** Livres Dario **

Dario Kreuger est né le 30 décembre 1963 à Amsterdam et a commencé sa carrière de chanteur à l'âge de 21 ans. Le grand succès est venu en 1995 quand il a marqué un grand succès avec la chanson "Elle croit en moi". C'était une nouvelle ère pour l'industrie musicale néerlandaise (après-ski). En 1996, il a sorti la chanson à succès "The Clown". Ceci est suivi d'une série de grands succès, d'albums et bien sûr le DVD ne doit pas être manqué.

En 2005, Dario est entré en scène avec toute sa famille grâce au feuilleton de la vraie vie sur SBS 6, à partir de ce moment-là, tout le monde savait qui il était. Le chanteur Dario a poursuivi sa carrière avec quelques duos, dont George Baker, Jan Vayne, et bien sûr lors de son concert en 2007 avec Sugar Lee Hooper et Benny Nijman. Ce concert a été un grand moment pour lui dans sa modeste carrière de chanteur. En 2008, il a décidé, de transformer des chansons bien connues en chansons d'après-ski, de passer à son propre répertoire avec un contenu à chanter en parallèle. Cela a abouti à deux succès en 2009, «Aujourd'hui est un tel jour» et «Laisse-moi vivre comme je suis».

La nouvelle route s'est avérée être une décision réussie, l'ensemble des Pays-Bas a adopté Dario avec ce nouveau style. Avec son nouveau single «Tu n'as pas à me dire…». il tentera à nouveau de marquer des points élevés et la période à venir sera dominée par beaucoup de promotions et de performances. La devise de Dario est; Un jour sans rire est un jour perdu.