Annonceur!

Le samedi matin a commencé à 8h00 pour moi. Mes affaires étaient prêtes dans la cuisine, bien gardées et utilisées comme lit par Muk le chat. M. Meow avait ses propres idées sur le déplacement de son lit. Tout dans la voiture et à Muiden, quelque part derrière Amsterdam. De la pluie sur le chemin, juste ce dont j'avais besoin, je n'avais plus de liquide lave-glace de la voiture, j'ai toujours de la chance.

Une nouvelle mission avec toutes sortes de choses amusantes. J'ai été autorisé à faire le tour du centre commercial avec un vélo cargo. Le vélo cargo avait une grande boîte avec une batterie et j'avais un casque. Aussi une liste de tous les textes publicitaires que j'ai été autorisé à diffuser. Sur une clé USB de musique, j'avais mis la musique d'Amélie dessus. Musique française sans voix. Belle musique pour bien annoncer.

Présentez environ 1 heure et 50 minutes avant le spectacle, dans les délais prévus. Un certain nombre de boutiques qui n'avaient pas livré de message. C'est formidable de voir que si vous demandez aux gens ce que vous pouvez diffuser, ils regardent d'abord dans toutes les directions. Ils fouillent leur cerveau partout, mais ce n'est pas dans le cerveau. Après le choc, ils se retrouvent dans la partie créative et suggèrent leurs actions à partir de ce moment. C'était différent avec Hans Anders. "Second verres gratuits" est venu sans réfléchir de la bouche d'un employé sans lunettes. Elle n'était peut-être pas une experte de ses produits, mais elle l'a vu clairement.

Faites votre rapport au Burger King. Des gens très sympathiques qui m'ont d'abord donné une tasse de thé et qui ont ensuite commencé à parler. Je me sentais comme un roi là-bas. Il y avait aussi un homme derrière le comptoir qui était là pour prendre une tasse de café. Cela s'est avéré être le concullet de "chips et trucs" de quelques portes plus bas. Plus tard, j'ai rencontré l'homme de la charrette à poisson avec une tasse de café en «chips et tout». C'est génial que les gens travaillent ensemble comme ça, mon toko est votre idée toko.

J'ai été présenté au noble seigneur de la sécurité. Un homme très sympathique que je pourrais appeler si j'avais besoin de quelque chose. Plus tard, il s'est avéré être le numéro de sécurité du Bureau central des statistiques, quelle est la probabilité statistiquement?
Haut-parleur sur un vélo cargo, dans mon costume, mon chapeau et mes chaussures de taille 80 aux pieds. Musique allumée. Un temps magnifique, un revêtement routier magnifique et des milliers de clients. Toys XL a de l'action !!! ..... Big Bazaar a aujourd'hui…. Au Hema…. Et une telle liste complète.

Le thème principal d'Amélie est le jeu, une chanson française. Une française vient de sortir avec sa famille chez Toys XL. Elle porte une casquette française, la coupe de cheveux d'Amélie, un beau maquillage, des talons hauts et une robe d'été française. Elle m'adresse: "voulez-vous prendre une photo avec moi, Monseigneur?" Nous dans l'image comme image de vacances. Je vais lui parler de sa splendeur et de sa beauté pendant une minute. Son mari le met en vidéo et s'amuse beaucoup avec. Je lui dis que je la décris avec des mots. Votre mari le fait plus magnifiquement, avec un regard aimant dans les yeux quand il vous regarde. Ils fondent et s'embrassent avec amour. Vague et cigogne, ou comment était cette salutation française?

Temps de bulle! Grande casserole du passé, bâtons de bambou et corde dessus, 30 litres de mousse de savon et de bulles. Très gros au début. Cela ne fonctionne bien qu'au début. Vous entendez de tous les côtés: "oooow comme c'est beau" et "Cette cloche est grande" Je dis aux enfants de garder les oreilles fermées car de si grosses cloches peuvent éventuellement battre fort. Ils le font généralement docilement lors des premiers appels. Un parent essaie à nouveau à son fils avec: «Ne détruisez pas Madelon». Après une minute, Madelon a dépassé le seuil de je ne suis autorisé à regarder. Elle traverse une cloche et détruit passionnément tout le reste. Ceci avec une démonstration de violence comme si elle faisait face à de terribles chances qu'ils doivent impressionner. Si ce mouton est au-dessus du barrage, le barrage est fissuré. En tant que receveur d'enfants de Muiden, je suis entouré de hordes de clochers passionnés. Les grosses bulles collent et les nombreuses bulles collent. Cent cloches à la fois, assez pour que n'importe quel enfant démolisse joyeusement mes créations. Le résultat consiste en des parents souriants et des enfants heureux, que demander de plus.

Une boîte de sacs Maxis pris de la voiture et a commencé à distribuer. Presque tout le monde veut un sac. Les sacs gratuits pour adultes sont comme des bulles de savon pour les enfants. La boîte est tellement vide. Un peu de jonglerie pour un certain nombre d'enfants au château gonflable, faire un ballon qui continue de mal tourner et j'ai pas mal d'enfants qui crient et sourient à nouveau ensemble, tout va bien.

Je retourne à ma voiture, ma porte d'entrée est complètement ouverte. La clé est incluse. Portefeuille, papiers, tomtom et le reste aussi. Et cela juste en dessous d'Amsterdam…. J'ai toujours de la chance aussi.

Je conduis un moment et vois un enfant d'environ 4 ans me regarder complètement hypnotisé. Je descends et m'accroupis. Elle montre mes chaussures. La mère se penche à côté de son enfant et sans remarquer toutes ses formes féminines galbées sont sur ma rétine. Afin de ne pas embarrasser la mère et de rester professionnelle, je continue de regarder l'enfant. Nous discutons avec elle de mes pieds et de sa poupée Wiessie. Nous ferons une autre danse de ballet ensemble, puis je lui donnerai un coupon pour un hamburger gratuit. Malheureusement, je n'ai pas de reçu du Hunkemöller pour la dame.

Le temps est écoulé, mais j'ai encore un tas de coupons, alors donnez du temps. Un homme accompagne sa famille. Cet homme a tellement de muscles qu'il semble inhumain. Je dis à l'homme qu'il ne peut pas entrer dans le supermarché comme ça. L'homme a l'air surpris et demande pourquoi pas? Je lui dis que la porte n'est pas assez large pour lui et qu'il doit marcher de côté. Toute la famille, y compris l'homme, est bleue de rire. 50 mètres plus loin, l'homme passe de côté à travers la porte et lève le pouce. La vie est belle.

Remorque de vélo retournée, boîte retournée, frites reçues et maison pendant 8 heures. 12 heures de plaisir,

J'ai toujours de la chance aussi ...