Le thème de la fête

  • Cela fait un moment que vous n'avez pas fait quelque chose d'amusant avec des amis et envisagez-vous d'organiser à nouveau une fête bientôt? L'un des enfants fête son anniversaire dans un mois et vous ne savez pas exactement ce que vous souhaitez organiser pour l'occasion? Ou faites-vous partie du comité responsable de l'organisation de la fête de bureau biennale et cherchez-vous une façon originale d'y parvenir? Pour de telles occasions, une soirée à thème conçue par des professionnels peut être la solution parfaite. *

Maintenant, vous pouvez penser que vous n'irez pas beaucoup plus loin avec cette suggestion, mais rien n'est plus éloigné de la vérité. À partir du moment où vous choisissez un thème pour l'occasion, avec l'aide d'un peu de créativité, il devient également beaucoup plus facile de remplir le reste de la fête ou de l'événement. Imaginez, par exemple, que votre fille est sur le point d'avoir onze ans et qu'elle aimerait célébrer avec des amis. Vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre, mais vous savez qu'elle aime les princesses. Alors pourquoi pas une fête de princesse, avec des robes à déguiser, des films de princesse et toute une gamme de gâteaux et de bonbons roses? Ou que diriez-vous d'un thème comme Hawaï pour le prochain barbecue de quartier, avec marinades et sauces hawaïennes, chemises hawaïennes et palmiers? En bref, choisir un thème amusant et approprié peut être d'une grande aide dans l'organisation de votre fête ou événement.

Cependant, choisir une soirée à thème n'est que la toute première étape. Ce qui suit est de choisir le thème sur lequel vous souhaitez baser toute la fête ou l'événement. Cowboys? Les années cinquante? Le foot? La seule limite que vous avez quand il s'agit de choisir le thème est en fait la limite de votre propre imagination et créativité. Pour cette raison, il existe également de nombreuses variantes en matière de réservation de soirées à thème aux Pays-Bas et en Belgique. Un peu plus loin dans cet article, nous vous poserons quelques questions utiles à vous poser si vous envisagez d'organiser une soirée à thème.

Réserver une soirée à thème pour votre occasion n'est pas forcément difficile, mais compte tenu de l'énorme abondance de choix et d'options, il est conseillé de demander l'aide d'une partie qui a de l'expérience dans le domaine des soirées à thème et des réservations similaires. . Chez Evenses, nous avons une vaste expérience des soirées à thème grâce aux nombreuses soirées aux thèmes différents que nous avons organisées avec nos clients au fil des ans. Nous sommes heureux de mettre à disposition cette expertise et cette expérience, afin que vous puissiez réserver la soirée à thème parfaite pour l'occasion.

Vous pouvez joindre nos bookers et spécialistes du divertissement sept jours sur sept via le formulaire de devis sur notre site Internet, ou par e-mail ou par téléphone. Si vous souhaitez d'abord explorer par vous-même, vous pouvez déjà jeter un coup d'œil à toutes les options disponibles en utilisant le moteur de recherche sur notre site Web. De plus, nous vous expliquerons ci-dessous, pour vous aider un peu plus loin, au moyen de quelques brèves questions à quoi vous devez faire attention lorsque vous avez décidé de réserver une soirée à thème. Plus vous avez et recevez d'informations, plus grandes sont les chances que votre fête ou événement soit un énorme succès.

** Réserver une soirée à thème: comment commencer **

Comme nous l'avons déjà écrit, décider de réserver une soirée à thème n'est que la première étape de tout le processus. La prochaine étape consiste à prendre une décision sur le thème que vous aimeriez voir et comment vous pouvez le développer. Les réponses à ces questions sont bien entendu très personnelles et dépendent largement du type de fête ou d'événement que vous allez organiser. Ci-dessous, nous essaierons de vous guider dans la bonne direction en fonction de quelques questions générales, afin que vous puissiez déjà commencer à saisir l'opportunité.

** Pour qui organisez-vous la fête ou l'événement? **

La première question est également la plus logique. Une fois que vous avez décidé d'organiser une soirée à thème, est-il très important que, lors du choix du thème, vous teniez compte de la raison pour laquelle la fête ou l'événement est organisé? S'agit-il d'une fête au bureau à laquelle environ 80 adultes sont invités? Est-ce une fête d'anniversaire pour votre fils de 17 ans? Ou allez-vous faire quelque chose d'original pour fêter bientôt votre anniversaire de mariage? Assurez-vous que le thème de la fête ou de l'événement convient à la fois à la personne à qui il est donné et aux personnes invitées.

** Quels thèmes ont souvent du succès et pourquoi? **

L'un des avantages de la réservation d'une soirée à thème est que vous pouvez en grande partie donner votre propre touche à l'organisation. Bien que la créativité soit toujours un must lors de la réservation d'une soirée à thème, il est également sage de jeter un coup d'œil et de poser des questions sur les thèmes qui sont populaires auprès du type de personnes que vous allez inviter. Pour les fêtes d'enfants, par exemple, Disney est presque toujours un succès. Cependant, vous pouvez aller un peu plus loin en regardant quels films et personnages Disney sont actuellement populaires et s'ils peuvent être incorporés dans le thème. De cette façon, vous gardez l'occasion amusante, appropriée et tendance.

** Où aura lieu la fête? **

L'emplacement influence souvent le choix que vous avez en termes de thèmes, il est donc toujours utile de considérer l'emplacement de la fête si vous souhaitez simplifier la planification. Par exemple, si la fête ou l'événement a lieu dans une zone enclavée et que vous pensez à un paradis tropical ou à un thème de plage, vous aurez peut-être besoin de plus d'argent et de travail pour développer correctement ces thèmes. Si vous aimez respecter le budget, il serait peut-être préférable d'opter pour un autre type de soirée à thème. Cependant, si le lieu de la fête est, par exemple, sur la plage, vous pouvez réellement profiter de l'environnement unique lors du choix d'un thème pour choisir un thème tropical pour l'occasion. De cette façon, vous pouvez utiliser l'emplacement pour mieux mettre en valeur le thème de votre fête ou événement.

** Quelle sera la taille de la fête? **

Lors de l'organisation d'une fête ou d'un événement, le nombre d'invités est également un facteur important à prendre en compte, et dans le cas d'une soirée à thème, ce n'est pas différent. Outre des éléments tels que le divertissement, la restauration et la logistique, vos choix de thèmes sont également influencés par le nombre d'invités. C'est parce que tous les thèmes ne conviennent pas aussi bien aux petits qu'aux grands groupes. Une soirée sur le thème du thé anglais, par exemple, est généralement beaucoup plus adaptée aux petits groupes composés de personnes légèrement plus âgées. Un thème comme une foire ou le Far West est beaucoup plus facile à remplir pour les grands groupes avec des enfants.

** Quel est le budget de la fête? **

Comme pour toute autre fête ou événement que vous avez déjà organisé ou que vous allez organiser, le budget disponible joue un rôle déterminant pour combler l'occasion. En ce qui concerne les soirées à thème, la règle générale s'applique: plus le budget disponible est élevé, plus vous pouvez développer le thème de manière authentique et étendue. Des éléments tels que de beaux décors et des accessoires originaux coûtent tous de l'argent. Cependant, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez aller nulle part avec un petit budget, bien au contraire. Il existe d'excellentes options pour différentes occasions, différentes personnes et différents budgets. Pour cette raison, vous pouvez toujours contacter nos spécialistes de l'organisation de fêtes.

** Ce que Evenses peut faire pour vous **

Surtout pour les personnes qui n'ont jamais réservé de soirée à thème auparavant, une telle réservation peut sembler un peu compliquée. Cependant, ce n'est pas le cas, mais il est généralement judicieux de faire appel à une partie qui a de l'expérience dans la réservation de soirées à thème aux Pays-Bas et en Belgique. Chez Evenses, nous avons organisé des centaines de réservations pour différents clients pour des types d'occasions très différents au fil des ans, et nous sommes heureux d'utiliser cette expérience pour vous aider à trouver et à réserver le thème qui correspond parfaitement à votre événement. Nous pouvons non seulement vous aider à explorer les options disponibles, mais aussi, par exemple, terminer votre événement et négocier avec les artistes de votre choix. De cette façon, vous n'êtes pas seul et vous pouvez compter à tout moment sur l'expertise de nos bookers et spécialistes du divertissement.

*** Louez une soirée à thème *** pour votre sortie d'équipe, sortie d'équipe ou sortie d'entreprise? À l'agence de réservation Evenses, nous proposons différentes soirées à thème. Vous pouvez penser aux thèmes de la fête [Apres-ski] (https://www.evenses.com/feest-apres-ski "Rent theme party"), [Flower Power Party] (https://www.evenses.com/ flower-power-party "book theme party") et [Oktoberfest] (https://www.evenses.com/oktoberfest-feest "Book theme party"). Tout sera pensé pour la soirée à thème de la décoration de fête à la musique, par exemple un DJ ou même un joli groupe de reprises. Jetez également un œil à notre [chanteuse] néerlandaise (https://www.evenses.com/nederlandse-zangers "Réservation de soirée à thème") et [chanteuses] (https://www.evenses.com/Nederlandse-zangeressen "Location de soirée à thème") . Si vous avez d'autres idées de soirées à thème pour vos sorties de groupe, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter des possibilités de soirées à thème originales.

En plus des musiciens, nous avons également d'autres options amusantes qui pourraient convenir à votre soirée à thème, comme un [photomaton] (https://www.evenses.com/fotohokje-huren "Organiser une soirée à thème"), [photographe] (https: // www .evenses.com / photographers "Louez des soirées à thème") ou une amusante [piste de danse] (https://www.evenses.com/lichtichte-dansvloeren "Réservez des soirées à thème") qui peuvent créer une atmosphère supplémentaire lors de votre événement. Ou pour une fête d'enfants à la maison un joli clown, un clown ballon ou un personnage.

** Louez une soirée à thème pour votre sortie, anniversaire ou fête du personnel. **

Vous êtes déjà enthousiasmé par l'embauche de l'une des soirées à thème ou avez-vous des questions? N'hésitez pas à contacter l'un de nos employés ou à demander un devis gratuit. Nous sommes à votre disposition 24h / 24 et 7j / 7, aussi bien par téléphone que par e-mail. Nous sommes heureux de vous aider avec plus d'informations sur la location d'une soirée à thème!



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Voulez-vous que votre fête réussisse?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via