** Réservez Tino Martin pour une fête éclatante **

Tino Martin, le chanteur folk hollandais qui a fait fondre le cœur de millions de Néerlandais et de Belges avec ses tubes «Let me live», «You let me fall» et «I will still think to you».

À l'âge de 14 ans, Tino Martin entre pour la première fois en contact avec la profession d'artiste. Dans le bar de la plage de son oncle et de sa tante, il a été invité sur scène par un groupe. Ils ont chanté une chanson ensemble et à partir de ce moment-là, Tino était sûr qu'il voulait faire ça pour le reste de sa vie. Il commence à chanter avec des bandes orchestrales et les demandes de performances affluent. Tino Martin a participé à divers concours de talents, il a participé au concours de talents de Scheveningen en 2000 alors qu'il avait 16 ans. Deux ans plus tard, Tino est finaliste du Soundmix Show de Hennie Huisman. De plus, Tino a grandi dans sa carrière d'imitateur, où il a réussi à bien interpréter chaque chanson de René Froger.

Depuis le moment où il a signé un contrat d'enregistrement de plusieurs années avec le studio One, tout va vite et il a développé son propre son. En plus de plusieurs grands artistes néerlandais, Tino Martin parvient à se placer dans le Top 40 à maintes reprises. Nous nous attendons à ce qu'il continue de croître dans les années à venir et il peut désormais également être réservé chez vous!

Dans les années qui ont suivi, Tino s'est beaucoup produit chez lui et à l'étranger et en 2013, il a fait sa percée définitive avec la chanson fantastique «Do what you want». Un chant d'une qualité sans précédent. Avec son propre son et son apparence, il vend les plus grands bâtiments de concert. En 2015, Tino Martin était candidat pour le programme SBS6 Blood, Sweat & Tears. Après cela, il a sorti son premier album «You drop me». Pour cet album, il a reçu un Edison et le «Koos Alberts Award». L'album a été dans le Top 100 de l'album pendant des semaines et ses singles, y compris "Still I'll always think of you", ont été visionnés et diffusés des millions de fois en peu de temps sur YouTube et Spotify. Son deuxième album 'How I see it' a suivi en 2017 avec 10 nouveaux singles. Il a également une collaboration avec [Gerard Joling] (https://www.evenses.com/gerard-joling-boek "Gerard Joling books") avec la chanson "Let me live".

** Réservations Tino Martin **

Souhaitez-vous réserver le chanteur folk Tino Martin pour votre [mariage] (https://www.evenses.com/wedding "Book Tino Martin"), [fête d'entreprise] (https://www.evenses.com/ fête d'entreprise "Bookings Tino Martin" ) ou anniversaire? Cet acte peut être loué via Evenses pour votre [fête d'anniversaire] (https://www.evenses.com/birthday "Réservez Tino Martin pour votre anniversaire") et fête de la ville. Remplissez le formulaire de devis ou contactez-nous sans aucune obligation. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions sur la réservation de Tino Martin.