Un peu plus longtemps et une nouvelle année se lèvera. C'est le moment idéal pour se réunir avec vos collègues pour revenir sur l'année écoulée et envisager la nouvelle année. Organiser une réception du Nouvel An est toujours un travail. Il y a plus que vous ne le pensez. Nous vous donnons des conseils utiles.

1 . Cherchez un endroit approprié dans le temps

Une réception du Nouvel An est un événement festif, avec un emplacement approprié. Assurez-vous que le lieu est suffisamment grand pour le nombre d'invités arrivant à la réception. Rien n'est plus ennuyeux que de se tenir debout les uns sur les autres ou de devoir marcher à nouveau avant de rencontrer quelqu'un que vous connaissez. Il est recommandé d'organiser la réception du Nouvel An dans un lieu extérieur aménagé à cet effet. Un avantage supplémentaire est que vous n'avez pas à nettoyer vous-même les dégâts par la suite. Organisez-vous la réception du Nouvel An pour un petit groupe? Ensuite, vous pouvez bien sûr également organiser cela dans la cantine de l'entreprise ou dans une autre salle.

2 . Nourriture et boisson

Même si la réception est si chaleureuse, si la restauration est mauvaise, les invités s'en souviendront. La bonne [restauration] (https://www.evenses.com/c Catering "location restauration") doit donc être un point d'attention important. Réfléchissez bien à ce que vous offrez à vos invités à l'avance. Cela peut bien sûr être un dîner copieux, mais aussi de petites collations. Considérez également à l'avance si vous servez de l'alcool ou non. Après tout, vous voulez que vos collègues rentrent chez eux en toute sécurité. Préférez-vous ne pas servir d'alcool lors de votre réception du Nouvel An? Ensuite, une restauration complète de café et de thé est recommandée.

3 . Assurez-vous d'avoir la bonne décoration

Personne ne se sent à l'aise dans une pièce bien éclairée. Avec la bonne décoration, vous pouvez donner plus d'ambiance à l'emplacement. Assurez-vous d'avoir des lumières tamisées et des accessoires attrayants.

4. Créez l'ambiance avec de la musique

Le silence à votre réception tue l'atmosphère. Nous vous recommandons donc de toujours jouer de la musique. Cela peut être de la musique d'une liste de lecture, mais la musique live est bien sûr encore plus amusante. Il y a beaucoup de groupes qui peuvent jouer à votre réception du Nouvel An. Que diriez-vous d'un [cover band] (https://www.evenses.com/coverbands "cover band books") ou [jazz band] (https://www.evenses.com/jazz-bands "jazz band books")? Un groupe comme The Jacuzi’s, 3Bute ou The Good Fellaz apporte l’atmosphère avec des tubes d’hier et d’aujourd’hui. Au lieu d'un groupe, vous pouvez également utiliser un DJ qui fournit un bon rythme en arrière-plan, comme un DJ polyvalent ou un DJ lounge.

5 . Donner un discours léger et humoristique

En tant qu'entreprise, vous organisez une réception du Nouvel An parce que vous voulez revenir sur l'année écoulée et regarder vers l'avenir. Pendant le discours, les collègues entendront ce qui s'est bien passé au cours de l'année écoulée et ils seront motivés pour que la nouvelle année soit à nouveau réussie. Dans tous les cas, assurez-vous que le discours est léger, intéressant et plein d'humour. Vos invités n'attendent pas un monologue ennuyeux. Personne n'écoute cela. Alors gardez le discours festif et positif. Aucune expérience de discours? Ensuite, un présentateur professionnel peut présenter le discours. Cela prononce le discours d'une manière sérieuse et humoristique.

6.Photos originales

Un photographe est présent à la plupart des réceptions du Nouvel An pour photographier les invités. Ces photos ne sont pas seulement un joli souvenir, mais donnent également une bonne impression de la soirée. De cette façon, vous pouvez également placer les meilleures photos sur votre site Web.

[Photomaton tendance ou polaroid rétro] (https://www.evenses.com/fotohokjes)

Une autre idée est de louer un photomaton tendance afin que les invités puissent prendre leurs propres photos dans un photomaton LED. Ou engagez un photographe polaroid. Les polaroids sont de retour avec une vengeance. Nos photographes professionnels de polaroid se promènent autour de votre réception avec un appareil photo rétro polaroid et prennent des photos des invités.

Photo du passé

Vous pouvez également faire photographier tous vos collègues ensemble par un photographe de fête nostalgique. Ce [photographe du passé] (https://www.evenses.com/fotografen "photographe de livres") prend des photos avec un appareil photo de rue vieux de quatre-vingts ans. Il peut produire les photos aussi rapidement que les copies numériques. Les photos sont exposées à la lumière de magnésium. Le flash seul est très spectaculaire. Ceci est formé par un mécanisme d'allumage qui enflamme un mélange de magnésium avec un coup de tonnerre. Une expérience inoubliable!

7 . Étal ou friterie Poffertjes

D'autres choses originales pour votre réception du Nouvel An incluent un [stand poffertjes ou une friterie] (https://www.evenses.com/c Catering "stand poffertjes"). Les poffertjes sont délicieux et peuvent être consommés à tout moment. Quoi de mieux qu'une assiette de poffertjes fraîchement cuits avec une couche de sucre en poudre et de beurre? Dans le stand poffertjes, les poffertjes sont faits pour tous vos invités. Avec une friterie, vous pouvez offrir à tous les clients de délicieuses frites fraîches et d'autres collations, telles que des collations salées et des hamburgers de luxe. La friterie est équipée de fours de friture de haute qualité fonctionnant à l'énergie verte.

8 . Associez une activité à la réception du Nouvel An

Souhaitez-vous plus d'action lors de votre réception du Nouvel An? Ensuite, associez-le à une activité, comme un atelier. C'est surtout une astuce si votre entreprise ne compte que quelques employés. Au lieu d'une réception du Nouvel An, vous pouvez commencer la nouvelle année avec, par exemple, un atelier bonbon / chocolat, un atelier graffiti ou un atelier cocktail. Un atelier est non seulement très amusant, mais contribue également au renforcement de l'esprit d'équipe. Les collègues apprennent à se connaître d'une manière différente. Quelque chose qui à son tour a une influence positive lorsque l'on travaille ensemble sur le lieu de travail.

9 . Considérez les invitations

En décembre, tout le monde est occupé avec le travail et les vacances. Assurez-vous d'envoyer les invitations à vos collègues à temps, afin que personne n'oublie la réception. Envoyez les invitations plus d'un mois avant la réception du Nouvel An. Vous pouvez bien sûr le faire par e-mail.

dix . Organisez votre réception du Nouvel An avec un forfait entreprise

Voulez-vous vraiment organiser correctement votre réception du Nouvel An? Ensuite, un forfait business est une option. Avec cela, vous disposez de tous les divertissements pour votre réception d'un seul coup. Un artiste et une interprétation musicale appropriée sont fournis. Cela peut être un artiste solo ou un duo ou un trio. Le forfait entreprise est idéal si vous recherchez un artiste professionnel et une musique de fond appropriée.