** Livres d'Anna Nooshin **

Anna Nibakht Nooshin est une véritable entrepreneuse. Anna a été co-fondatrice de l'un des plus grands magazines de style de vie en ligne aux Pays-Bas. Cette jeune femme entreprenante sait ce qu'elle veut et en inspire bien d'autres à travers le monde. Anna est également une véritable influenceuse en ligne, une influenceuse numérique dans l'âme.Anna atteint ses fidèles abonnés via ses médias sociaux, sa chaîne YouTube et ses livres qui leur donnent les tenants et les aboutissants pour établir une vie puissante et heureuse. En plus d'être une grande entrepreneure et une influente sociale qu'elle est, Anna a également déplacé sa carrière à la télévision. Elle est experte en mode de vie sur RTL Boulevard, l'une des plus grandes émissions de télévision en direct des Pays-Bas avec plus d'un million de téléspectateurs par épisode. Elle présente Holland's Next Top Model 2017 et a participé à Expedition Robinson 2016.
Anna est connue pour sa façon originale de créer des formats YouTube et de les transformer en succès du jour au lendemain.

Outre tout cela, Anna Nooshin travaille également sur ses propres produits, Anna a lancé le premier produit de sa propre marque NNOOSH; une chemise en édition limitée fabriquée à partir du meilleur coton, exclusivement pour ses adeptes. Cette chemise s'est épuisée en sept heures et ce n'est que le début de sa ligne! Anna a également utilisé son expertise et son sens du style pour créer une collection complète de capsules de bijoux pour ANNA + NINA et une collection de lingerie et de bain pour Hunkemöller. Anna Nooshin est polyvalente et peut être réservée sur Evenses.

** Réservez Anna Nooshin pour votre événement **

Vous recherchez un présentateur spontané et soucieux de la mode pour votre conférence, fête d'entreprise ou festival? Demandez un devis gratuit! Si vous avez des questions sur la réservation d'Anna Nooshin. Appelez ou envoyez un e-mail à l'un de nos employés. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour vos questions sur l'embauche de la présentatrice Anna Nooshin.