Il était clair depuis longtemps pour Wesly qu'il deviendrait un talent musical plus tard. Dès son plus jeune âge, il avait son propre style: «À l'école, tout le monde était fan des« Backstreetboys »et« Take That », mais il continuait à tourner les disques de« The Cats »et« Elvis »à la maison. En fait, il veut toujours être juste un peu différent des autres artistes néerlandophones, il veut se distinguer.

Une fois commencé au café Bolle Jan: Wesly Bronkhorst Que ce soit beau, en tant que chanteur régulier du célèbre café de la famille Froger, ce n'était qu'un début pour Wesly, motivé et passionné. Parce qu'il ne vit que pour une chose, c'est le chant. À la fin de 2003, il a eu beaucoup de succès avec son premier single et sa propre chanson "De Zon Die Schijnt". En 2007, lorsque Wesly est entré en contact avec la société de production Cat Music, il a sorti trois autres singles: Le single «Pain», était une chanson très jouée sur Radio 2. «De Lucht was Blauw», a atteint le numéro 23 dans le Mega Charts et apparu sur l'album de compilation Après Ski part 19. 'Kom Maar Bij Mij' est sorti comme dernier single juste avant la sortie de l'album du même nom 'Kom Maar Bij Mij', sorti en novembre 2007. Au fil des ans, Wesly est apparu sur de nombreuses scènes majeures: le Jordaan Festival, la célébration de cent ans d'Albert Cuyp au Théâtre Royal Carré, les Grands Galas et les événements de la Compagnie, mais il a connu son apogée en mai 2008 lors du concert ' Avec Dré 'dans l'Amsterdam ArenA. «Il ne se soucie pas de la taille d'une salle. Wesly apprécie une tente de fête avec quatre mille personnes, mais aussi des spectacles pour des groupes plus petits. Lorsque les gens passent un bon moment et répondent bien, Wesly passe une excellente soirée.

Souhaitez-vous réserver Wesly Bronkhorst pour votre [fête] (https://www.evenses.com/party "Book Wesly Bronkhorst"), [festival] (https://www.evenses.com/festival "Bookings Wesly Bronkhorst") ou [événement] (https://www.evenses.com/event "Book Famous Singer")? Cet acte peut être loué via Evenses pour votre [fête d'entreprise] (https://www.evenses.com/ fête d'entreprise "Book Wesly Bronkhorst") et [fête d'anniversaire] (https://www.evenses.com/verirthday "Réservations WEsly Bronkhorst "). Remplissez le formulaire de devis ou contactez-nous sans aucune obligation. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions concernant la réservation du Welsy Bronkhorst.