La fin de l'année est proche. Cela signifie qu'il est à nouveau temps d'organiser le [Boisson du Nouvel An] annuel (https://www.evenses.com/nieuwjaarsborrel "Organiser le Boisson du Nouvel An"). Êtes-vous l'organisateur de la fête qui organise les boissons cette année? Alors bien sûr, vous voulez que votre boisson du Nouvel An soit encore plus amusante que l'année dernière. Seulement comment vous assurez-vous cela? Avec nos 5 conseils, votre boisson du Nouvel An sera inoubliable!

Lors d'une réception du Nouvel An, vous et vos collègues ou membres de l'association sonnez dans la nouvelle année. Avant d'envoyer les invitations à tout le monde, il est sage de prendre quelques dispositions à l'avance. De cette façon, vous pouvez être sûr que votre boisson du Nouvel An sera un grand succès.

** Astuce 1. Choisissez un emplacement approprié **

Une boisson du Nouvel An est bien sûr une boisson festive avec un emplacement correspondant. Attendez-vous plus de cinquante invités? Ensuite, choisissez un emplacement approprié suffisamment grand. Cela évite aux invités de se marcher sur les orteils ou de devoir marcher plusieurs mètres avant de rencontrer un collègue ou une connaissance.

Emplacement externe

Si vous organisez une boisson du Nouvel An pour un groupe raisonnablement important, il est toujours recommandé d'organiser la boisson à un endroit externe. Il existe des emplacements équipés pour les fêtes, les réceptions et les boissons. Un autre gros avantage est que vous n'avez pas à nettoyer par la suite.

Vous organisez un verre ou une réception pour un petit groupe? Ensuite, vous pouvez bien sûr également organiser la fête dans la cantine d'entreprise ou dans le bâtiment de l'association.

** Astuce 2. Offrez une décoration attrayante **

Il est également important que l'emplacement soit joliment décoré. Vous donnez une atmosphère au lieu en tamisant les lumières et en fournissant des accessoires de fête, comme des guirlandes, des plantes, des ballons, etc. Cela donne au lieu une atmosphère chaleureuse. Quelque chose avec lequel les clients se sentiront à l'aise.

** Astuce 3. Organisez une bonne restauration **

Un verre du Nouvel An peut être très amusant, mais si la restauration est mauvaise, vos invités s'en souviendront. Une bonne restauration est donc un point d'attention très important. Vous pouvez offrir à vos invités un déjeuner ou un dîner copieux, mais aussi de petites collations. Ou que diriez-vous de quelque chose de spécial, comme un [food truck] (https://www.evenses.com/foodtruck "Organiser des boissons")? Des exemples de ceci sont un hollandais typique [poffertjeskraam] (https://www.evenses.com/poffertjeskraam "Louez un food truck") et un [friterie] (https://www.evenses.com/frietkraam-boeken "Chip shop books" ). Ou surprenez vos invités avec une délicieuse coupe de champagne de [l'arbre à champagne] (https://www.evenses.com/boeken/champagneboom "Planifier un verre du Nouvel An"). Préférez-vous ne pas servir d'alcool à votre boisson du Nouvel An? Ensuite, un café-bar est une bonne option. Evenses vous offre de nombreuses possibilités pour gâter vos invités avec de la bonne nourriture et des boissons.

** Astuce 4. Musique s'il vous plaît! **

Le silence à votre réception du Nouvel An tue vraiment l'atmosphère. Nous vous recommandons donc de fournir de la musique. Vous pouvez bien sûr faire pivoter votre liste Spotify, mais c'est assez statique. La musique live est beaucoup plus amusante et festive. Réservez un [cover band] (https://www.evenses.com/coverband "Book cover band") ou [jazz band] (https://www.evenses.com/jazz-band "Hire a jazz band") pour sur votre boisson. Assurez-vous simplement que la musique ne domine pas. Après tout, vous voulez que vos invités puissent se comprendre. Au lieu d'un cover band ou d'un jazz band, vous pouvez également engager un [lounge DJ] (https://www.evenses.com/dj-erase "Book lounge DJ"). Cela donne un bon rythme en arrière-plan.

Cinq groupes pour votre boisson du Nouvel An

Vous recherchez un groupe de reprises ou un groupe de jazz approprié? Alors voici nos conseils:

[Two Delight] (https://www.evenses.com/boeken/two-delight "Livres duo pop")

[Blue Tunes] (https://www.evenses.com/jazzband-blue-tunes "Trio de jazz")

[Drinks On Us] (https://www.evenses.com/band-drinks-on-us "Groupe de jazz pour votre verre")

[Jazz & Cool] (https://www.evenses.com/jazzcombo-jazz-co "Boisson du Nouvel An")

[Jazztrio Reflections] (https://www.evenses.com/jazztrio-reflections "Groupe de jazz pour votre boisson")

Deux délices

Le duo hollandais-argentin Two Delight est un groupe de reprises idéal pour une réception du Nouvel An. Le groupe de reprises a un répertoire diversifié. De Caro Emerald à Tina Turner et de l'âme et du moderne aux oldies dorés et à la langue country ou espagnole. Two Delight propose un divertissement professionnel et écoute vos souhaits. Par exemple, le duo de musique joue de la musique de fête fracassante, mais aussi une musique de fond tamisée.

Airs bleus

Le groupe de jazz Blue Tunes joue un mélange fin et varié de jazz, blues, funk, bossa nova et ballades. Bien sûr, les membres du groupe tiennent compte de vos souhaits. Ils peuvent fournir une belle musique de fond lors de votre réception du Nouvel An.

Boissons sur nous

Les membres du groupe de l'élégant groupe jazzy Drinks On Us proposent une musique de fond ainsi que des chansons pop entraînantes dansantes. Grâce à leurs années d'expérience, les musiciens savent exactement ce dont votre [fête] (https://www.evenses.com/feest "Organiser une fête") ou la réception du Nouvel An a besoin. Par exemple, Drinks On Us peut commencer avec de la musique de jazz atmosphérique en arrière-plan, puis jouer des chansons pop plus dansantes et bien connues.

Jazz et cool

Jazz combo Jazz & Cool joue du jazz atmosphérique et de la musique de fond lors de votre réception du Nouvel An. Le groupe peut jouer avec un guitariste et un contrebassiste.

Ce duo offre alors un fond sonore calme et atmosphérique. Le duo de musique peut également être élargi avec un saxophoniste et cela apporte juste un peu plus de dynamisme.

Réflexions du trio de jazz

Jazztrio Reflections apporte un son atmosphérique et unique qui s'intègre parfaitement à votre boisson du Nouvel An. Ce groupe de jazz joue un mélange varié de funk, de blues, de jazz, de ballades et de bossa nova. La musique reste à un niveau agréable pour que vos invités puissent également profiter d'une conversation agréable. Le trio est composé d'un guitariste, d'un contrebassiste et d'un saxophoniste et joue dans un décor acoustique.

** Astuce 5. Un discours humoristique **

Vous organisez une réception du Nouvel An car vous souhaitez revenir sur l'année. Au cours d'un discours, vous raconterez ce qui s'est bien passé l'année dernière. Avec cela, vous célébrez à nouveau les succès avec vos collègues ou membres du club. Veuillez noter que vous indiquez également brièvement ce qui est important pour l'année à venir. Vous vous assurerez que tout le monde est enthousiasmé par la nouvelle année.

[Embaucher un présentateur] (https://www.evenses.com/presentation "Présentateur de livre")

Donnez un discours intéressant mais humoristique qui dure moins de dix minutes. Trouvez-vous difficile de prononcer un discours vous-même? Ensuite, embauchez un présentateur qui possède une vaste expérience en matière de discours.

Evenses possède une grande base de données de divers présentateurs (bien connus). Par exemple, vous pouvez réserver un présentateur célèbre comme [Anna Nooshin] (https://www.evenses.com/anna-nooshin-books "Anna Nooshin books"), [Tim Hofman] (https://www.evenses.com/ tim-hofman-books "Tim Hofman books"), [Jan Versteegh] (https://www.evenses.com/jan-versteegh-books "Hire presenter") ou [Tess Milne] (https: //www.evenses .com / tess-milne-books "Boisson du Nouvel An"). Mais vous pouvez aussi choisir un présentateur moins connu, mais très expérimenté comme [Gijs] (https://www.evenses.com/presentator-gijs "Presenter for your New Year reception") ou [Roxanne] (https: //www.evenses .com / roxanne "Organiser la boisson du Nouvel An"). Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre page présentateurs.

Créer un souvenir

Il est bien sûr agréable d'avoir un souvenir de votre boisson du Nouvel An réussie. Vous pouvez facilement créer cette mémoire en engageant un [photographe] professionnel (https://www.evenses.com/photographer "Embauchez un photographe").

Un [photographe d'entreprise] (https://www.evenses.com/bedrijfsfotografie "Réservez un photographe d'entreprise") réalise un reportage photo complet de votre réception du Nouvel An. Quelque chose qui offre non seulement un beau souvenir pour vous et vos collègues, mais aussi une bonne présentation de votre entreprise.