** Réservez Twarres **

Twarres se compose d'un chanteur - guitariste, d'un chanteur & percussions acoustiques, d'un chanteur-guitariste et d'une guitare basse. De plus, vous pouvez étendre cela avec une guitare électrique, une batterie et des touches.

En 1999, Mirjam et son partenaire de l'époque ont remporté le concours de chanson frisonne avec la chanson: "Wêr Bisto". Puis elle a créé le groupe Twarres. Une fois qu'ils ont commencé à jouer dans les concerts de Marco Borsato, entre autres, Twarres est devenu apprécié du grand public aux Pays-Bas et en Belgique. "Wêr Bisto" a grimpé dans les charts dans les deux pays et atteint lui-même le numéro 1. C'est toujours la première et la seule chanson frisonne à avoir atteint le numéro 1. En 2001, Twarres a sorti un premier album, qui a été un grand succès aux Pays-Bas et en Belgique. Ils ont même été autorisés à recevoir une plaque de platine pour cela. Les albums suivants ont également été un succès et ont également remporté des prix. Twarres a également fait une tournée théâtrale qui a rencontré un tel succès que quelques reprises ont suivi. Twarres a également été en mesure de fournir des méga-concerts mémorables, comme sur une Museumplein complète pendant le Queen's Day. Malheureusement, comme tout le monde les connaissait, Twarres a dû jouer le dernier concert ensemble en 2003. Après une longue recherche et un album solo, le remplaçant parfait a été trouvé. Ensemble, ils ont sorti un nouveau single en 2016.

** Réservations Twarres **

Souhaitez-vous réserver Twarres pour votre [anniversaire] (https://www.evenses.com/jubileum), fête d'entreprise ou événement? Cet acte peut être loué via Evenses pour votre fête du personnel et festival. Remplissez le formulaire de devis ou contactez-nous sans aucune obligation. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions sur la réservation de Twarres.