Bas Nijhuis d'Enschede est un arbitre national et international. Dès son plus jeune âge, il semble que Nijhuis a du talent et depuis l'âge de quinze ans, il siffle les compétitions officielles. Il a toujours considéré cela comme sa grande passion et il a également tout mis de côté pour cela.

En 2005, il a arbitré son premier match de football professionnel. Il est rapidement devenu l'un des meilleurs arbitres aux Pays-Bas. En 2011, Nijhuis a fait ses débuts en Ligue des champions à l'Olympiakos - Borussia Dortmund et a ensuite arbitré une grande série de matches de haut niveau. Y compris un grand nombre de matches internationaux (de qualification).

Bas Nijhuis associe le sifflement au niveau international à l'esprit d'entreprise. En plus de gérer une boulangerie à Haaksbergen, Nijhuis est actif en tant que membre du conseil d'administration d'un zoo pour enfants et ambassadeur de la Fondation Doelpunt.

Dans son nouveau livre controversé "Ne vous plaignez pas, jouez au football!" (Octobre 2017) Bas Nijhuis emmène le lecteur dans un voyage aventureux et hilarant dans les coulisses de l'arbitrage, avec de délicieuses anecdotes sur des leaders mondiaux tels que Zlatan Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo et Luis Suárez.

** Réservez Bas Nijhuis pour votre fête ou événement d'entreprise **

Souhaitez-vous que Bas Nijhuis soit présent à votre événement pour une présentation, par exemple? Alors demandez un devis sans engagement ou demandez par téléphone les possibilités lors de la réservation Bas Nijhuis. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour vous aider à trouver l'enceinte adaptée à votre occasion.