Pourquoi organiser un groupe entier alors que vous pouvez également créer une grande fête avec un duo de musique? Ou voulez-vous une fête intime? Ci-dessous, vous pouvez lire les avantages d'un duo de musique à votre fête.

Pop comme un groupe

Un avantage des duos de musique est qu'ils peuvent renverser toute la tente comme s'il y avait un groupe complet. Il y a plein de duos qui se laissent accompagner de morceaux d'accompagnement. Ou que diriez-vous d'un DJ avec saxophone comme [** John & Mr. Smith **] (http://www.evenses.com/boeken/dj-sax-john-mr-smith). C'est un duo qui apporte des rythmes énergiques avec un beau saxophone sur le dessus. Le grand avantage de ceci est que le saxophoniste improvise sur les différentes chansons tout au long de la soirée. Ces chansons vont des dernières chansons house aux chansons pop bien connues. De cette façon, vous avez vraiment une soirée explosive qui donne quelque chose en plus au saxophoniste.

** L'ambiance intimiste d'un soliste **

Envie d'une ambiance intime lors de votre soirée? Les duos de musique peuvent créer la même atmosphère intime que celle que vous procure une performance solo d'un artiste. Ce qui rend un duo de musique un peu plus spécial qu'un soliste, c'est l'interaction entre les deux musiciens. C'est un spectacle magnifique quand on voit comment deux musiciens peuvent se sentir si bien ensemble. Parce qu'un duo est plus petit qu'un groupe entier, l'interaction entre le public et les deux artistes est également beaucoup plus forte. Cela ajoute bien sûr à l'atmosphère intime.

[** The Given Horse **] (http://www.evenses.com/boeken/the-given-horse) est un tel groupe où l'interaction avec le public peut être ressentie. Ce duo a déjà été invité chez De Wereld Draait Door et ZappLive, entre autres.

** Disponible partout **

Un autre avantage d'un duo de musique est qu'il peut jouer dans presque toutes les pièces. Un groupe entier n'est souvent autorisé que pour une salle avec suffisamment d'espace pour tous les musiciens et leurs instruments. Lorsque vous choisissez un duo de musique, vous n'avez pas ce problème. N'hésitez pas à les louer pour un salon-concert chez vous. Dans quelle mesure voulez-vous que ce soit intime? Une grande salle n'est pas non plus un problème. Avec les amplificateurs allumés, ils sortent au-dessus de tout.

Last but not least, les duos de musique sont souvent moins chers que tout un groupe. Après tout, vous ne payez que pour deux musiciens. Très bon à savoir si vous devez encore faire attention aux centimes!