Organiser une fête pour le personnel

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Un beau client, un moment pour présenter les fantastiques chiffres trimestriels, ou tout simplement une belle réunion avec des collègues en dehors des heures de travail: une fête d'entreprise est toujours une bonne idée. Mais comment savoir quel groupe inviter? S'agira-t-il d'une fête très animée ou bien d'un diner avec animation? Avec ces quatre conseils, vous serez en mesure d'organiser la meilleure fête pour votre entreprise et vos employés.

Vérifiez les envies de vos collaborateurs

Une bonne fête du personnel ne devient une fête que lorsque vos collègues passent un bon moment. Qu'attendent-ils d'une soirée? Sera t-elle une fête dansante ou bien un dîner spectacle? Vous avez peut-être déjà posé ces questions sur les préférences de vos collaborateurs lors de l'organisation d'une journée de team building ou d'un voyage d'entreprise. Utilisez ces informations pour déterminez le thème de votre soirée.

Déterminez l'ampleur de votre soirée

Il existe d'innombrables possibilités dans le monde du spectacle, qu'il s'agisse d'une soirée pour 15 personnes ou une pour 150, vous trouverez ce qu'il vous faut. C'est pour cela qu'il faut tout d'abord déterminez l'ampleur de votre soirée. Vous cherchez un numéro pour une fantastique ouverture de votre soirée? Considérez, par exemple, un flash mob ou un magicien. Voulez-vous divertir votre personnel tout au long de la soirée ou ne voulez-vous qu'un seul show pour une partie de la soirée? Ou peut-être qu'un DJ pour toute la soirée sera suffisant!

Offrir une variété de styles de musique

Il en faut pour tous les goûts dans un évènement d'entreprise pour satisfaire le plus grand nombre de vos collaborateurs. C'est pourquoi il faut déterminez à l'avance le type de prestation que vous désirez.
Pourquoi pas combiner un show de danse dans une salle et un vrai concert dans une autre salle ?
Ou bien proposer deux ambiances, une plus calme avec un duo, et une autre plus animée avec un groupe de rock ou pop?
Vous pouvez également ajouter une salle à thème casino, vous pourrez y mettre tout le nécessaire pour jouer comme au casino.

Conclusion de la soirée

Si vous organisez plusieurs actes en même temps, il est logique que vos collègues se séparent. Tout le monde passe un bon moment avec l'acte qui lui plaît. C'est bien de rentrer ensemble à la maison en fin de soirée, ou du moins de finir avec le même acte. Ce serait dommage que la fête s'éteigne lentement et que de nombreuses personnes rentrent chez elles plus tôt. Vous pouvez éviter cela en invitant un bel acte principal qui apparaît un peu plus tard dans la soirée et pour lequel tout le monde veut venir, comme un Hollandais célèbre.

Faites une liste de priorités

Et puis bien sûr vient le temps de choisir. Il est bien sûr judicieux de demander plusieurs devis et de les comparer entre eux. N'oubliez pas de demander également si le matériel doit être fourni au lieu de la fête (par exemple chez un DJ) ou si, par exemple, les frais de déplacement sont inclus. Ensuite, mettez tout à côté de l'autre. Vous ne pouvez pas choisir entre deux actes? Peut-être que cela aide à faire une liste de priorités. Notez les avantages et les inconvénients de chaque acte et évaluez-les. Un «1» est un peu important et un «5» est très important pour vous. À la fin, additionnez les deux lignes (avantages et inconvénients) par acte et faites votre choix en fonction de ce résultat.



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Voulez-vous que votre fête réussisse?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via