Organiser une fête du personnel

Dj voor uw verjaardag.jpg

Un beau client, un moment pour présenter les fantastiques chiffres trimestriels, ou tout simplement une belle réunion avec des collègues en dehors des heures de travail: une [fête du personnel] (http://www.wegmetdebaas.nl/personeelsfeest "fête du personnel") est toujours bonne. Mais comment déterminez-vous quel acte inviter? S'agira-t-il d'un sit-down ou d'une fête du personnel? Avec ces quatre conseils, vous vous préparez bien à choisir le bon acte.

** Vérifiez les intérêts **

Une bonne fête du personnel ne devient une fête que lorsque vos collègues passent un bon moment. Qu'attendent-ils d'une soirée? Sera-ce une fête où tout le monde lève les pieds, ou un dîner-spectacle convient-il mieux à votre entreprise? Vous avez peut-être déjà posé des questions sur vos préférences lors de l'organisation d'une journée de consolidation d'équipe ou d'une sortie d'entreprise. Utilisez cette information pour compléter la soirée du personnel.

** Déterminez l'emphase **

Il existe d'innombrables actes de toutes formes et tailles. C'est pourquoi il est bon de découvrir par vous-même les options qui s'offrent à vous. Vous cherchez un numéro pour une fantastique ouverture de votre soirée? Considérez, par exemple, un flash mob ou un magicien. Voulez-vous divertir votre personnel tout au long de la soirée ou ne voulez-vous qu'un seul acte pour une partie de la soirée? Ou est-ce que votre personnel aime une fête et un DJ pourrait être une meilleure idée?

** Fournir de la variété **

Il y a toujours des gens qui se plaignent, mais en gardant le plus de gens possible satisfaits, il vaut mieux choisir la variation. Par exemple, choisissez deux types d'actes ou proposez suffisamment d'alternatives. Y a-t-il une soirée dansante, mais y a-t-il aussi des collègues qui n'aiment pas danser? Fournir des tables de casino ou d'autres actes temporaires.

** Terminer ensemble **

Si vous organisez plusieurs actes en même temps, il est logique que vos collègues se séparent. Tout le monde passe un bon moment avec l'acte qui lui plaît. C'est bien de rentrer ensemble à la maison en fin de soirée, ou du moins de finir avec le même acte. Ce serait dommage que la fête s'éteigne lentement et que de nombreuses personnes rentrent chez elles plus tôt. Vous pouvez éviter cela en invitant un bel acte principal qui apparaît un peu plus tard dans la soirée et pour lequel tout le monde veut venir, comme un Hollandais célèbre.

** Faites une liste de priorités **

Et puis bien sûr vient le temps de choisir. Il est bien sûr judicieux de demander plusieurs devis et de les comparer entre eux. N'oubliez pas de demander également si le matériel doit être fourni au [lieu de la fête] (https://www.dnls.nl/feestlocatie "lieu de la fête") (par exemple chez un DJ) ou si, par exemple, les frais de déplacement sont inclus. Ensuite, mettez tout à côté de l'autre. Vous ne pouvez pas choisir entre deux actes? Peut-être que cela aide à faire une liste de priorités. Notez les avantages et les inconvénients de chaque acte et évaluez-les. Un «1» est un peu important et un «5» est très important pour vous. À la fin, additionnez les deux lignes (avantages et inconvénients) par acte et faites votre choix en fonction de ce résultat.

Voulez-vous que votre fête réussisse?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.