n'avez pas à vous en occuper vous-même. Vous pouvez également être sûr d'un son optimal et d'un beau spectacle de lumière. Le spectacle ne prend pas beaucoup de temps à mettre en place. Nos professionnels assemblent tout pour vous. Vous n'avez donc pas à vous en soucier non plus.

Des tonnes d'options supplémentaires

Souhaitez-vous ajouter quelque chose en plus à l'émission DJ? Ensuite, il existe de nombreuses [options supplémentaires] (https://www.evenses.com/dj-met-live-musician "Book DJ with musician"). De cette façon, vous pouvez élargir le spectacle avec une performance d'un chanteur ou d'un saxophoniste. Ou que diriez-vous d'un DJ batteur?

Chanteur et DJ

Combinez le spectacle DJ avec une performance live swing d'un chanteur. Pendant le spectacle, le chanteur chante de courtes sessions avec le DJ. Ceci est garanti pour être un stimulateur cardiaque pour votre mariage.

DJ et saxophoniste

Un DJ show avec une performance d'un saxophoniste fait danser tout le monde. Le saxophoniste joue plusieurs sessions avec le DJ. Il est également possible d'embaucher le saxophoniste séparément.

Drumming DJ

Avec cet acte spécial, vous impressionnez vos invités. Le percussionniste offre une performance live vibrante et passionnante. Pendant le spectacle, il joue plusieurs sessions avec le DJ.

Piste de danse éclairée

Avec une [piste de danse éclairée] (https://www.evenses.com/lichtichte-dansvloeren "louer une piste de danse") à votre mariage, vous faites danser tout le monde. Cet étage a un énorme attrait. Même les invités auxquels vous ne vous attendiez pas à danser.

Faites une liste des numéros de demande

Le DJ ne sait pas quelles chansons vous aimeriez entendre. Faites une liste des numéros de demande. Il est conseillé de transmettre cette liste au DJ à l'avance. De cette façon, il en est conscient et vous pouvez être sûr qu'il joue vos chansons préférées. Voulez-vous enregistrer votre mariage? Même alors, il existe de nombreuses options différentes, telles qu'un photomaton, un photographe ou un vidéaste.

Photomaton

Le [photomaton] (https://www.evenses.com/ photomatons "Location de photomatons") ajoute une belle ambiance à votre mariage. Les photos saisissantes sont le souvenir parfait de votre fête de mariage. Le stand contient divers accessoires amusants, tels que des lunettes et des moustaches. Trois à quatre photos sont prises à la fois. Il y a une courte pause entre la prise de photos afin que les invités puissent changer de position ou mettre un accessoire différent. Les photos sont imprimées en une seule pièce.

Photographe

Bien sûr, vous voulez garder un souvenir de votre mariage. Il y a probablement quelqu'un dans votre région qui aime prendre des photos pendant son temps libre et propose de faire une séance photo. C'est bien sûr très bénéfique, mais il y a de fortes chances que cela se termine par un fiasco et que votre reportage photo ait complètement échoué. Après tout, un photographe amateur n'est pas un professionnel et a peu d'expérience avec la photographie de mariage. Il est donc conseillé de réserver un photographe via une agence. Nos photographes sont sélectionnés sur la base de leur expérience et de leur qualité. Un [photographe de mariage] (https://www.evenses.com/huren/photographer "livre photographe de mariage") d'Evenses s'occupe des plus belles photos et amène votre mariage avec goût.

Vidéaste

[Un vidéaste] (https://www.evenses.com/videografen "Vidéaste livre") enregistre votre mariage sans que vous vous en rendiez compte. Le film est une vidéo unique et un merveilleux souvenir. Voulez-vous que le vidéaste capture l'ambiance lors du show du DJ des années 90? Ensuite, vous pouvez engager un spécialiste qui filme le soir.

Tout est organisé en une seule fois

Organiser un DJ des années 90 et un photographe n'est pas tout ce dont vous avez besoin pour organiser votre mariage, bien sûr. Organiser une fête de mariage prend beaucoup de temps et de stress. Quelque chose que vous avez probablement déjà remarqué. Avec un [forfait mariage] (https://www.evenses.com/wedding packages "Photographe de mariage") tout est organisé en une seule fois et vous avez moins de stress. Vous pouvez ensuite vous concentrer sur d'autres choses, comme choisir une robe de mariée ou un costume. Evenses a un forfait mariage spécial qui est mis en place en fonction de vos souhaits et besoins. Chaque forfait comprend au moins une réservation DJ et du matériel d'enregistrement, tel qu'un photomaton ou un livre d'or vidéo. Avec un forfait mariage, tout est parfaitement organisé pour votre mariage et vous pouvez profiter d'un mariage sans soucis.



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Voulez-vous que votre fête réussisse?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via