Vous devez bientĂŽt organiser l'anniversaire de votre entreprise ?
Puisque vous n'organisez pas d'anniversaire chaque année, vous pouvez probablement utiliser quelques conseils. Evenses a répertorié quelques conseils pour vous, afin que l'anniversaire de votre entreprise soit un grand succÚs.
Nous vous proposons Ă©galement un certain nombre d'idĂ©es de fĂȘtes qui ont fait leurs preuves Ă plusieurs reprises.
Astuce 1: Organisez Ă l'avance
Commencez Ă organiser votre fĂȘte d'anniversaire au moins six mois Ă l'avance. Vous ne courez pas le risque que le lieu de fĂȘte souhaitĂ© soit dĂ©jĂ louĂ© ou que le DJ que vous vouliez louer soit dĂ©jĂ complet. De plus, vous aurez Ă©galement suffisamment de temps pour ajuster les plans.
Astuce 2: Faites participer les bonnes personnes
Il est impossible d'organiser seul une grande fĂȘte d'anniversaire. Impliquez d'autres personnes dans l'organisation. Donnez Ă chacun une activitĂ© pour que rien ne soit oubliĂ© et que la fĂȘte soit organisĂ©e dans les moindres dĂ©tails.
Astuce 3: Incorporez des images
Emmenez vos invités dans un voyage dans le temps avec un diaporama inspirant. Projetez toutes les photos belles et amusantes sur grand écran, afin que chacun puisse en savoir plus sur l'histoire de votre entreprise et les projets.
Astuce 4: Créez des souvenirs avec un photomaton
Un photomaton garantit toujours le succĂšs. Cela crĂ©e de nouveaux souvenirs et vous donne quelque chose Ă regarder aprĂšs la fĂȘte. Avec un photomaton, vous pouvez rendre votre anniversaire un peu plus spĂ©cial et donner Ă vos invitĂ©s un souvenir durable. Vous pouvez Ă©galement enregistrer les photos enregistrĂ©es pour un livre d'or ou votre site Web.
Chez Evenses, vous pouvez louer différents types de photomatons, tels qu'un photomaton LED, un photomaton standard ou un photomaton personnalisé. Détermine ce qui se trouve à l'arriÚre-plan des photos. De plus, la boßte obtiendra exactement les couleurs et les images que vous souhaitez. Il est donc possible de concevoir la box dans le style de votre entreprise.
Avec un miroir selfie, votre fĂȘte d'anniversaire sera un grand succĂšs. Cela permet Ă vos invitĂ©s de prendre les selfies les plus amusants avec les accessoires inclus. Il y a donc beaucoup de rires. Le miroir communique des animations amusantes et vous pouvez donner votre propre tournure Ă une photo en Ă©crivant ou en dessinant sur le miroir. De plus, il est Ă©galement possible de jouer Ă un jeu en ligne sur ce miroir multifonctionnel. Le miroir contient divers jeux qui peuvent ĂȘtre personnalisĂ©s. C'est trĂšs amusant pour l'image de marque de votre entreprise.
Astuce 5: Commencez la fĂȘte avec de la musique
Bien sĂ»r, votre fĂȘte d'anniversaire n'est pas complĂšte sans musique. Comme il y a un public variĂ© de jeunes et de moins jeunes Ă votre fĂȘte, il est recommandĂ© de faire appel Ă un DJ polyvalent. Celui-ci joue tous les hits d'hier et d'aujourd'hui. Vous pouvez ĂȘtre sĂ»r que tous les invitĂ©s apprĂ©cieront de se balancer sur la piste de danse. Vous cherchez un DJ polyvalent expĂ©rimentĂ©? Chez Evenses, vous rĂ©servez un DJ polyvalent qui joue tous les succĂšs connus et diffĂ©rents genres. Le DJ peut adapter la playlist entiĂšrement Ă vos souhaits. De cette façon, il ne peut jouer qu'un seul style de musique, mais aussi plusieurs genres.
Astuce 6: N'oubliez pas la nourriture
Toute cette danse et cette fĂȘte donneront naturellement Ă vos invitĂ©s faim et soif. Assurez-vous qu'ils ne manquent de rien et surprenez-les avec un food truck original. Un food truck rayonne de confort et d'atmosphĂšre et donne une sensation authentique. De nos jours, les food trucks sont complĂštement branchĂ©s et branchĂ©s. Donc, avec un camion de restauration Ă votre fĂȘte, vous montrez que vous, en tant qu'entreprise, restez au fait de son temps. Evenses vous propose diffĂ©rentes options. Par exemple, vous pouvez organiser un bar Ă glace ou un smoothie bar. Vous pouvez mĂȘme dĂ©terminer la conception du food truck. Vous pourrez ainsi l'adapter au thĂšme de votre fĂȘte d'anniversaire ou Ă l'identitĂ© corporative de votre entreprise.
Astuce 7: Offrez un accueil chaleureux
Vous souhaitez ĂȘtre sĂ»r que vos invitĂ©s reçoivent un accueil chaleureux? Et qu'ils sont conduits au bon espace de fĂȘte? Alors engagez des hĂŽtesses. Ces hĂŽtesses rĂ©servent toujours un accueil chaleureux et veillent Ă ce que vos invitĂ©s se sentent Ă l'aise lors de votre fĂȘte. De plus, ils peuvent montrer le chemin Ă un invitĂ© sur le lieu de la fĂȘte. Vous pouvez les voir comme une carte de visite supplĂ©mentaire pour votre entreprise et votre fĂȘte d'entreprise.
Astuce 8: Surprenez vos invités avec un spectacle spectaculaire
Surprenez vos invitĂ©s avec un spectacle spectaculaire et offrez-leur un souvenir inoubliable. Evenses propose diffĂ©rents types de spectacles, comme un numĂ©ro de tissu impressionnant, un numĂ©ro d'acrobate, un spectacle de feu et un spectacle de danse. Tous les spectacles qui s'intĂšgrent parfaitement Ă une grande fĂȘte d'anniversaire d'entreprise. Avec un spectacle, vous pouvez transformer votre Ă©vĂ©nement en une fĂȘte inoubliable. Les artistes professionnels ont des annĂ©es d'expĂ©rience et savent exactement ce qu'ils font. Ils ont donc la garantie d'offrir un spectacle de grande qualitĂ©.
Astuce 9: Organisez l'anniversaire de votre entreprise par une agence de divertissement
Voulez-vous vous assurer que la fĂȘte d'anniversaire de votre entreprise est un grand succĂšs? Ensuite, organisez votre fĂȘte par une agence de divertissement. Evenses vous propose divers arrangements d'entreprise avec lesquels votre fĂȘte peut ĂȘtre organisĂ©e pour vous. Par exemple, vous pouvez opter pour un package complet. Un forfait exclusif comprend un DJ avec saxophoniste, un photographe d'entreprise et une piste de danse Ă©clairĂ©e.
Le gros avantage d'un arrangement est que tout est arrangĂ© pour vous en une seule fois. Cela signifie que vous n'avez pas Ă chercher vous-mĂȘme un DJ, artiste ou photographe. Quelque chose qui vous fera gagner beaucoup de temps. De plus, vous n'avez rien Ă organiser le jour de votre fĂȘte et vous pouvez profiter de maniĂšre optimale de l'anniversaire de votre entreprise.