** Comment Evenses sélectionne-t-il ses [groupes] (https://www.evenses.com/bands "Rent a band"), [DJs] (https://www.evenses.com/djs "Hire a DJ"), [actes ] (https://www.evenses.com/acts "Hire Act") et d'autres fournisseurs que vous pouvez engager? **
Une équipe spéciale d'employés formés est constamment à la recherche des meilleurs actes. Nous recherchons des actes avec le meilleur rapport qualité-prix possible. La sélection se fait sur la base de critères stricts tels que l'expérience, la formation, le rapport qualité-prix, la représentativité, l'originalité et la fiabilité dans le respect des accords. Tous les actes sont visionnés lors de plusieurs performances live. Ceci s'applique également à tous nos actes non live, tels que [photographes] (https://www.evenses.com/photografen "Location de photographe"), [photomatons] (https://www.evenses.com/fotohokjes " louer un stand "), [pistes de danse éclairées] (https://www.evenses.com/lichtichte-dansvloeren" Louer une piste de danse éclairée "), etc.

** Puis-je atteindre Evenses en cas d'urgence? **
Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ceci uniquement sur nos numéros de téléphone réguliers, ceux-ci sont toujours transmis à quelqu'un de notre équipe. L'employé est toujours en mesure de discuter et d'organiser une solution à la dernière minute.

** Pourquoi devrais-je réserver mes divertissements chez Evenses et pas ailleurs? **
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la fourniture et la location de divertissements. Plus de 8 000 clients vous ont précédé et nous ont donné un 9.3. Lisez nos dernières critiques sur: https://www.kiyoh.com/reviews/1047465/evenses_entertainment.
Nous savons donc à quel point il est important d'avoir votre propriété entre de bonnes mains.

  • Nos avantages: *

✓ Prix forfaitaires clairs: pas de surprises par la suite

✓ En cas de maladie ou de force majeure, nous fournissons toujours un remplacement digne

✓ Tous nos actes sont exclusivement des professionnels et sont sélectionnés sur l'expérience et l'apparence

✓ Une grande attention à vos souhaits et préférences

✓ Notre équipe est disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour vous aider

✓ Des milliers de performances et de nombreuses références positives

** Comment Evenses calcule-t-il le prix de vente final du divertissement à louer? **
Le prix dépend principalement des facteurs suivants:

\ - La durée souhaitée de la représentation

\ - Le temps de trajet et les frais de déplacement

\ - La technologie d'éclairage et / ou sonore nécessaire

  • Tout temps d'attente et temps de préparation

Si une performance est souhaitée plus longtemps, cela conduira donc à un prix plus élevé. Il en va de même pour une plus grande distance de déplacement. L'acte passe alors plus de temps et d'argent pour se rendre sur le lieu de la représentation. Si la taille du groupe est très grande et qu'aucune technologie n'est disponible sur place, nous devrons fournir plus de technologie lumineuse et / ou sonore. En fin de compte, chaque proposition est faite sur mesure, dans laquelle nous inclurons vos souhaits et préférences.

** Comment puis-je m'assurer que vous savez quel type de spectacle je souhaite réserver? **
Précisez à l'avance ce que vous faites et ce que vous ne voulez pas. Ne pensez pas seulement à vos propres préférences, mais prenez en compte vos invités. Pensez également à un bon déroulement et logique de la fête. Si vous nous en informez à l'avance et en discutez avec nous, nous pouvons nous y préparer. Cela mènera finalement à une fête plus agréable pour vous, le divertissement et vos invités. L'animation vous contactera également à l'avance par téléphone pour faire connaissance et discuter de vos préférences. Bien sûr, nous pouvons toujours vous conseiller sur la location de divertissements si vous avez des questions à ce sujet.

** Les prix sont-ils des montants de rachat? **
Evenses facture toujours des frais de rachat aux particuliers, aux personnes morales et aux entreprises. Cela signifie un montant comprenant toutes les contributions de l'employeur et les autres coûts. De cette façon, vous êtes protégé de toute évaluation supplémentaire. Vous payez 1 montant total, ce qui est pratique et clair. Naturellement, tous les prix pour les entreprises sont hors TVA.

** Les prix pour les entreprises excluent-ils les droits BUMA, SABAM et / ou SENA? **
Ce sont des coûts qui doivent être payés lorsque du matériel protégé par le droit d'auteur est utilisé lors d'une représentation (commerciale). En principe, ce n'est qu'avec de la musique live et des DJ. Tous les prix pour les entreprises sont exclusifs des droits de BUMA. La raison en est qu'il arrive régulièrement que des clients et / ou des sites aient déjà un accord avec BUMA, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de transférer à nouveau les droits de BUMA. Si vous le souhaitez, Evenses peut bien entendu organiser le règlement de tous les droits BUMA pour vous. Notre équipe client se fera un plaisir de vous dire tout sur les possibilités et si c'est judicieux ou non dans votre situation spécifique.

** Pourquoi un simple repas sain est-il nécessaire pour le divertissement? **
Par exemple, si un artiste commence sa performance à 20h00, cela signifie qu'il commence souvent à charger ses affaires et à se rendre sur le lieu de la fête vers 15h00. Cela signifie qu'il n'a pas mangé après cette heure. Afin d'offrir une bonne performance, il est important que l'artiste puisse commencer la performance bien reposé. L'artiste vient donc un peu plus tôt pour pouvoir manger tranquillement quelque chose avant le début de la performance et après cela peut s'engager pleinement. Evenses choisit de ne pas régler les frais de ce repas dans le salaire de l'artiste mais de le garder séparé.

** Quelle alimentation est nécessaire pour le divertissement? **
Si une alimentation électrique est requise, une alimentation 220V "normale" est en principe plus que suffisante dans presque tous les cas. S'il y a des détails ou si un flux d'énergie est nécessaire, nous en discuterons toujours avec vous à l'avance. Nous trouvons toujours une solution. Le flux d'énergie n'est généralement nécessaire que pour le son et la lumière des très grands groupes (à partir d'environ 300 personnes), ou pour les très grandes pistes de danse éclairées (à partir d'environ 40 m2).

** Que se passe-t-il si vous souhaitez annuler votre réservation? **
Evenses est connue pour sa clémence et sa volonté de toujours trouver une solution. Cependant, nous devons également respecter nos accords avec le divertissement réservé et ne pouvons donc pas empêcher qu'un pourcentage du montant réservé soit payé dans certaines circonstances. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans nos conditions générales: www.evenses.com/general-conditions.

** Je vois les prix sur le devis et sur le site internet. Pourquoi ne puis-je pas réserver moins cher? **
Evenses vise à offrir une qualité supérieure abordable. Tous nos actes à embaucher ont été personnellement sélectionnés par nous et tous ont été interviewés par nous. Nous avons également visité tous les actes en direct. Cela nous permet de garantir que le divertissement est d'un très haut niveau. De plus, nous attachons une grande importance à ce que chacun soit représentatif, soigné et sympathique. Tous nos actes réservables travaillent en tant que professionnels de l'industrie du divertissement. Cela signifie qu'ils doivent «gagner leur vie avec». Parce que nous garantissons un haut niveau de qualité, de fiabilité et de professionnalisme, nous ne pouvons pas travailler avec des prix défiant toute concurrence. Bien sûr, nous essayons de maintenir le prix le plus compétitif possible. Nous pouvons le faire parce que nous pouvons acheter de manière plus compétitive auprès des actes, car nous pouvons leur garantir de nombreuses réservations.

** Pourquoi ne devrais-je pas réserver l'acte le moins cher? **
Ne vous contentez pas de réserver des divertissements et ne basez pas uniquement votre choix sur le prix. Un clic personnel, une personne expérimentée et une personne représentative et fiable ont une influence majeure sur l'image globale. Assurez-vous donc de réserver des divertissements quelque part où vous pouvez le faire avec une bonne sensation. Les personnes qui travaillent à des prix défiant toute concurrence doivent toujours sacrifier du matériel, du temps de pratique, du temps de préparation, mais aussi une assurance, par exemple. Car que se passe-t-il si votre divertissement casse accidentellement quelque chose de précieux? Nous sommes assurés pour cela. Nous travaillons avec tous nos actes depuis des années et ceux-ci ont été personnellement sélectionnés par nous. Nous vous contactons également toujours à l'avance pour faire connaissance et discuter de vos souhaits et préférences. De cette façon, nous nous assurons que le bon divertissement loué arrive à la bonne partie.

** Y a-t-il des frais supérieurs au prix du devis? **
Le prix final d'une représentation dépend de (un certain nombre de) ces facteurs:
\ - Nombre d'heures
Temps de déplacement et frais de déplacement
Éclairage, sonorisation et équipement DJ requis (le cas échéant)
Temps de construction et de préparation requis
\ - Indemnité de licenciement
De nombreuses parties facturent tout séparément, parfois même sur le coût réel. Cela peut conduire à des surprises désagréables. Assurez-vous donc que cela a été clairement convenu à l'avance. Nous travaillons toujours avec un prix tout compris, donc il n'y a pas de surprise sur le prix.

** De quoi dois-je discuter avec le lieu? **
Discutez avec le lieu à l'avance de la location du divertissement. Ceci est particulièrement important pour les actes avec beaucoup d'équipement; comme les groupes et les DJ. Cela évite les situations désagréables le jour même. Débattre de ce qui suit:
\ - L'endroit est-il facilement accessible pour le chargement et le déchargement?

  • Votre fête n'est pas au rez-de-chaussée? Ensuite, discutez de la manière dont l'équipement arrive au bon endroit. Il y a souvent des monte-charges. L'équipement doit-il monter quelques marches? Ou est-ce difficile à atteindre? Veuillez l'indiquer à l'avance: nous en tiendrons compte dans notre planification.
    \ - Y a-t-il une limite de bruit? Discutez du niveau de bruit souhaité avec le site et avec nous.
    \ - Quand pouvez-vous construire? Parfois, les salles doivent être converties et le divertissement ne peut pas être construit. Très pratique pour déterminer à l'avance quand la structure est adaptée.

** Que se passe-t-il si l'acte n'est soudainement plus possible? **
En cas de force majeure, il peut arriver qu'un acte loué ne soit soudainement plus en mesure d'assurer la performance. Cette situation est extrêmement exceptionnelle et ne se produit presque jamais. Mais si cela se produit, Evenses est préparé à cela. Nous avons un très grand réseau d'actes dans notre base de données et sommes donc toujours en mesure de trouver et de réserver des remplaçants appropriés. Nous nous efforçons de rendre l'acte de remplacement aussi similaire que possible à l'acte original. Si l'option de remplacement est moins chère, vous paierez bien sûr moins cher. Si l'option de remplacement est une option plus coûteuse, nous prendrons en charge les coûts supplémentaires.

** Combien de temps à l'avance dois-je réserver? **
N'attendez pas la dernière minute pour réserver des animations. Surtout dans les mois populaires (mai, juin, août, septembre, décembre), de nombreuses options sont souvent complètes. Réserver à l'heure est souvent moins cher et garantit que vous avez l'acte selon vos préférences. La plupart des actes sont toujours disponibles si vous réservez au moins six mois à l'avance.

** Quand dois-je programmer des pièces et des discours? **
Vos invités ont envie de faire des morceaux, y a-t-il des discours ou voulez-vous faire quelque chose vous-même? Planifiez cela à l'avance. Notre conseil est de le faire AVANT que la partie "danse" ne commence. Nous avons souvent constaté qu'une fête est bien engagée et qu'elle est interrompue pour un morceau qui prend juste un peu trop de temps. Il est alors très difficile de retrouver l'ambiance.

** Puis-je réserver quelque chose en plus de mon numéro actuel? **
Les possibilités de location de divertissement sont infinies, selon vos souhaits et votre budget, il existe de nombreuses options supplémentaires intéressantes. Quelques suggestions:
\ - Louer un photomaton. Cela permet à vos invités de se faire prendre en photo et d'avoir un beau souvenir tangible de la soirée.
\ - Louez une piste de danse éclairée. Fournit beaucoup de charisme et fonctionne comme un aimant pour amener les gens sur la piste de danse rapidement
\ - Louer un livre d'or vidéo. Vos invités laissent un message vidéo personnel que vous recevez numériquement.
\ - Type de location. Un personnage brise souvent la glace et est agréable comme réception ou comme acte amusant pendant la fête

** L'endroit est difficile à atteindre, puis-je quand même réserver un spectacle? **
Evenses a depuis donné des milliers de représentations au pays et à l'étranger. Il n'est jamais arrivé que nous ne puissions pas livrer, quel que soit le lieu. Si l'emplacement est difficile à atteindre, il est conseillé d'en discuter à l'avance avec Evenses. Nous évaluerons, en consultation avec le site, comment nous pouvons encore fournir la performance. Il est possible que des personnes supplémentaires ou (beaucoup) plus de temps soient nécessaires pour s'installer sur place. Dans ce cas, nous facturons des frais supplémentaires. Ceci, bien sûr, en consultation avec vous et l'emplacement, pour qu'il n'y ait jamais de surprises par la suite.

** Comment faire une réservation? **
Vous pouvez nous informer par e-mail ou par téléphone de votre souhait de réserver. Nous travaillons toujours avec un simple accord, dans lequel nous enregistrons tous les accords, tels que le lieu, les heures de jeu, les personnes de contact, etc. de manière claire et pratique. De cette façon, il est clair pour vous, Evenses et le divertissement réservé ce qui a été convenu et il n'y a pas de confusion. L'accord vous sera envoyé par e-mail. Vous pouvez nous le retourner signé par e-mail ou par courrier. Evenses veillera à ce que tout le divertissement loué soit planifié correctement et comme convenu.

** Comment se déroule le paiement de la réservation? **
Vous recevrez une facture claire et bien organisée de notre part, indiquant exactement comment le paiement est effectué. Par défaut, nous travaillons avec un acompte de 100%. Celui-ci doit être reçu sur notre numéro de compte au plus tard 14 jours avant le début de la réservation. Une exception à ce mode de paiement peut être faite en consultation avec Evenses.

** Dois-je m'inquiéter beaucoup à l'avance? **
Relaxez vous et profitez. N'essayez pas de tout régler minute par minute à l'avance et restez pragmatique. Fiez-vous à l'expérience de nos animateurs et à notre expérience et assurez-vous de préparer la réservation de manière agréable. N'essayez pas de tout diriger, mais surtout profitez de votre fête.

*** LOCATION DE MUSIQUE LIVE, BANDES, MUSICIENS, ARTISTES ***

** Combien de temps la musique joue-t-elle? **
Une performance standard se compose de 3 séries de 45 minutes. Celui-ci est réparti sur une période de 3 à 3,5 heures. Des performances plus courtes sont également possibles. Le temps de jeu maximal de la plupart des actes est de 4 séries de 40 minutes. Celui-ci peut être réparti sur une période de 4 à 5 heures. Si vous souhaitez une représentation plus longue, nous vous conseillons de réserver un DJ pour les pauses ou de réserver un numéro supplémentaire.

** La musique live prend-elle également des pauses? **
Oui, afin d'exécuter le spectacle de manière agréable, professionnelle et enthousiaste, les musiciens devraient faire une pause de temps en temps. Par défaut, des performances d'une heure maximum sont effectuées sans pause. Pour des performances plus longues, vous pouvez supposer qu'il y aura une pause d'environ 15 minutes par heure.

** Que se passe-t-il pendant les pauses? **
Dans les pauses, les musiciens fournissent généralement une musique d'ambiance qu'ils jouent sur leur système sonore. Si vous le souhaitez, veuillez nous en informer à l'avance. La musique est bien sûr en phase avec la musique jouée pendant le spectacle. Certains groupes viennent avec un DJ, qui s'occupera de la musique. Bien sûr, vous pouvez également réserver un DJ pour des pauses avec tous les musiciens.

** Quel est le niveau sonore minimum pour une fête amusante avec un artiste? **
Nous recommandons que, s'il y a une limite de bruit prescrite à l'endroit de votre fête, cela soit discuté avec Evenses. Dans de nombreux cas, ce n'est pas un problème, mais dans certains cas, il se peut que nous vous conseillons de choisir un autre artiste. Après tout, il doit être possible de fournir une performance de haute qualité. Naturellement, nous prenons toujours en compte les préférences de vous, de vos invités et de l'emplacement autant que possible.

** Combien de temps faut-il pour construire? **
La constitution des groupes prend environ 45 minutes pour 3 à 4 groupes membres. Avec des bandes plus grandes, cela prend 1 à 1,5 heure. Nous adaptons toujours la quantité d'équipement à la gouttière du groupe. Si le groupe est très important (plus de 175 personnes), le temps de mise en place sera également plus long. Pour les actes en solo et les duos, le montage se fait en 15 minutes environ. Nous vous en informerons à l'avance.

** Combien de temps à l'avance l'acte sera-t-il prêt? **
Le groupe loué est prêt à commencer 30 minutes avant la représentation. Cela signifie que tout a été construit et vérifié. Il est également possible de convenir que le groupe est prêt à démarrer plus tôt à l'avance. Les membres du groupe passeront bien sûr plus de temps sur la mission, nous facturons donc des frais pour ce temps d'attente. Vous pouvez convenir à l'avance du montant de cette compensation avec Evenses.

** Quelle musique est diffusée? **
Le site Web décrit la musique que joue l'acte. Si nous avons une liste de répertoire du groupe, c'est également sur le site. Chaque groupe a un répertoire qu'il renouvelle et tient régulièrement à jour. Vous pouvez nous informer à l'avance de vos préférences musicales. Les musiciens en tiendront compte autant que possible dans les possibilités de leur répertoire.

** Les musiciens peuvent-ils également jouer dans des ensembles plus ou moins grands? **
Certains groupes et musiciens peuvent jouer dans différents line-up. Si cela est possible, cela est souvent indiqué sur notre site Web. N'est-ce pas mentionné sur le site, mais aimeriez-vous que le groupe soit plus grand ou plus petit? Veuillez nous contacter et nous discuterons des possibilités avec le groupe.

** Le groupe lui-même apporte-t-il son et lumière? **
Nous fournissons un ensemble complet de sons, d'instruments, d'amplification, de construction et de démontage en standard. Vous n'avez donc rien à louer vous-même. De plus, la plupart des groupes fournissent également un éclairage, ce qui n'est généralement pas le cas pour les petits groupes comme les solistes et les duos. Y a-t-il déjà de la technologie sur place? Discutez-en avec nous. Nous verrons alors si nous n'avons pas à apporter de technologie, cela a généralement un effet favorable sur le prix.

** Les musiciens sont-ils mobiles pendant le spectacle? **
De nombreux groupes utilisent du matériel et / ou ont des instruments lourds. Cela signifie que la représentation ne peut avoir lieu qu'à un seul endroit. Cherchez-vous quelque chose qui peut être déplacé? Engagez alors un soliste, un duo ou un orchestre Dixieland. Ceux-ci sont souvent capables de jouer en courant.

** Les musiciens peuvent-ils jouer des chansons demandées? **
Nous essayons de prendre en compte au maximum vos souhaits. C'est pourquoi nous offrons toujours la possibilité de fournir à l'avance vos numéros de demande, vos souhaits et vos préférences ou d'en discuter personnellement avec nous. Les demandes de numéros du répertoire du groupe sont toujours possibles et c'est gratuit. Souhaitez-vous que les musiciens répètent un numéro de demande spécialement pour votre occasion? Ceci est possible dans de nombreux cas; mais discutez-en avec nous au préalable. Les musiciens doivent programmer une répétition et sélectionner la musique pour cela. Nous facturons souvent des frais (raisonnables) pour les heures travaillées pour cela.

** Comment savoir si cet acte est le bon acte pour mon occasion? **
Réfléchissez bien à l'ambiance et à la «photo» que vous souhaitez lors de votre soirée. Écoutez vos sentiments, mais prenez également en compte les souhaits de vos invités. Écoutez les démos et lisez les informations supplémentaires. Bien entendu, nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour vous conseiller et réfléchir.

** Puis-je regarder l'acte une fois à l'avance? **
Habituellement, cette option existe. De nombreux actes ont une répétition que vous pouvez visiter régulièrement. Parfois, il y a aussi des spectacles publics pour des festivals, des fêtes de village et dans des établissements de restauration. Les mariages et les fêtes d'entreprise ont généralement un caractère privé et ne peuvent donc pas être fréquentés. Si vous soumettez une demande à temps, nous avons souvent plus d'options pour planifier une opportunité de visionnage que si vous le faites à la dernière minute.

*** LOCATION DE DJ (POSSIBLE AVEC MUSICIEN EN DIRECT) ***

** Combien de temps le DJ joue-t-il? **
Il n'y a pas de durée fixe d'une représentation. Parfois, il s'agit d'un court spectacle de 10 minutes, parfois il s'agit d'un programme d'une journée complète de 12 heures. Nous sommes heureux de prendre en compte vos souhaits et ceux de vos invités, afin que nous puissions faire une proposition adaptée sur mesure.

** Le DJ prend-il également des pauses? **
En principe, le DJ ne fait pas de pause. Il est possible que le DJ doive aller aux toilettes ou quelque chose à manger / boire. Il ne le fera qu'à des moments calmes pendant la fête. Pendant cette période, le DJ propose un joli mix, pour que la musique continue toujours. Ces moments sont discutés avec vous à l'avance.

** Quel est le niveau sonore minimum pour une fête amusante avec un artiste? **
Nous recommandons que, s'il y a une limite de bruit prescrite à l'endroit de votre fête, cela soit discuté avec Evenses. Dans de nombreux cas, ce n'est pas un problème, mais dans certains cas, il se peut que nous vous conseillons de choisir un autre artiste. Nous voulons être en mesure de fournir une performance de haute qualité. Naturellement, nous prenons toujours en compte les préférences de vous, de vos invités et de l'emplacement autant que possible.

** Combien de temps faut-il pour construire? **
La création d'un spectacle pouvant accueillir jusqu'à 150 personnes prend environ 45 minutes. Cela prend 1 à 1,5 heure pour des groupes jusqu'à environ 300 personnes. Le groupe est-il encore plus grand? Ensuite, nous discuterons du temps de construction avec vous à l'avance. Nous adaptons toujours la quantité d'équipement à la gouttière du groupe. Tout est-il déjà là en termes de technologie? Ensuite, il n'y a plus de temps de montage. Nous vous informerons à l'avance du temps de construction.

** Combien de temps à l'avance le DJ sera-t-il prêt? **
Par défaut, le DJ est prêt à démarrer 30 minutes avant la représentation. Cela signifie que tout a été construit et vérifié. Il est également possible de convenir que le DJ est prêt à commencer plus tôt à l'avance. Les musiciens passeront bien sûr plus de temps sur la mission, nous facturons donc des frais pour ce temps d'attente. Vous pouvez convenir à l'avance du montant de cette compensation avec Evenses.

** Le DJ peut-il également jouer avec des musiciens? **
Ceci est toujours possible. Souvent, l'effet live d'un musicien donne une dimension supplémentaire à votre fête. Les combinaisons les plus demandées sont un DJ avec: saxophoniste, chanteur, chanteur, percussionniste, trompette et / ou violoniste. Vous avez une demande unique? Veuillez nous contacter, nous serons heureux de discuter des possibilités.

** J'ai moi-même déjà un DJ mais j'aimerais un musicien live pour ce concert. Puis-je également réserver ceci séparément? **
C'est certainement possible. Parce que ce n'est pas un DJ à travers nous, nous ne pouvons pas garantir la qualité de la performance. Nos gens sont très expérimentés, si votre DJ l'est, cela se traduit généralement par une bonne performance. Le musicien contactera votre DJ à l'avance pour préparer le plus possible une bonne performance. Le DJ doit fournir une option de perçage. Cela signifie que le musicien doit pouvoir connecter son microphone à la console de mixage du DJ, de sorte que le musicien soit également amplifié sur l'ensemble de sons.

** Puis-je transmettre mes numéros de demande au DJ et comment faire? **
Précisez à l'avance ce que vous faites et ce que vous ne voulez pas en termes de musique. Ne pensez pas seulement à vos propres préférences, mais tenez compte de vos autres invités. Il est préférable de transmettre un certain nombre de styles de musique souhaités, avec une quinzaine de chansons que vous aimeriez entendre. Indiquez également les styles que vous ne voulez PAS. Pensez également à un bon déroulement et logique de la fête. Voulez-vous faire la fête tout de suite ou voulez-vous commencer lentement et lentement à atteindre un point culminant? Si vous communiquez cela à l'avance et en discutez avec le DJ, le DJ peut se préparer à cela et cela mènera finalement à une fête plus amusante pour vous, le DJ et vos invités.

** Je voudrais faire une danse d'ouverture à mon mariage, le DJ peut-il fournir cela? **
Bien sûr, cela est possible. Envoyez-nous la bonne version au format MP3 par e-mail avant la représentation. Nous avons donc la bonne version. Pour être prudent, emportez le numéro avec vous sur une clé USB et / ou un ordinateur portable. Veuillez indiquer à l'avance quand nous devons activer le numéro d'ouverture, nous sommes heureux de coopérer!

** Le DJ apporte-t-il son et lumière avec lui? **
Nous fournissons un ensemble complet de son, d'instruments, d'éclairage, d'amplification, de construction et de démontage en standard. Vous n'avez donc rien à louer vous-même. Y a-t-il déjà de la technologie sur place? Discutez-en avec nous. Nous verrons alors si nous n'avons pas à apporter de technologie, cela a généralement un effet favorable sur le prix.

** Les musiciens et DJ sont-ils mobiles pendant la représentation? **
Les DJ sont essentiellement liés à leurs platines et à leur console de mixage. L'agencement complet du son et de la lumière n'est pas non plus mobile 1-2-3. Cela signifie que la représentation ne peut avoir lieu qu'à un seul endroit. Si vous réservez un musicien live, tel qu'un chanteur ou un saxophoniste, il peut traverser le public. Nous avons également un DJ portable. Recherchez ceci sur notre site "DJ Move". Ce DJ a une configuration compacte et peut se promener dans votre fête.

** Pouvons-nous transmettre nos préférences musicales au DJ? **
Bien sûr! Nous essayons de prendre en compte au maximum vos souhaits. C'est pourquoi nous offrons toujours la possibilité de fournir à l'avance vos numéros de demande, vos souhaits et vos préférences ou d'en discuter personnellement avec nous. Le DJ vous contactera également à l'avance pour faire connaissance et discuter de vos préférences.

*** TYPES DE LOCATION, ACTES, SPECTACLES DE DANSE, SPECTACLES DE FEU, ACTES ACROBATIQUES, MAGICIENS, CLOWNS ***

** Quelle durée de représentation recommandez-vous? **
Il n'y a pas de durée fixe d'une représentation. Parfois, il s'agit d'un court spectacle de 5 minutes, parfois il s'agit d'une représentation en soirée complète. Optez-vous pour un personnage humoristique, un numéro de danse ou un spectacle acrobatique? La force de ces actes réside généralement dans l'effet de surprise. C'est pourquoi nous vous recommandons de ne pas utiliser un type pendant plus de 30 minutes consécutives. Un numéro de danse central ou un numéro acrobatique dure généralement de 5 à 10 minutes. Nous le recommandons car l'attention diminue souvent par la suite. Vous pouvez cependant choisir de prévoir plusieurs types et / ou spectacles répartis sur la soirée. Aimeriez-vous un acte complet? Alors un magicien est gentil. Nous avons également des personnages qui maîtrisent plusieurs disciplines, telles que la magie, le mentalisme, la fabrication de figures en ballon et le divertissement des invités. C'est également bien s'il est utilisé pendant plusieurs heures d'affilée. Nous sommes heureux de prendre en compte vos souhaits et ceux de vos invités, afin que nous puissions faire une proposition adaptée sur mesure.

** L'acte prend-il également des pauses? **
Si vous réservez un numéro pour un spectacle unique, il n'y a généralement pas de pause. Vous réservez plusieurs types, spectacles de danse ou actes consécutifs? Ensuite, il y a généralement une pause entre les deux. De cette façon, les spectacles restent surprenants pour vos invités et l'artiste peut se ressourcer. Vous réservez un programme complet avec un magicien, un clown ou un personnage? Ensuite, ils jouent généralement par sets de 30 à 45 minutes, après quoi il y a une pause de 15 minutes. Il ne le fera qu'à des moments calmes pendant la fête. Ces moments sont discutés avec vous à l'avance.

** Combien de temps faut-il pour construire? **
Le temps de montage est en principe minime. Habituellement, peu d'équipement et de technologie sont nécessaires. Vous pouvez donc tenir environ 15 minutes. Une exception à cela sont les actes acrobatiques, qui nécessitent plus de construction. Nous vous informerons à l'avance du temps de construction.

** Combien de temps à l'avance l'acte sera-t-il prêt? **
L'acte est prêt à commencer 20 minutes avant la représentation. Il est également possible de convenir que l'acte est prêt à commencer à l'avance. Les artistes embauchés passeront ensuite plus de temps sur la mission, nous facturons donc des frais pour ce temps d'attente. Vous pouvez convenir à l'avance du montant de cette compensation avec Evenses.

** J'ai déjà réservé moi-même d'autres spectacles avec un autre fournisseur. Puis-je encore réserver? **
C'est certainement possible. Nous serions heureux de discuter du déroulement de la soirée avec vous, afin que l'ensemble du processus soit logique avec la bonne structure.

** L'acte lui-même apporte-t-il du son et de la lumière? **
Aucune technique n'est généralement requise. Est-ce vraiment nécessaire? Faites-nous savoir, nous ferons une solution adaptée pour vous. Y a-t-il déjà de la technologie sur place et est-ce également nécessaire? Discutez-en avec nous. Nous verrons alors si nous n'avons pas à apporter de technologie, cela a généralement un effet favorable sur le prix.

** Les actes sont-ils mobiles pendant la représentation? **
Les personnages, magiciens et clowns sont très mobiles et peuvent se déplacer dans votre groupe. Les spectacles centraux tels qu'un spectacle de danse ou un acte acrobatique sont généralement exécutés à un endroit fixe.

** J'ai des souhaits et des préférences particuliers, puis-je les transmettre? **
Bien sûr! Nous essayons de prendre en compte au maximum vos souhaits. C'est pourquoi nous offrons toujours la possibilité de livrer vos souhaits et préférences à l'avance ou d'en discuter personnellement avec nous. La loi vous contactera également à l'avance pour faire connaissance et discuter de vos préférences.

*** LOCATION DE PLANCHES PHOTO, DE LIVRES VIDÉO ET DE COLLIERS PHOTO ***

** Quelles sont les différences entre un photomaton, un kiosque photo et un livre d'or vidéo? **

  • Photomaton: *
    Le photomaton est vraiment un stand dans lequel les gens peuvent entrer. Le stand est livré en standard avec un employé sympathique qui aide si nécessaire. Vos invités entrent dans le stand, les photos sont prises puis la photo est imprimée immédiatement. Le photomaton mesure environ 2 mètres de profondeur et 1 mètre de largeur et 2 mètres de hauteur. Le montage dure environ 30 minutes et la panne 15 minutes. L'impression peut être personnalisée avec, par exemple, votre logo ou nom, cela doit être soumis à l'avance par e-mail. Sur le stand vient une boîte avec de beaux articles d'habillage, cela donne souvent un effet amusant!

  • Colonne photo: *
    La colonne photo est un meuble élégant devant lequel vos invités peuvent se tenir debout. Vos invités se tiennent devant le poteau, les photos sont prises et elles sont imprimées immédiatement. Le mât est très compact: 50 centimètres de profondeur et 50 centimètres de largeur et 1,5 mètre de hauteur. La construction dure environ 10 minutes et le démontage 5 minutes. L'impression peut être personnalisée avec, par exemple, votre logo ou nom, cela doit être soumis à l'avance par e-mail.

  • Livre d'or vidéo *
    Le livre d'or vidéo est une colonne élégante où vos invités peuvent enregistrer un message vidéo. Vos invités se tiendront près du poteau, appuieront sur «parler» et enregistreront leur message pendant qu'ils sont également filmés. Le montage et le démontage ne prennent que 5 minutes. Vous recevrez ensuite les vidéos numériquement.

** Que signifie exactement la livraison d'un photomaton? **
Nous travaillons avec le package standard suivant qui, nous le savons, fonctionne bien dans la pratique. D'autres durées et options sont bien entendu négociables.

  • Impression illimitée pendant 4 heures
    \ - Disposition des bandes photo
    \ - Vous recevrez ensuite toutes les photos prises numériquement
    \ - Un guide passionné
    \ - Une valise avec de jolis articles d'habillage (accessoires)
    \ - Transport
    \ - Montage et démontage

** Que signifie exactement la livraison d'une borne photo? **
Nous travaillons avec le package standard suivant qui, nous le savons, fonctionne bien dans la pratique. D'autres durées et options sont bien entendu négociables.

\ - 300 tirages photo
\ - Après les 300 photos, vous pouvez continuer à utiliser le poteau, les photos seront stockées numériquement
\ - Pas de limite de temps (maximum 1 jour)
\ - Disposition des bandes photo
\ - Vous recevrez ensuite toutes les photos prises numériquement
\ - Transport
\ - Montage et démontage

** Que signifie exactement la livraison du livre d'or vidéo? **
Nous travaillons avec le package standard suivant qui, nous le savons, fonctionne bien dans la pratique. D'autres durées et options sont bien entendu négociables.

\ - Nombre illimité de vidéos
\ - Vous recevrez toutes les vidéos prises numériquement par la suite
\ - Transport
\ - Montage et démontage

** Les articles peuvent-ils être placés à l'extérieur? **
Putain, oui. Cependant, la surface doit être plane. Ils ne sont pas étanches, vous devez donc les protéger.

** Quelle est la puissance requise? **
Une connexion électrique normale de 220V est toujours suffisante.

** Devons-nous organiser quelque chose nous-mêmes? **
Tout ce dont nous avons besoin sur place, c'est de l'électricité et une surface plane. De plus, vous n'avez rien à organiser vous-même.

** Pouvons-nous également récupérer et rendre les stands ou colonnes nous-mêmes? **
Vous ne pouvez pas ramasser ou livrer les articles vous-même. Cela pose des problèmes d'installation. Si nous le livrons nous-mêmes, il sera installé correctement et correctement afin qu'il y ait toujours une solution fonctionnelle.

** Quand le produit sera-t-il livré et récupéré à nouveau? **
Nous discutons toujours de ces horaires avec vous et de l'emplacement à l'avance. Par exemple, votre photomaton / poteau photo / livre d'or vidéo sera prêt quand cela vous convient, vos invités et l'emplacement.

** Puis-je également réserver plusieurs stands / colonnes en même temps? **
Nous avons une très grande disponibilité et sommes donc également en mesure de livrer plusieurs articles en même temps.

*** LOCATION DE SOLS DE DANSE ÉCLAIRÉS ***

** Quelle est la bonne taille de piste de danse pour ma fête? **
En règle générale, nous adhérons à: 1 mètre carré de piste de danse suffit pour 4 personnes. Donc si vous êtes avec 100 personnes, nous vous recommandons un étage de 25m2. Quelques autres tailles de plancher recommandées:

60 personnes: 12m2

120 personnes: 30m2

160 invités: 40m2

200 invités: 50m2

300 invités: 75m2

Chaque 100 invités supplémentaires: 25m2 supplémentaires.

Bien sûr, chaque fête est unique. Y aura-t-il seulement quelques danses? Ensuite, vous pouvez garder un étage un peu plus petit. Vous attendez-vous à ce que tout le monde veuille danser? Alors il vaut mieux réserver un mètre supplémentaire de piste de danse.

** Quelle piste de danse dois-je louer? **
C'est toujours une question de goût et de l'image que vous avez en tête pour votre fête. Cependant, nous avons quelques conseils pour vous aider à démarrer.

\ - Voir tous nos étages disco via: http://www.evenses.com/huren/lichtichte-dansvloer

Vous voyez peut-être déjà un sol que vous préférez.

\ - * Modèles de piste de danse: * Ce plancher est l'option la plus économique. Les options sont donc quelque peu limitées, mais largement suffisantes pour une grande fête. Les possibilités de définir le sol en termes de motifs et de couleurs sont également limitées. C'est l'option la plus intelligente si vous souhaitez louer une piste de danse avec un budget limité.

\ - * Piste de danse LED RGB *: Cette piste est déjà beaucoup plus avancée en termes de possibilités. Différentes couleurs et motifs sont possibles. Le sol coûte un peu plus cher que le sol Pattern, ce qui lui confère un très bon rapport qualité / prix. C'est le choix le plus intelligent si votre budget est limité, mais que vous souhaitez tout de même réserver un très bel étage avec de nombreuses options.

\ - * Disco floor Flat: Cet étage est un authentique sol disco tel qu'il a été trouvé dans les discothèques dans les années 1970/80. Cela donne également à la fête un sentiment disco authentique. Le sol est légèrement plus cher que le sol Pattern. C'est le choix le plus intelligent si votre budget est limité et que vous souhaitez louer un étage de discothèque authentique qui donnera à vos invités le sentiment d'être dans une discothèque à l'ancienne.

\ - * Pixel Dance Floor: D * c'est notre sol le plus avancé avec 64 lumières LED par m2. Cela garantit que les possibilités en termes de motifs, d'images et de combinaisons de couleurs sont infinies. Il est également possible de projeter le logo, le nom ou l'image de votre entreprise sur le sol. Discutez-en à l'avance. Vous devez choisir cette option si vous souhaitez réserver l'étage le plus beau et le plus avancé.

** Une piste de danse éclairée peut-elle être placée à l'extérieur? **
Putain, oui. Cependant, il y a un certain nombre de points importants à considérer;

\ - Les éléments lumineux de la piste de danse suivent les contours de la surface. Si la terrasse, le platelage ou le gazon ne sont pas uniformes, la piste de danse ne sera pas placée uniformément, malgré le travail de remplissage.

\ - La piste de danse éclairée ne peut être placée que sur une surface ferme, plane et droite. Le sable et le gravier ne conviennent donc pas.

\ - La lumière directe du soleil tombant sur la piste de danse éclairée garantit que l'éclairage dans les éléments n'est pas ou à peine visible. Le soleil est bien sûr plus brillant que toute autre source de lumière (LED). Ce n'est qu'au crépuscule que l'effet est à nouveau perceptible.

Les éléments lumineux de la piste de danse contiennent des composants électroniques. Un carreau peut résister à un jet d'eau (de pluie). Pas contre une averse. Pour des raisons de sécurité, un toit est nécessaire.

** Quelle puissance une piste de danse éclairée utilise-t-elle? **
En principe, vous pouvez supposer que les pistes de danse fonctionnent sur une alimentation 220V normale. Nous n'avons besoin que du flux d'énergie pour les très grands sols. Nous vous en informerons à l'avance. Nous organiserons nous-mêmes le flux d'énergie et nous le coordonnerons avec l'emplacement. La consommation électrique par piste de danse est:

Le sol LED Patterns utilise un maximum de 72 watts par mètre carré.

Le sol Pixel LED 25 consomme au maximum 28 watts par mètre carré.

Le sol plat à LED consomme au maximum 75 watts par mètre carré.

Le plancher Pixel LED 64 consomme au maximum 95 watts par mètre carré.

** L'emplacement de ma fête est à un étage ou à un étage et il n'y a pas d'ascenseur. Puis-je encore louer une piste de danse éclairée? **
Oui. Il est possible de monter des escaliers avec des éléments de piste de danse éclairés. Cependant, cela implique des coûts supplémentaires en raison du déploiement de personnel supplémentaire. Nous évaluerons la situation avec vous. Cela peut souvent déjà être fait sur la base d'une photo. Si un ascenseur est disponible, nous ne facturons évidemment pas de prix supplémentaire.

** Devons-nous organiser quelque chose nous-mêmes? **
Tout ce dont nous avons besoin sur place, c'est de l'électricité, une surface plane et un toit (si la fête est à l'extérieur). De plus, vous n'avez rien à organiser vous-même.

** Puis-je aussi acheter une piste de danse chez vous? **
Non, bien que nous produisions nous-mêmes nos pistes de danse, nous les louons uniquement. En effet, la piste de danse éclairée est un produit sensible à l'entretien. Les gens font la fête et sautent sur la piste de danse. Alors parfois, quelque chose se brise. Malheureusement, les LED, les alimentations et l'électronique de contrôle ne sont pas sacrés. Nous effectuons un entretien hebdomadaire sur nos propres éléments de piste de danse afin de fournir au client un produit 100% fonctionnel. Lors de la vente à des tiers, nous devons offrir une garantie et notre société n'est pas créée pour cela.

** Pouvons-nous récupérer et rendre nous-mêmes la piste de danse éclairée? **
Non, nous installons la piste de danse, la connectons, la nettoyons et livrons tout correctement et à temps. Toutes ces actions sont incluses dans le prix.

Il y a une raison pour cela. Chaque élément individuel de la piste de danse doit être correctement transporté et correctement positionné et connecté pour assurer un bon fonctionnement. Notre entreprise y répond pleinement avec une flotte de camions et de camions avec hayon et un personnel qualifié. Vous n'avez pas à vous en soucier.

** Pourquoi utilisez-vous un montant minimum de commande de 395 € **
Toutes les actions nécessaires pour vous livrer une piste de danse éclairée sont incluses dans les prix au mètre carré. Pensez aux coûts logistiques (frais de déplacement; bus ou camion et diesel) et au stockage, aux frais de personnel, aux actions administratives et aux amortissements. Cela nous permet de toujours livrer les sols avec des sols de haute qualité et des employés enthousiastes.

** Personne ne trébuche sur la piste de danse? **
L'avantage d'une piste de danse éclairée est qu'elle est éclairée. Vos invités peuvent ainsi bien observer les côtés de la piste de danse. Un avantage supplémentaire est que tous les types sont très plats. Le sol à LED Patterns mesure 61 mm d'épaisseur. Le plancher du Pixel LED 25 ne mesure que 38 mm d'épaisseur. Le sol LED plat a une épaisseur de 86 mm et le sol Pixel LED 64 a une épaisseur de 94 mm. Cela est dû à une plus grande quantité d'électronique dans l'élément. Incidemment, nous fournissons en option des bords inclinés autour des pistes de danse éclairées. Tout risque est alors couvert pour un petit surcoût. De plus, le biseau est très joli.

** Le sol peut-il se casser rapidement? **
Nos pistes de danse sont conçues pour un usage très intensif. Nous comprenons que les gens veulent faire la fête, sauter et danser dessus. Le sol ne peut donc pas se casser, à moins que l'on veuille vraiment délibérément démolir les sols. Cependant, nous n'avons jamais vécu cela. La couche supérieure des pistes de danse est en plastique. Même lorsqu'une bière y est ajoutée, le plastique reste assez antidérapant et donc sûr.

** Quand le sol sera-t-il livré et récupéré? **
Nous discutons toujours de ces horaires avec vous et de l'emplacement à l'avance. Le sol sera prêt quand il vous conviendra, vos invités et l'emplacement.

** Quelle est la durée de la location standard? **
Les prix standard sont basés sur une partie, dans laquelle nous traitons généreusement les délais de collecte et de livraison. Alors supposez 24 heures. D'autres périodes sont également possibles, merci de nous contacter.

** Combien de temps durent l'installation et le dépannage? **
Cela dépend bien sûr de la taille de la piste de danse. Nous pouvons généralement installer un plancher jusqu'à 20m2 en une heure. Vous pouvez compter environ 30 minutes supplémentaires par 10 m2 supplémentaires. Alors:
20m2: 1 heure
30m2: 1,5 heure
40m2: 2 heures
50m2: 2,5 heures

Etc.
Le temps de démontage est environ la moitié du temps de construction. Donc à 20m2 30 minutes, à 30m2 45 minutes, etc.
Si l'emplacement est difficile à atteindre, le temps de construction et de démontage sera plus long.

** La piste de danse peut-elle endommager le sous-plancher? **
La saleté et les boissons qui tombent peuvent fuir à travers le sol et laisser des taches. Il est donc conseillé de recouvrir les sous-planchers sensibles (comme le bois) avec une bâche. Nous pouvons vous les fournir si vous l'indiquez à l'avance. La piste de danse est toujours soutenue par une grande quantité de capuchons en caoutchouc. Ceux-ci garantissent qu'aucun dommage ne se produit sur le plancher sous-jacent.

** Quelles formes de piste de danse sont possibles? **
Les pistes de danse sont en panneaux de 1 mètre sur 1. Cela vous permet de créer n'importe quelle taille que vous souhaitez. Voulez-vous une passerelle, un carré ou une autre figure? En principe, tout est possible!

** La piste de danse peut-elle commencer à glisser? **
La piste de danse est soutenue par une grande quantité de capuchons en caoutchouc qui offrent une grande adhérence. Celles-ci garantissent que le sol ne peut pas glisser et nous essayons également de relier les parties du sol les unes aux autres. De cette façon, le sol reste toujours en place. Un sous-plancher plat est une exigence pour cela.

** Puis-je définir moi-même la piste de danse en termes de couleurs et de motifs? **
Nous livrons le sol en standard afin qu'il exécute un programme amusant et varié, afin que vous n'ayez rien à faire vous-même. Le sol est livré avec un contrôleur, avec lequel vous pouvez facilement ajuster le sol, si vous le souhaitez.

** Puis-je également contrôler le DMX au sol? **
Cela ne s'applique qu'aux personnes qui en savent beaucoup sur la technologie de la lumière. Tous les étages sauf la piste de danse Patterns peuvent être contrôlés DMX. Cela signifie qu'un DJ ou un technicien lumière peut vraiment impliquer la piste de danse dans son spectacle en contrôlant activement la piste.

** Dois-je m'inquiéter beaucoup à l'avance? **
Relaxez vous et profitez. N'essayez pas de tout régler minute par minute à l'avance et restez pragmatique. Fiez-vous à l'expérience de nos animateurs et à notre expérience et assurez-vous de préparer la réservation de manière agréable. N'essayez pas de tout diriger, mais surtout profitez de votre fête.

Si vous souhaitez consulter notre offre, vous pouvez la trouver ci-dessous sur notre site. Avez-vous d'autres questions ou souhaitez-vous plus d'informations sur la location de divertissements? S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. Cela peut être fait via:

info@evenses.com
Téléphone Pays-Bas: 085-7920202
Téléphone Belgique: 02-8084961
Pendant les heures de bureau, vous pouvez également discuter avec nous via le site Web: www.evenses.com