Selfie, mais différent

photobooth huren - evenses.jpg

La tendance photobooth

Qu'est-ce que vous tombez sur un stand frappant avec des rideaux à presque toutes les fêtes de nos jours? Un tel [photomaton] (https://www.evenses.com/boeken/fotohokje-huren) qui se trouve à la gare, mais en plus beau. Beaucoup de gens font même la queue pour ramener à la maison une belle photo d'eux-mêmes. En 2016, il est donc complètement branché de réserver un photomaton pour votre fête et peu importe que ce soit un anniversaire, un mariage, une fête d'entreprise ou une bardancing. Pas tout à fait sans importance, de préférence avec des accessoires amusants tels que; moustaches, perruques, bâtons à lèvres et nuages de texte avec amour, OMG, Cheers, Just Married!

Pour vivre ce qu'il y a de si génial, j'ai décidé de participer à cette tendance à chaque soirée où le photomaton était présent. Astuce: avec un verre cela va de soi et après avoir fait un essai avec vos meilleures amies, vous êtes l'un des fanatiques et vous ne voulez rien de plus que le tournage parfait. A chaque fois que les trois photos ont été prises, vous êtes un peu déçu et pensez "nous y retournerons, encore plus tard, et ainsi de suite".

À quoi sert un [photobooth] (https://www.evenses.com/boeken/photobooth-led) pour vous en tant qu'invité et quel est l'objectif du client d'en louer un?

J'ai surtout remarqué qu'en tant qu'invité, vous pouvez prendre des photos sans vergogne. Vous riez, faites un visage de canard, faites un regard surpris (lire: moment GTST) et surtout avez l'air sexy. C'est génial que vous puissiez montrer tout cela en une seule séance. Dites pour vous-même; Bien sûr, vous ne faites jamais tout cela s'il y a un photographe devant vous et que tout le monde regarde comment vous prenez votre photo. Ensuite, vous aurez un joli souvenir à rapporter à la maison et vous pourrez accrocher les photos quelque part dans la maison.
Lors de fêtes commerciales dans un club ou lors d'événements d'entreprise, la fête, l'entreprise, la marque peuvent être annoncées. Lorsque les photos sont publiées en ligne via les réseaux sociaux, de nombreux fêtards se taguent et partagent des photos de la fête, ce qui est bon pour la portée de l'événement ou, par exemple, pour le nom de la marque. Pour les occasions privées telles que les mariages, c'est un joli rappel de la fête ou destiné à vous remercier d'être présent en tant qu'invité lors de la journée spéciale. La bande photo peut être personnalisée, avec le texte «Sjoerd & Milou 2016» en haut ou en bas.

Dans l'ensemble, une valeur ajoutée pour votre fête, événement, boisson et [mariage] (https://www.evenses.com/boeken/minibooth-deluxe). C'est un beau souvenir pour tout le monde, petits et grands!

par: Marieke photography: decodir.com

Voulez-vous que votre fête réussisse?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.