Groupe/artiste vacant

Evenses Entertainment recherche des groupes enthousiastes qui:

  • Être capable de fournir des performances de qualité supérieure

  • Fournir des performances à des prix raisonnables et compétitifs

  • Organiser correctement leurs affaires telles que le transport, l'équipement et la facturation

  • Ajouter vraiment quelque chose à notre base de données

Méthode:

Evenses est une entreprise jeune, ambitieuse et en forte croissance. Nous nous efforçons de devenir le plus rapidement possible numéro 1 aux Pays-Bas et en Belgique flamande. Nous mettons donc beaucoup d'énergie dans notre site Internet, nos ventes et notre promotion. Nous travaillons souvent sur une base exclusive avec toutes les promotions en ligne qui nous mènent. Si nous ne coopérons pas sur une base exclusive, nous utilisons des noms d'actes uniques qui ne peuvent pas être retracés jusqu'au site Web de cet acte. Ceci afin d'empêcher les clients potentiels de réserver avec l'acte lui-même.

La coopération avec nous est totalement sans engagement. Ce n'est que lorsque nous obtenons une réservation pour l'acte que nous en gagnons également. Nous ajoutons des frais de réservation à notre prix d'achat de l'acte. Ces frais de réservation sont (bien entendu) à la charge du client.
Nous nous attendons à ce que l'acte agisse pour nos clients de manière professionnelle, honnête et enthousiaste. Lors des représentations pour nos clients, il n'est pas permis de faire de la promotion pour votre propre numéro, après tout, vous travaillez en notre nom.

Evenses reçoit un grand nombre d'inscriptions de groupes. Nous essayons d'offrir à nos clients une gamme claire de bandes de qualité supérieure à des prix compétitifs. Cela signifie que seules les options les plus intéressantes sont éligibles, pour lesquelles nous avons des conditions d'admission strictes:

Conditions d'entrée:

  • Act doit fournir des performances de très haute qualité professionnelle.

  • La loi doit être composée de personnes répressives et prévenantes.

  • Act devrait avoir un prix très compétitif. Ce n'est que si nous pouvons offrir des prix attractifs à nos clients que l'acte sera vendu.

  • Act doit être en mesure de fournir suffisamment de matériel promotionnel. Il doit s'agir d'un matériel promotionnel de bonne qualité qui doit pouvoir convaincre les clients potentiels.

  • L'acte doit être en possession de son propre moyen de transport et être prêt à jouer à travers les Pays-Bas et la Flandre.

  • L'acte doit pouvoir facturer correctement. Cela peut être fait de 3 manières:

1: Act envoie une facture (individuellement ou dans son ensemble), avec identification et un relevé VAR WUO

2: L'acte (individuellement ou dans son ensemble) peut être payé via une agence de rémunération

3: Act fonctionne avec une déclaration d'honoraires d'artiste (individuellement ou dans son ensemble)

  • Act est en mesure de fournir ses propres équipements / instruments, etc. L'acte doit l'avoir lui-même, ou l'acte doit avoir un partenariat avec un fournisseur régulier pour s'occuper de tout.

Votre acte répond-il à toutes les exigences? Ce n'est qu'alors que vous pourrez vous inscrire!

Procédure d'inscription:

Envoyez un email à hr@evenses.com avec:

  • Une courte biographie, éventuellement un lien vers votre (vos) site (s), et ajoutez suffisamment de matériel promotionnel: au moins 5 photos, MP3 (si disponibles), vidéos (si disponibles).

  • Une liste complète de prix: qui indique: prix par représentation / par heure, frais de déplacement, éventuels frais supplémentaires d'équipement, remise d'agence, etc.

  • Une courte motivation ce que votre acte peut ajouter à notre offre actuelle.

  • Détails du contact

Sur la base de ces informations, nous évaluerons si une collaboration sera établie. Si tel est le cas, un rendez-vous de suivi sera pris pour vous rencontrer personnellement à notre bureau. Ici, tout en dégustant une tasse de café, nous discuterons de la manière dont nous pouvons tirer le meilleur parti possible de notre coopération. De plus, nous essaierons de visiter une représentation en direct de votre numéro.

Nous ne travaillons PAS avec des agences de placement et / ou des agences de détachement. Nous rejetterons immédiatement toute forme d'acquisition.



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via