Collaborer avec Evenses

Nous attendons une attitude professionnelle de nos fournisseurs; nos fournisseurs peuvent également s'attendre à ce que nous les traitions de manière professionnelle. Lisez ici ce que nous attendons d'une collaboration avec nos fournisseurs et partenaires:

1. Evo Booker

Votre profil a déjà été ou sera bientôt ajouté à notre site web et vos coordonnées seront également ajoutées à notre système de réservation Evo Booker. Evo Booker est le système de réservation actuel avec lequel Evenses travaille et il n'y a pas de frais supplémentaires pour vous. Grâce à ce système de réservation, nous pouvons vous mettre en relation avec une demande/option/réservation, afin que vous receviez toutes les informations de notre part à temps par e-mail. Consultez ici toutes les questions fréquemment posées sur notre système de réservation.

2. Promotion et marketing

Nous investissons beaucoup dans la recherche en ligne, Google Adwords, les bannières, Facebook, le remarketing, les sites web et les spécialistes en ligne. Votre nom d'artiste Evenses sera également promu. Il n'est pas permis d'utiliser le nom unique Evenses vous-même à l'avenir sauf en cas de collaboration exclusive entre vous et Evenses.

3. Option

Nous vous demandons de verrouiller une option pour la période suivante:

Réservation dans les 14 jours - Verrouiller l'options pendant 7 jours
Réservation dans les 15-30 jours - Verrouiller l'options pendant 14 jours
Réservation dans un délai de 1 à 3 mois - Verrouiller l'options pendant 1 mois
Réservation dans les 4 à 12 mois - Verrouiller l'option pendant 2 mois
Réservation de plus de 12 mois - Verrouiller l'option pendant 3 mois

Si le délai est expiré et que vous n'avez pas de nouvelles de notre part, vous pouvez annuler l'option sans consultation. Bien entendu, nous essayons de vous tenir informé autant que possible de l'état de l'option. Si vous recevez une demande en même temps pendant l'option, veuillez nous en informer. Nous vérifierons ensuite le statut de la demande.

4. Appelez le client à l'avance

Nous vous demandons de toujours contacter le client par téléphone au plus tard une à deux semaines avant la réservation pour faire connaissance et passer en revue les souhaits du client. En cas de doute, consultez toujours votre personne de contact chez Evenses avant de réserver. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 au numéro de téléphone +31857920202 (NL), y compris le soir et le week-end.

5. Réseaux sociaux

Nous apprécions que vous publiez une photo / vidéo de votre performance sur les réseaux sociaux et que vous nous identifiez dessus!

6. Attitude professionnelle

- Soyez à l'heure.

- Dans le cas improbable d'une calamité en cours de route, appelez directement le client et Evenses. Tenez le client et Evenses informés.

- Les re-réservations se font exclusivement via Evenses.

- Distribuez des cartes de visite Evenses. Vous ne les avez pas (plus)? Faites-le nous savoir. La distribution de vos propres cartes et de votre propre promotion n'est PAS autorisée. Avez-vous reçu une bannière d'Evenses? Installez-la à l'endroit où vous allez vous produire.

- Présentez-vous au client à l'arrivée et/ou à la personne de contact sur place (voir fiche d'appel pour son nom).

- Code vestimentaire: vêtements soignés et bien entretenus (par exemple: hommes en costume et femmes en robe ou bel ensemble).

- Ne consommez pas d'alcool et/ou de cigarettes lors des réservations, sauf si le client/la personne de contact sur place vous l'a proposé.

- Montrez-vous pendant la représentation (si possible). Si vous jouez de la musique de fond, vous pourrez être un peu plus discret.

- Assurez-vous d'avoir déjà mangé avant la réservation! Vous ne pouvez demander un repas que pour les réservations de plus de 3 heures. Discutez-en attentivement avec le client.

- Soyez toujours aimable et enthousiaste envers le client.

- Le jour et/ou le soir même: si le client demande de jouer plus longtemps, veuillez informer le client qu'il y a des frais supplémentaires et que ceux ci seront facturés par Evenses par la suite. N'oubliez pas de nous informer du temps supplémentaire joué dans les deux jours suivant la réservation. Si vous attendez plus longtemps, nous ne pouvons plus facturer ou vous payer les frais supplémentaires.

- Nous aimerions recevoir (brièvement) vos commentaires après la réservation. Pensez à: comment pensez-vous que la réservation s'est déroulée, le client était-il satisfait, étiez-vous présent suffisamment longtemps, tout l'équipement fonctionnait-il correctement? etc.

7. Paiement

- Veuillez envoyer votre facture, votre relevé d'honoraires d'artiste ou votre KVR dans la semaine suivant la réservation à finance@evenses.com. Le paiement sera effectué dans les 30 jours suivant la réservation. Le paiement à l'avance n'est pas possible. Nous payons généralement après 5 à 14 jours.

- Les salaires payés sur la base d'un rachat. Le montant du rachat comprend les frais de déplacement, la taxe sur les salaires et les primes d'assurance salariale dans la mesure où elles sont dues. Vous êtes donc un entrepreneur et vous êtes responsable de toutes les obligations de droit administratif, fiscal et social. Il n'y a pas de contrat de travail.

- Les frais convenus avant la réservation sont utilisés pour le paiement. Aucun frais supplémentaire ne peut être facturé par la suite.

- Veuillez indiquer sur la facture la date de la réservation, le nom de l'article livré, le lieu et le nom de la ville.

- L'adresse de facturation que vous pouvez utiliser sur la facture est:

Evenses BV

Oudeschans 85-4

1011 KW Amsterdam

COC: 66942357

TVA: NL856762441B01

8. Cartes de visite et bannière

Nous aimerions recevoir votre adresse postale par e-mail, afin que nous puissions vous envoyer nos cartes de visite et notre bannière. Les cartes de visite personnelles ne sont pas autorisées pour les réservations via Evenses et n'oubliez pas de mettre votre bannière lors de la réservation.

Voulez-vous que votre fête réussisse?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.