Organiser un Nouvel-An mythique

2uNyJ86K.jpeg

Un peu plus longtemps et une nouvelle année se lèvera. C'est le moment idéal pour se réunir avec vos collègues pour revenir sur l'année écoulée et envisager la nouvelle année. Organiser une réception du Nouvel An est toujours un travail. Il y a plus que vous ne le pensez. Nous vous donnons des conseils utiles.

1 . Cherchez un endroit approprié dans le temps

Une réception du Nouvel An est un événement festif, avec un emplacement approprié. Assurez-vous que le lieu est suffisamment grand pour le nombre d'invités arrivant à la réception. Rien n'est plus ennuyeux que de se tenir debout les uns sur les autres ou de devoir marcher à nouveau avant de rencontrer quelqu'un que vous connaissez. Il est recommandé d'organiser la réception du Nouvel An dans un lieu extérieur aménagé à cet effet. Un avantage supplémentaire est que vous n'avez pas à nettoyer vous-même les dégâts par la suite. Organisez-vous la réception du Nouvel An pour un petit groupe? Ensuite, vous pouvez bien sûr également organiser cela dans la cantine de l'entreprise ou dans une autre salle.

2 . Nourriture et boisson

Même si la réception est si chaleureuse, si la restauration est mauvaise, les invités s'en souviendront. La bonne [restauration] (https://www.evenses.com/c Catering "location restauration") doit donc être un point d'attention important. Réfléchissez bien à ce que vous offrez à vos invités à l'avance. Cela peut bien sûr être un dîner copieux, mais aussi de petites collations. Considérez également à l'avance si vous servez de l'alcool ou non. Après tout, vous voulez que vos collègues rentrent chez eux en toute sécurité. Préférez-vous ne pas servir d'alcool lors de votre réception du Nouvel An? Ensuite, une restauration complète de café et de thé est recommandée.

3 . Assurez-vous d'avoir la bonne décoration

Personne ne se sent à l'aise dans une pièce bien éclairée. Avec la bonne décoration, vous pouvez donner plus d'ambiance à l'emplacement. Assurez-vous d'avoir des lumières tamisées et des accessoires attrayants.

4. Créez l'ambiance avec de la musique

Le silence à votre réception tue l'atmosphère. Nous vous recommandons donc de toujours jouer de la musique. Cela peut être de la musique d'une liste de lecture, mais la musique live est bien sûr encore plus amusante. Il y a beaucoup de groupes qui peuvent jouer à votre réception du Nouvel An. Que diriez-vous d'un [cover band] (https://www.evenses.com/coverbands "cover band books") ou [jazz band] (https://www.evenses.com/jazz-bands "jazz band books")? Un groupe comme The Jacuzi’s, 3Bute ou The Good Fellaz apporte l’atmosphère avec des tubes d’hier et d’aujourd’hui. Au lieu d'un groupe, vous pouvez également utiliser un DJ qui fournit un bon rythme en arrière-plan, comme un DJ polyvalent ou un DJ lounge.

5 . Donner un discours léger et humoristique

En tant qu'entreprise, vous organisez une réception du Nouvel An parce que vous voulez revenir sur l'année écoulée et regarder vers l'avenir. Pendant le discours, les collègues entendront ce qui s'est bien passé au cours de l'année écoulée et ils seront motivés pour que la nouvelle année soit à nouveau réussie. Dans tous les cas, assurez-vous que le discours est léger, intéressant et plein d'humour. Vos invités n'attendent pas un monologue ennuyeux. Personne n'écoute cela. Alors gardez le discours festif et positif. Aucune expérience de discours? Ensuite, un présentateur professionnel peut présenter le discours. Cela prononce le discours d'une manière sérieuse et humoristique.

6.Photos originales

Un photographe est présent à la plupart des réceptions du Nouvel An pour photographier les invités. Ces photos ne sont pas seulement un joli souvenir, mais donnent également une bonne impression de la soirée. De cette façon, vous pouvez également placer les meilleures photos sur votre site Web.

[Photomaton tendance ou polaroid rétro] (https://www.evenses.com/fotohokjes)

Une autre idée est de louer un photomaton tendance afin que les invités puissent prendre leurs propres photos dans un photomaton LED. Ou engagez un photographe polaroid. Les polaroids sont de retour avec une vengeance. Nos photographes professionnels de polaroid se promènent autour de votre réception avec un appareil photo rétro polaroid et prennent des photos des invités.

Photo du passé

Vous pouvez également faire photographier tous vos collègues ensemble par un photographe de fête nostalgique. Ce [photographe du passé] (https://www.evenses.com/fotografen "photographe de livres") prend des photos avec un appareil photo de rue vieux de quatre-vingts ans. Il peut produire les photos aussi rapidement que les copies numériques. Les photos sont exposées à la lumière de magnésium. Le flash seul est très spectaculaire. Ceci est formé par un mécanisme d'allumage qui enflamme un mélange de magnésium avec un coup de tonnerre. Une expérience inoubliable!

7 . Étal ou friterie Poffertjes

D'autres choses originales pour votre réception du Nouvel An incluent un [stand poffertjes ou une friterie] (https://www.evenses.com/c Catering "stand poffertjes"). Les poffertjes sont délicieux et peuvent être consommés à tout moment. Quoi de mieux qu'une assiette de poffertjes fraîchement cuits avec une couche de sucre en poudre et de beurre? Dans le stand poffertjes, les poffertjes sont faits pour tous vos invités. Avec une friterie, vous pouvez offrir à tous les clients de délicieuses frites fraîches et d'autres collations, telles que des collations salées et des hamburgers de luxe. La friterie est équipée de fours de friture de haute qualité fonctionnant à l'énergie verte.

8 . Associez une activité à la réception du Nouvel An

Souhaitez-vous plus d'action lors de votre réception du Nouvel An? Ensuite, associez-le à une activité, comme un atelier. C'est surtout une astuce si votre entreprise ne compte que quelques employés. Au lieu d'une réception du Nouvel An, vous pouvez commencer la nouvelle année avec, par exemple, un atelier bonbon / chocolat, un atelier graffiti ou un atelier cocktail. Un atelier est non seulement très amusant, mais contribue également au renforcement de l'esprit d'équipe. Les collègues apprennent à se connaître d'une manière différente. Quelque chose qui à son tour a une influence positive lorsque l'on travaille ensemble sur le lieu de travail.

9 . Considérez les invitations

En décembre, tout le monde est occupé avec le travail et les vacances. Assurez-vous d'envoyer les invitations à vos collègues à temps, afin que personne n'oublie la réception. Envoyez les invitations plus d'un mois avant la réception du Nouvel An. Vous pouvez bien sûr le faire par e-mail.

dix . Organisez votre réception du Nouvel An avec un forfait entreprise

Voulez-vous vraiment organiser correctement votre réception du Nouvel An? Ensuite, un forfait business est une option. Avec cela, vous disposez de tous les divertissements pour votre réception d'un seul coup. Un artiste et une interprétation musicale appropriée sont fournis. Cela peut être un artiste solo ou un duo ou un trio. Le forfait entreprise est idéal si vous recherchez un artiste professionnel et une musique de fond appropriée.



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via