Photographe de mariage à Aix en Provence 

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Organisation mariage : du photographe de mariage aux animations musicales de mariage

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Pour organiser votre mariage, il faut considérer les différents prestataires. À Aix en Provence, le photographe de mariage est au cœur des préoccupations des mariés. Mais sans les autres prestataires, le photographe ne peut jouer convenablement son rôle. Il faut penser à l’accompagnement, à la réussite et à l’ambiance du photographe de mariage à Aix en Provence avec les autres prestataires.

L’accompagnement du photographe de mariage à Aix en Provence

Il y a toujours l’accompagnement du photographe mariage Aix en Provence dans les étapes d’organisation d’un mariage. Sa place est bien importante lors de ce genre d’événement. En effet, ce prestataire sera en charge de la prise des photos. À travers ses photos, il va montrer les émotions et les moments forts qui se sont passés lors de la cérémonie du mariage. Ce sera donc un souvenir que vous garderez toute votre vie et que vous pourrez montrer à vos enfants, voire même à vos petits-enfants plus tard. Le photographe qui va vous accompagner doit être en parfaite harmonie avec votre couple. Il doit aussi avoir les compétences et les matériels nécessaires pour prendre des photos de votre événement dans les règles de l’art de la photographie. Une rencontre est recommandée avant d’engager votre photographe. À noter qu’il faut effectuer des recherches et faire votre choix de photographe de mariage un an à l’avance si vous voulez être sûr d’avoir le choix vu que beaucoup de dates sont prises très rapidement.

La réussite du photographe de mariage à Aix en Provence

À côté du photographe de mariage, d’autres prestataires sont importants dans l’organisation du mariage pour contribuer à la réussite de ses photos. Il en est par exemple ainsi des professionnels de beauté. On parle ici de la coiffeuse et de la maquilleuse de la mariée. Le but c’est d’avoir une mariée de toute beauté. Avec de belles coiffures et maquillage, la mariée va rehausser son look final. Dans les photos, cette beauté sera bien marquée. Le photographe mariage Aix en Provence peut même photographier la mariée lors de sa préparation. Il en est de même des professionnels de décoration. Il faut engager un spécialiste de la décoration pour décorer les lieux où va se dérouler le mariage. Le but c’est de créer un lieu féérique. Ce dernier a un impact majeur sur la beauté des photos que le photographe va prendre. Si le lieu est peu décoré, il n’y aura pas assez de magie dans les photos prises.

L’ambiance du photographe de mariage à Aix en Provence

Pour bien organiser votre mariage, il faut penser à l’ambiance qui va régner lors de la fête. Il est important que vos invités puissent s’amuser tout au long de la fête. Dans ce cas, vous devez penser à engager un spécialiste en musique. Cela peut être un DJ ou un groupe de musique pour faire danser les invités. Sinon, vous pouvez même faire appel à un artiste en surprise pour épater vos convives. C’est une bonne manière pour égayer vos moments de mariage. Le prestataire musical se choisit selon vos budgets et vos attentes. Quand l’ambiance est bonne, votre photographe mariage Aix en Provence pourra immortaliser différentes sortes de moments partagés avec vos invités.



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

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