Il est presque temps de nouveau. Encore un mois, puis c'est la veille de Noël. Pour fêter cela, le saint est de retour dans notre pays avec ses aides en novembre et décembre. Ils ont hâte de visiter votre maison, votre école, votre association ou votre travail pour surprendre les enfants. Mais pourquoi Sinterklaas est-il à nouveau célébré? Et pourquoi est-ce si important pour les enfants (et les parents)?

Environ cinquante pour cent des Néerlandais célèbrent Sinterklaas cette année. En moyenne, environ 100 euros sont dépensés, colis et chaussures compris. Les gens dépensent entre 10 et 50 euros en cadeau pour la soirée colis. Un maximum de 5 euros est dépensé pour un cadeau dans la chaussure. La plupart des gens achètent encore leurs cadeaux Sinterklaas dans le magasin et non en ligne.

** C'est la raison pour laquelle Sinterklaas est célébrée **

Beaucoup de Néerlandais ne savent pas pourquoi nous célébrons la soirée des forfaits le 5 décembre. Une étude a montré que plus de 32% des personnes pensent que l'anniversaire de Sinterklaas est célébré le soir de Sinterklaas. De plus, plus d'un quart ne savent pas du tout pourquoi la soirée colis est le 5 décembre.

Pour clarifier les choses pour vous: Sinterklaas Eve est célébrée le 5 décembre, car le 6 décembre est le jour de sa mort. La veille, les chaussures étaient remplies de bonbons et de jouets. Plus des trois quarts des Néerlandais savent que Sinterklaas n'est pas d'Espagne, mais de Turquie.

** L'évêque de Myra **

Sinterklaas est en fait basé sur deux personnes. La première personne est Nicolas, l'évêque de Myra qui vécut en l'an 300 après JC. La tradition veut que cet évêque soit un homme bon qui aidait les jeunes pauvres. Par exemple, il a jeté de l'argent dans des maisons où vivaient des femmes qui ne pouvaient pas se marier, car la famille n'avait pas d'argent pour une dot. Nous voyons encore ce rejet dans la fête actuelle de Sinterklaas, où les Pieten saupoudrent des noix de pain d'épices et des bonbons. Quelque chose que les enfants adorent bien sûr!

** Le dieu suprême germanique Wodan **

La deuxième personne sur laquelle repose notre parti Sinterklaas n'a jamais vraiment existé. Cela concerne le dieu suprême germanique Wodan. Ce dieu a été dépeint par les Allemands comme un homme avec une longue barbe blanche chevauchant un champignon et portant une casquette et un manteau.

** Une merveilleuse fête de famille **

Bien sûr, la fête de Sinterklaas a beaucoup changé au fil des ans, mais l'idée derrière elle est toujours restée la même: rendre les enfants heureux avec des cadeaux. En fait, Sinterklaas n'est pas seulement importante pour les enfants, mais aussi pour les parents, les grands-pères et les grands-mères, les tantes et les oncles. C'est juste une merveilleuse fête de famille qui devrait durer pour les raisons suivantes:

** Mettez la chaussure **

Mettre la chaussure avant de se coucher est un moment passionnant pour les enfants. Ils ne voient vraiment pas que cette carotte a déjà été utilisée plusieurs fois. La meilleure chose est le lendemain matin, quand vous voyez ces visages heureux.

** Doux enfants **

Ce n'est probablement pas éducatif, mais l'arrivée annoncée du saint rend vos enfants un peu plus doux. Après tout, Sint et Piet regardent s'ils sont gentils, vident leurs assiettes et nettoient la pièce.

** L'astuce d'arrosage passionnante **

Chaque année, c'est une compétition passionnante pour voir qui est le plus rapide. Le voisin qui jette quelques kilos de matériel à épandre en une seconde ou les enfants qui courent rapidement à la porte.

** Profiter de bonbons **

Pepernoten, lettres en chocolat, pâte d'amande, noix d'épices au chocolat et chocolat Sinterklazen et Pieten. Pendant la période Sinterklaas, tout le monde peut simplement profiter de toutes ces douceurs sucrées.

** Chantez à voix haute **

C'est bien sûr merveilleux de chanter avec tous ces classiques de Sinterklaas le soir. Les chansons n'ont pas vraiment changé au fil des ans, donc tout le monde peut les chanter.

** Profitez de la paix pendant le journal Sinterklaas **

Dans les semaines précédant Sinterklaas, le journal quotidien de Sinterklaas est à la télévision tous les jours. Cela donne aux parents 10 minutes de repos par jour.

** Des surprises amusantes et des poèmes hilarants **

Le soir de Sinterklaas, vous pouvez tromper votre frère, votre sœur ou votre partenaire avec une surprise amusante ou un poème hilarant. En fait, peu importe que vous soyez créatif ou non. Après tout, tout est question de plaisir.

** Enfants heureux **

Pour vos enfants, la fête commence dès que Sint et Piet sont dans le pays. Mettre leurs chaussures les rend heureux et la veille de Noël, ils sont hyperactifs, mais très heureux.

** Un mois de décembre agréable **

La soirée de Sinterklaas marque le début d'un agréable mois de décembre. Après la veille de Noël, il est presque l'heure de Noël et du nouvel an.

** Toute la famille ensemble **

Au cours de la merveilleuse soirée, toute la famille est au chaud ensemble. De plus, c'est bien sûr aussi formidable que Saint Nicolas et ses aides viennent vous rendre visite! Une visite bien sûr inoubliable pour les enfants.

** Une tradition réconfortante **

Sinterklaas est et reste une fête fantastique. C'est une tradition délicieuse et réconfortante. Surtout si vous avez de jeunes enfants.

** Capturez les beaux moments **

Vous ne célébrez Sinterklaas qu'une fois par an, alors assurez-vous d'avoir ces beaux moments capturés par un photographe professionnel. Ainsi, vous pouvez voir les visages de ces enfants heureux des centaines de fois.

Nous avons personnellement sélectionné nos photographes pour leur professionnalisme, leur style et leur expérience. Cela a été fait au moyen d'une séance d'essai et d'une réunion d'introduction. Grâce à notre sélection rigoureuse, nous pouvons vous garantir qu'un de nos photographes attentifs vous livrera une belle séance photo de Parcel Night. Le photographe livre les photos numériquement.

[** Rent a Sinterklaas act **] (https://www.evenses.com/sinterklaas-pieten "Rent a Sinterklaas and pieten act")

Souhaitez-vous que Sinterklaas et ses assistants vous rendent visite le soir de Sinterklaas? Ensuite, cela peut être arrangé. Chez Evenses, vous louez un numéro de Sinterklaas. Sint et son Pieten peuvent venir vous rendre visite à domicile, mais ils peuvent également être utilisés pour une fête d'enfants dans votre entreprise, à l'école ou dans votre association. Avec cela, votre fête de Sinterklaas ne peut plus échouer.