** Livres Belle Perez **

Belle Perez est une chanteuse belge d'origine espagnole. Avec ses 15 ans d'expérience, elle est une grande artiste et sait comment tout transformer en une fête chaleureuse. Belle Perez peut être réservée chez Evenses à des conditions attractives. Elle peut être embauchée, par exemple, pour votre [fête d'entreprise] (https://www.evenses.com/ fête d'entreprise "Bookings Belle Perez"), [événement] (https://www.evenses.com/event "Book Belle Perez" ), [festival] (https://www.evenses.com/festival "livres Belle Perez") ou [fête] (https://www.evenses.com/party "organiser une fête").

Un anniversaire de 15 ans est souvent une raison de s'arrêter et de revenir sur ce qui a été. Mais pas en ce qui concerne la chanteuse Belle Perez. Elle préfère regarder vers l'avenir, vers de nouveaux défis, de grands projets, d'autres étapes.

Vous pouvez trouver ses racines espagnoles dans sa musique, mais en fait dans tout son être. Ce n'est pas sans raison qu'elle a toujours la nationalité espagnole. "L'Espagne est en moi, dans ma ferveur, mais aussi dans mon désir de paix, de simplicité et de silence", a-t-elle déclaré.

Elle a fait ses premiers pas en tant que chanteuse lorsqu'elle était enfant, lorsqu'elle a chanté dans des groupes de flamenco et participé à des spectacles de talents. Elle s'est fait connaître du grand public en 2000, grâce à sa participation au programme Eurosong, le tour préliminaire belge du Concours Eurovision de la chanson, avec la chanson Hello World. Bien qu'elle n'ait finalement jamais participé au concours Eurovision de la chanson, elle a établi son nom en tant que chanteuse et présentatrice de télévision dans sa deuxième patrie et a marqué coup après coup. Elle a également été remarquée internationalement. Elle a obtenu un contrat d'enregistrement en Amérique et a tourné en Amérique du Nord et du Sud.

** Réservations Belle Perez **

Aux Pays-Bas, Belle peut compter sur une large base de fans, d'autant plus qu'elle a présenté le Tros Muziekfeest sur la place avec Jan Smit en 2004. Il est apparu dans Ahoy et au Heineken Music Hall. Sa renommée a eu un effet boule de neige lorsqu'elle est passée de la pop au latin avec son troisième album Baila Perez, un style fait pour elle. Elle était à la maison". Des tubes comme Que viva la vida, Enamorada et Ave Maria sont gravés dans notre mémoire musicale. Depuis 2007, elle a également réussi à trouver le théâtre presque chaque année.