L’organisation de son mariage à Bonifacio

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7 prestataires essentiels pour l’organisation de son mariage à Bonifacio

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Personne ne nie que l’organisation d’un mariage est loin d’être une mince affaire. Que l’événement se déroule à Bonifacio ou ailleurs, il est essentiel de faire appel à un certain nombre de prestataires pour assurer sa réussite. Il faut toutefois privilégier ceux essentiels, histoire de faire de l’économie, et d’être plus sûr de tomber sur les meilleurs. Pour les couples qui ont du mal à choisir les bons prestataires, voici justement ceux à absolument contacter pour l’organisation de leur mariage.

La wedding planner

Parmi les prestataires à privilégier pour assurer l’organisation de son mariage à Bonifacio, il y a donc tout d’abord la wedding planner. Il est vrai qu’on n’est pas vraiment obligé de lui faire appel. Néanmoins, elle peut tout de même être d’une grande aide, notamment si on souhaite économiser son temps lors de l’organisation. Elle peut en effet s’occuper de tout à la place du couple.

Le DJ ou l’artiste

Afin qu’un mariage à Bonifacio soit une réussite, il est important que le couple offre à ses invités une ambiance de folie. Pour cela, il est bien sûr indispensable de faire appel à l’ultime prestataire de mariage, le DJ ou l’artiste. Il saura animer le jour J avec de la bonne musique adaptée au couple et à ses convives.

Le photographe

Lors de l’organisation d’un mariage à Bonifacio, il ne faut pas non plus oublier de faire appel à un photographe professionnel pour immortaliser le jour tant attendu. L’idéal est d’opter pour un prestataire spécialisé dans ce type d’événement. Ainsi, il saura capturer les meilleurs moments et produire des photos de qualité.

Le spécialiste du faire-part

On peut très bien créer soi-même son faire-part de mariage, certes. Il suffit pour cela de faire preuve de créativité, et de se faire aider par ses proches, par exemple. Cependant, pour gagner du temps et obtenir de meilleurs résultats, il n’y a rien de mieux que de faire appel à un spécialiste du domaine. Ce prestataire dispose en général de plusieurs modèles au choix.

Le traiteur

La réussite d’un mariage repose bien évidemment aussi sur le repas servi aux invités. L’idée n’est pas seulement de s’assurer qu’ils rentrent chez eux avec un ventre bien rempli. Il est également important que les plats servis soient de qualité. Pour cela, il est bien sûr essentiel d’avoir recours aux services d’un traiteur de mariage professionnel.

Le fleuriste

Les fleurs sont à coup sûr un indispensable de tout mariage. Avec leurs jolies couleurs, leurs parfums et leurs textures des plus attrayantes, elles apportent une touche de splendeur à la salle de cérémonie et de réception. En plus de décorer les lieux de l’événement dans les règles de l’art, le fleuriste aide à réaliser un bouquet parfait pour la mariée.

La coiffeuse et la maquilleuse

Parmi les prestataires à convoiter lors de l’organisation de son mariage, on compte enfin la coiffeuse et la maquilleuse. Elles assureront une belle mise en beauté de la mariée, et feront donc en sorte de rehausser son look final. Pour faire un peu d’économie, il est conseillé d’opter pour les prestations spéciales mariage.



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

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