Voici comment réussir l'anniversaire de votre entreprise

bedrijf jubileumfeest organiseren.jpg

Y a-t-il un anniversaire d'entreprise au coin de la rue? Alors bien sûr, vous voulez bien célébrer cela et organiser une grande fête. Puisque vous n'organisez pas d'anniversaire chaque année, vous pouvez probablement utiliser quelques conseils. Evenses a répertorié quelques conseils pour vous, afin que l'anniversaire de votre entreprise soit un grand succès.

Nous vous proposons également un certain nombre d'idées de fêtes qui ont fait leurs preuves à plusieurs reprises.

** Astuce 1: Commencez à l'heure **

Commencez à organiser votre fête d'anniversaire au moins six mois à l'avance. Vous ne courez pas le risque que le lieu de fête souhaité soit déjà loué ou que le [DJ] (https://www.evenses.com/dj "Book all-round dj") que vous vouliez louer soit déjà complet. De plus, vous aurez également suffisamment de temps pour ajuster les plans.

** Astuce 2: Faites participer les bonnes personnes **

Il est impossible d'organiser seul une grande fête d'anniversaire. Impliquez d'autres personnes dans l'organisation. Donnez à chacun une activité pour que rien ne soit oublié et que la fête soit organisée dans les moindres détails.

** Astuce 3: Dites-le avec des images **

Emmenez vos invités dans un voyage dans le temps avec un diaporama inspirant. Projetez toutes les photos belles et amusantes sur grand écran, afin que chacun puisse en savoir plus sur l'histoire de votre entreprise et les projets.

** Astuce 4: Créez des souvenirs avec un photomaton **

Un [photomaton] (https://www.evenses.com/fotohokje-huren "Louer un photomaton") garantit toujours le succès. Cela crée de nouveaux souvenirs et vous donne quelque chose à regarder après la fête. Avec un photomaton, vous pouvez rendre votre anniversaire un peu plus spécial et donner à vos invités un souvenir durable. Vous pouvez également enregistrer les photos enregistrées pour un livre d'or ou votre site Web.

Chez Evenses, vous pouvez louer différents types de photomatons, tels qu'un photomaton LED, un photomaton standard ou un photomaton personnalisé. Détermine ce qui se trouve à l'arrière-plan des photos. De plus, la boîte obtiendra exactement les couleurs et les images que vous souhaitez. Il est donc possible de concevoir la box dans le style de votre entreprise.

[Miroir selfie] (https://www.evenses.com/selfie-spiegel "Livre miroir selfie")

Avec un miroir selfie, votre fête d'anniversaire sera un grand succès. Cela permet à vos invités de prendre les selfies les plus amusants avec les accessoires inclus. Il y a donc beaucoup de rires. Le miroir communique des animations amusantes et vous pouvez donner votre propre tournure à une photo en écrivant ou en dessinant sur le miroir. De plus, il est également possible de jouer à un jeu en ligne sur ce miroir multifonctionnel. Le miroir contient divers jeux qui peuvent être personnalisés. C'est très amusant pour l'image de marque de votre entreprise.

** Astuce 5: Commencez la fête avec de la musique **

Bien sûr, votre fête d'anniversaire n'est pas complète sans musique. Comme il y a un public varié de jeunes et de moins jeunes à votre fête, il est recommandé de faire appel à un DJ polyvalent. Celui-ci joue tous les hits d'hier et d'aujourd'hui. Vous pouvez être sûr que tous les invités apprécieront de se balancer sur la piste de danse. Vous cherchez un DJ polyvalent expérimenté? Chez Evenses, vous réservez un DJ polyvalent qui joue tous les succès connus et différents genres. Le DJ peut adapter la playlist entièrement à vos souhaits. De cette façon, il ne peut jouer qu'un seul style de musique, mais aussi plusieurs genres.

** Astuce 6: Dites-le avec de la nourriture **

Toute cette danse et cette fête donneront naturellement à vos invités faim et soif. Assurez-vous qu'ils ne manquent de rien et surprenez-les avec un food truck original. Un food truck rayonne de confort et d'atmosphère et donne une sensation authentique. De nos jours, les food trucks sont complètement branchés et branchés. Donc, avec un camion de restauration à votre fête, vous montrez que vous, en tant qu'entreprise, restez au fait de son temps. Evenses vous propose différentes options. Par exemple, vous pouvez organiser une [friterie] (https://www.evenses.com/frietkraam-books "Chip shop books") ou une [poffertjeskraam] (https://www.evenses.com/poffertjeskraam "Anniversary party") location, mais aussi un bar de crème glacée ou un [smoothie bar] (https://www.evenses.com/smoothie-bars "Organiser une fête d'entreprise"). Vous pouvez même déterminer la conception du food truck. Vous pourrez ainsi l'adapter au thème de votre fête d'anniversaire ou à l'identité corporative de votre entreprise.

** Astuce 7: Offrez un accueil chaleureux **

Vous souhaitez être sûr que vos invités reçoivent un accueil chaleureux? Et qu'ils sont conduits au bon espace de fête? Alors engagez des hôtesses. Ces hôtesses réservent toujours un accueil chaleureux et veillent à ce que vos invités se sentent à l'aise lors de votre fête. De plus, ils peuvent montrer le chemin à un invité sur le lieu de la fête. Vous pouvez les voir comme une carte de visite supplémentaire pour votre entreprise et votre fête d'entreprise.

** Astuce 8: Surprenez vos invités avec un [spectacle spectaculaire] (https://www.evenses.com/show "Réservez un spectacle spectaculaire") **

Surprenez vos invités avec un spectacle spectaculaire et offrez-leur un souvenir inoubliable. Evenses propose différents types de spectacles, comme un numéro de tissu impressionnant, un numéro d'acrobate, un spectacle de feu et un spectacle de danse. Tous les spectacles qui s'intègrent parfaitement à une grande fête d'anniversaire d'entreprise. Avec un spectacle, vous pouvez transformer votre événement en une fête inoubliable. Les artistes professionnels ont des années d'expérience et savent exactement ce qu'ils font. Ils ont donc la garantie d'offrir un spectacle de grande qualité.

** Astuce 9: Faites sourire vos invités avec une [police] (https://www.evenses.com/typetje "Beaux livres de caractères") **

Un personnage lors de l'anniversaire de votre entreprise est une façon amusante de divertir encore plus vos invités. Un acteur drôle qui se tient parmi vos invités crée naturellement beaucoup d'hilarité. Le type plaira à tout le monde. Il existe de nombreux types que vous pouvez louer pour votre fête. Que diriez-vous de la [Soeur ivre] (https://www.evenses.com/typetje-dronken-non "Embaucher un personnage"), [Diva Hollie] (https://www.evenses.com/act-diva -hollie "Organiser une fête d'entreprise") ou [les compliments] (https://www.evenses.com/the-nice-girls "Embaucher des filles de compliments")? Ou engagez [Host and Magician Watson] (https://www.evenses.com/hostheer-whatson "Hire Magician") pour un programme complet. Cet acteur peut se mêler aux invités pour montrer divers tours de magie ou il peut accueillir vos invités à la porte.

** Astuce 10: Organisez l'anniversaire de votre entreprise par une agence de divertissement **

Voulez-vous vous assurer que la fête d'anniversaire de votre entreprise est un grand succès? Ensuite, organisez votre fête par une agence de divertissement. Evenses vous propose divers arrangements d'entreprise avec lesquels votre fête peut être organisée pour vous. Par exemple, vous pouvez opter pour un package complet. Un forfait exclusif comprend un [DJ avec saxophoniste] (https://www.evenses.com/dj-met-saxophone "DJ et saxophoniste"), un [photographe d'entreprise] (https://www.evenses.com/bedrijfsfotografie "Embaucher un photographe d'entreprise") et une [piste de danse éclairée.] (Https://www.evenses.com/lichtichte-dansvloer "Organiser une fête d'anniversaire") Le gros avantage d'un arrangement est que tout est arrangé pour vous en une seule fois. Cela signifie que vous n'avez pas à chercher vous-même un DJ, [artiste] (https://www.evenses.com/artiest "Book artist") ou [photographe] (https://www.evenses.com/ photographe "Book Photographer's Anniversary Party"). Quelque chose qui vous fera gagner beaucoup de temps. De plus, vous n'avez rien à organiser le jour de votre fête et vous pouvez profiter de manière optimale de l'anniversaire de votre entreprise.

Voulez-vous que votre fête réussisse?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.