Jay Hardway est un DJ néerlandais, qui s'est constitué une grande base de fans avec ses différents types de musique House.

Jay Hardway a sorti la chanson «Registration Code» avec Martin Garrix, qui était pratiquement inconnu à l'époque. Après cela, ils ont eu plusieurs collaborations, dont la chanson «Wizard» est sortie. Cette chanson est devenue un succès instantané, totalisant 3,6 millions de vues sur YouTube au cours de la première semaine de sa sortie.

En 2016, le duo a sorti 'Spotless', qui compte actuellement 43 millions de vues et continue de croître.

Jay est également connu pour son travail en solo dans lequel il sait bien traduire son amour pour la musique. Avec les chansons «Electric Elephants», «Bootcamp» et «Golden Pineapple», il emmène ses auditeurs dans un voyage. Jay aime essayer quelque chose de nouveau et ce n'est pas seulement avec de la musique, mais aussi avec des vidéos qu'il fournit avec sa musique.

En 2018, Jay Hardway a atteint la 64e place du sondage DJ Mag Top 100 DJ. Il a joué dans les plus grands événements tels que Tomorrowland, EDC New York, MTV Mobile Beats, Sziget et Mysteryland.

Souhaitez-vous réserver Jay Hardway pour votre fête, festival ou anniversaire? Cet acte peut être loué via Evenses pour votre fête ou événement d'entreprise. Remplissez le formulaire de devis sans engagement ou contactez-nous. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour vous aider à trouver le bon divertissement pour votre occasion.