Livres de Lisa Lois

Lisa Lois a une belle voix et épatera vos invités!

4,4 sur 5 étoiles
2995 € - 4790 €
lisa-lois-boeken-receptie.jpg
Lisa - Hallelujah
Lisa Lois - Silhouette
Lisa Lois - Feels like home (Randy Newman Cover)
Lisa Lois - Try (Cover van P!nk tijdens DBZVN)
Marc Broussard & Lisa Lois - Another Day - RTL LATE NIGHT
Lisa Lois - Promises Promises (OFFICIAL VIDEO)
Lisa Lois - Feels Like Home - RTL LATE NIGHT
lisa-lois-boeken-receptie.jpg
Vérifiez la disponibilité de Livres de Lisa Lois ici :
Début
Fin

** Livres de Lisa Lois **

Lisa Lois a remporté le talent show X factor en 2009. Beaucoup de choses ont changé entre-temps, elle écrit également ses propres chansons.

"Il n'y a rien. Rien que je ne puisse affronter. Non, il n'y a rien qui m'empêche de tourner la page. »Cette phrase du titre de Breaking Away en dit probablement le plus sur le développement que Lisa Lois (Hordijk) a connu ces dernières années. La chanteuse de 25 ans se dit plus âgée, meilleure, mais surtout plus sage. Avec une merveilleuse expérience de gagner X-Factor dans sa poche, maintenant - quatre ans plus tard - il est grand temps de se lancer dans un autre chapitre de sa carrière. «Je ne suis pas une pop star. Je suis musicienne. "Gagner une émission de talent avec X-Factor est à la fois une malédiction et une bénédiction, dit Lisa. Cela lui a valu beaucoup de publicité et un énorme succès avec Hallelujah, mais aussi des attentes énormes. Lorsque les projecteurs sont partis, il semble soudainement très sombre. "Vous vous sentez comme une superstar, mais quand un tel spectacle est terminé, vous tombez soudainement dans le vide", dit-elle honnêtement. «Au cours des premiers mois, je ne savais pas comment procéder et je quittais parfois à peine la maison. Cela m'a fait réfléchir et au final cela fait partie de la lutte pour devenir un bon artiste, j'en suis convaincu. "

Malgré le fait que Lisa ait vu ses débuts Smoke réussir et qu'elle a visité les théâtres européens pour soutenir Allen Stone, la prochaine étape de sa carrière musicale était inévitable et même essentielle. Le résident de Wageningen a donc décidé d'adopter une approche différente et de commencer à écrire des chansons lui-même. Quelque chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant. «Au début, j'avais trop peu de confiance en moi pour cela. Je ne savais pas si je pouvais le faire du tout et il me semblait assez difficile de partager mes propres sentiments avec de parfaits inconnus. »Lisa a été invitée par son label Sony à rendre visite à la légende de la soul Betty Wright à Miami pour l'inspiration. «C'était assez bizarre. Je me suis soudainement sentie comme une petite fille avec une telle icône. Ce fut une expérience précieuse qui m'a énormément aidé dans le processus de création. »Un autre voyage à Los Angeles a suivi, où elle a travaillé avec le producteur Justin Stanley, le mari de la chanteuse Nikka Costa, l'une des idoles de Lisa. Mais au final, la personne qui se déconnecte le mieux d'elle se trouve vivre aux Pays-Bas. Aïrto Edmundo, avec qui elle a joué plusieurs fois, parvient à vraiment inspirer Lisa. La chanteuse soul brabançonne aux racines caribéennes lui a donné une impulsion créative dans la bonne direction et a également co-écrit des chansons pour l'album. Lisa: "Nous nous connaissons depuis longtemps et cela nous a semblé familier dès le premier moment où nous nous sommes assis. Quand Aïrto m'a ensuite mis en contact avec le producteur britannique Neil Thomas, que je connaissais aussi par un ami commun, tout s'est mis en place. "

Londres était l'endroit idéal pour l'enregistrement de Breaking Away. Dans les studios Rak pour être précis. «Je pense déjà que Londres est de toute façon une ville merveilleuse, mais travailler dans un studio où des artistes tels que Madonna, Adele et Michael Jackson ont également travaillé, vous fait quelque chose.» Selon Lisa, son deuxième album est le résultat créatif d'une période intense, au cours de laquelle sa relation a pris fin et elle a commencé une toute nouvelle phase passionnante en tant que chanteuse. «Breaking Away est définitivement un album de rupture, mais aussi un nouveau point de départ pour moi. Je ne suis plus cette fille de X-Factor et avec cet album je veux surtout montrer que je ne suis pas une pop star, mais un musicien. "Breaking Away est, selon Lisa, principalement de rompre avec des rituels familiers. «J'avais l'habitude de penser que tout était effrayant et j'ai rapidement dit non aux défis. Ces temps sont révolus. Je veux continuer et ce disque est une très belle étape dans mon développement personnel et créatif.

** Réservations Lisa Lois **

Souhaitez-vous réserver Lisa Lois pour votre ouverture, [festival] (https://www.evenses.com/festival "Book Lisa Lois") ou [mariage] (https://www.evenses.com/wedding "Réservations Lisa Lois ")? Cet acte peut être loué via Evenses pour votre fête du personnel et [événement] (https://www.evenses.com/evenement "Book Lisa Lois"). Remplissez le formulaire de devis ou contactez-nous sans aucune obligation. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions sur la réservation de Lisa Loïs.

Répertoire Livres de Lisa Lois

Genres

Pop
Jazz
Soul
3 Avis
4,4 sur 5 étoiles
Daan
5 sur 5 étoiles
Vraiment génial, quelle voix et quelle voix! Totalement fan!
Noé
4 sur 5 étoiles
Je l'ai oubliée jusqu'à ce que je la revoie jouer. Elle a vraiment une voix merveilleuse !!
Bert
4 sur 5 étoiles
Elle s'est produite à l'ouverture du nouveau centre commercial à proximité. Elle a juste fait taire toute la place, quelle voix! De belles chansons aussi !!

Vous pourriez aussi aimer

Voulez-vous que votre fête réussisse?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.