Les personnalisations sur demande : un outil pour faire passer une bonne soirée à vos invités !

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Les personnalisations sur demande sont presque indispensables lors d'une occasion. Une personnalisation sur demande consiste littéralement à demander quelque chose de spécifique, par exemple exécuter un certain pas de danse. Pour l'hôte ou l'hôtesse, c'est une bonne idée que les invités puissent transmettre leurs préférences musicales, et ainsi profiter pleinement de la fête. Voici quelques faits sur les personnalisations sur demande.

Les personnalisations sur demande : un outil pour que tout le monde passe un bon moment.

Si vous organisez une fête, vous pouvez réserver un doublet musical, un groupe ou un DJ qui est souvent capable d'interpréter des chansons demandées. Rien ne crée plus d'ambiance que la musique lors d'une occasion. Il peut s'agir d'une musique calme, par exemple en arrière-plan d'une cérémonie. Mais les gens choisissent aussi la musique pour faire danser les invités à leur fête. Pensez à un groupe qui joue les plus grands succès de tous les temps ou à un DJ qui joue des hits et des disques populaires.

La musique est très large et il y en a pour tous les goûts. C'est bien, mais en même temps, c'est aussi difficile. Car que se passe-t-il si vous recevez un public mixte à votre occasion ? Pour que tout le monde soit content, les personnalisations sur demande sont une aubaine. Les invités peuvent demander une chanson au musicien, afin qu'il entende une chanson qu'ils aiment. Ainsi, ils s'amuseront beaucoup lors de votre événement.

Comment demander des personnalisations sur demande ?

Bien sûr, vous pouvez littéralement aller vers le DJ et lui demander s'il peut jouer une certaine chanson pour vous plus tard. Mais comme vous dérangez le DJ pendant son travail et qu'il peut l'oublier, il existe plusieurs façons de demander une personnalisation sur demande. Si vous êtes un dragueur, il est bien sûr agréable d'aborder le DJ, mais il est plus accessible de soumettre des demandes de la manière suivante :

  • Certaines personnes laissent des cartes vierges et des stylos dans la salle de banquet pour que les invités puissent y inscrire leur personnalisation sur demande. L'hôte/la dame recueille ces cartes et les apporte ensuite au DJ.
  • Certains DJ ou groupes travaillent avec un dossier. Ce dossier contient toutes les chansons qui font partie du répertoire du DJ/du groupe. Vous pouvez cocher la chanson que vous souhaitez entendre. Ainsi, vous savez immédiatement s'il est possible pour le musicien de jouer votre chanson.
  • Un hôte/hôtesse peut également répondre à l'invitation à l'événement. De cette façon, on sait déjà avant l'événement quelles chansons les invités veulent entendre et le musicien peut aussi bien s'y préparer.

Pourquoi votre demande n'est-elle pas pris en compte (immédiatement) ?

Bien que les musiciens fassent vraiment de leur mieux pour vous satisfaire, ils n'y parviennent pas toujours (immédiatement). Parfois, vous devez simplement être patient pour entendre la chanson de votre choix. Cependant, il arrive que vous deviez attendre longtemps. Cela peut être dû aux causes suivantes :

  • La chanson a déjà été jouée, mais vous êtes aller aux toilettes ou vous étiez en train de fumer à l'extérieur (conseil : demandez au DJ de crier pour qui est la chanson. Les gens se précipiteront sur la piste de danse).
    Jouer une chanson plusieurs fois dans un court laps de temps est une pratique qui ne se fait vraiment pas chez les musiciens. Il se peut que vous ayez demandé une musique deja joué.
  • L'hôte ou la maîtresse de maison a peut-être fourni une liste de chansons qu'il ne veut absolument pas entendre. Oui, ils veulent que leurs invités s'amusent, mais bon, c'est quand même leur fête et ils veulent en profiter. Ils peuvent donc exclure les chansons qu'ils trouvent terribles.
  • Dernier point, mais non le moindre : Les chansons demandées doivent s'insérer entre les chansons que le musicien a en tête pour créer une atmosphère. Les musiciens jouent plusieurs sets et il y a une logique dans la façon dont ils sont construits. Les musiciens veulent créer une certaine atmosphère et une certaine vibration dans le public et une certaine chanson peut perturber cette construction.

Quoi qu'il en soit, la plupart des artistes aiment jouer et se produisent le mieux lorsque le public est diverti. Après tout, l'énergie de la salle donne aussi de l'énergie aux musiciens. Il est difficile pour un musicien de jouer lorsque le public le regarde d'un air malheureux. Et le public est mieux diverti lorsqu'il entend des chansons qu'il aime. En d'autres termes, le musicien fera toujours de son mieux pour répondre aux souhaits du public.



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

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