7 raisons d'embaucher un wedding planner!

bruiloft dans

Vous vous mariez bientôt et vous souhaitez profiter de votre mariage sans soucis? Ou est-ce que c'est difficile pour vous de planifier et d'organiser le mariage? Alors un Wedding Planner est la solution parfaite pour vous. Il prendra en charge l'organisation du mariage pour vous et votre futur partenaire, afin que vous puissiez profiter de votre journée sans soucis et surtout détendu. Vous trouverez ci-dessous sept raisons pour lesquelles un organisateur de mariage peut ajouter de la valeur à votre journée spéciale.

** Le Wedding Planner organise tout pour vous **

Votre mariage devrait être l'un des plus beaux jours de votre vie. Tout doit être parfait et bien sûr une journée inoubliable pour chaque invité. Malheureusement, l'organisation du mariage est une période stressante pour de nombreux futurs couples. Il y a tellement de choses à organiser et à penser. Parfois, il y a tellement de choses que vous ne savez même pas par où commencer.
L'organisateur de mariage s'occupera de tout pour vous et possède des années d'expérience dans l'organisation de mariages, boissons, réceptions et cérémonies. Le Wedding Planner connaît les dernières tendances et de nombreuses façons de rendre la journée parfaite pour vous. En outre, un organisateur de mariage vous aidera à résoudre tous les «problèmes» et vous aidera également à les éviter. Chaque couple a des souhaits et des goûts différents, le Wedding Planner discutera avec vous de vos souhaits et idées personnels et fera tout pour les rendre réalisables.

** Raisons d'embaucher un organisateur de mariage **

♥ Pour respecter votre budget de mariage
♥ Vous aider avec des conseils objectifs
♥ Trouver un lieu de mariage approprié
♥ Aide à trouver un bon traiteur
♥ Organisez une journée de mariage originale
♥ Et bien sûr pour profiter du jour du mariage détendu. Pas de soucis avec un Wedding Planner!

  • 1 . Le budget mariage *

Un mariage coûte de l'argent et cela peut être assez cher. La plupart des jeunes mariés dépensent plus de milliers de dollars pour un mariage parfait. Il est donc toujours agréable d'avoir quelqu'un avec vous qui sait exactement ce qu'il faut rechercher. Cela peut économiser beaucoup d'argent. Il peut également vous aider à garder un œil sur votre budget de mariage. Le Wedding Planner vous propose des options adaptées pour que vous ne dépassiez pas le budget. Vous appréciez la restauration bon marché mais de haute qualité, le transport de mariage abordable et une belle salle de mariage? Un wedding planner dispose d'un vaste réseau et peut vous offrir de nombreuses options créatives et abordables.

  • 2 . Conseil objectif *

L'organisateur de mariage a une vision objective des choses. Vous pouvez vous y fier. Il / elle a un lien différent avec vous que vos amis ou votre famille ont avec vous. Afin que le Wedding Planner puisse vous donner des conseils objectifs lors de la planification de votre mariage et peut également vous conseiller sur des questions importantes telles que le lieu du mariage, le transport, le style ou la restauration.

  • 3 . Le lieu de mariage idéal *

Vous n'avez pas encore trouvé de lieu de mariage approprié? Encore une fois, un organisateur de mariage peut certainement vous aider. Il a de nombreuses années d'expérience et de nombreux contacts. Il vous trouvera bientôt un endroit de rêve! Même un mariage à l'étranger ne pose aucun problème.

  • 4 . La meilleure restauration et les meilleurs fournisseurs *

Notre wedding planner travaille en collaboration avec divers fournisseurs, y compris des entreprises de restauration. Il sait exactement quelle entreprise de restauration est idéale pour votre mariage. Il existe plusieurs options pour réaliser vos souhaits. Qu'il s'agisse d'un dîner copieux, d'un buffet, d'un sushi snack ou d'un food truck, le Weddingplanner se chargera de tout organiser pour vous.
En plus d'une restauration parfaite, l'organisateur de mariage a également des contacts avec d'autres fournisseurs, tels qu'un fleuriste de mariage et des stylistes. Il s'assure que le lieu du mariage avec les fleurs et le style répond à vos attentes. Bien sûr, on prend soin de tout garder dans le budget du mariage.

  • 5 . Maître des cérémonies*

Vous ne voulez pas charger votre famille ou vos amis de la tâche ardue du maître de cérémonie? Même dans ce cas, un organisateur de mariage est un bon choix. L'organisateur de mariage organise non seulement votre mariage, mais vous aide également le jour du mariage. Le Wedding Planner agit alors en tant que maître de cérémonie et prépare un scénario pour le jour de votre mariage.

  • 6 . Jour de mariage inoubliable *

L'organisateur de mariage a organisé de nombreux mariages et une liste d'idées créatives. Si vous ne savez pas comment procéder, un wedding planner peut vous proposer une solution originale et vous proposer une solution. Ce sont souvent des idées auxquelles vous n'avez pas pensé. Par exemple, voulez-vous un [photomaton] (https://www.evenses.com/foto stand) à votre mariage, mais vous ne voulez pas qu'il prenne tout l'espace? Ensuite, l'organisateur de mariage propose une solution créative, par exemple avec une colonne photo miniature. Ou cherchez-vous des moyens de divertir vos invités? Même dans ce cas, l'organisateur de mariage propose des suggestions qui correspondent au budget du mariage. Grâce à des idées créatives et syndicales, l'organisateur de mariage organise une journée de mariage inoubliable spécialement pour vous.

  • 7 . Pas de stress*

Le temps avant le mariage devrait augmenter les attentes du mariage et vous donner du plaisir. Mais la plupart des couples ne le font pas. Ils étaient occupés par la vaste organisation et n’appréciaient pas vraiment cette tâche. C'est plus une période stressante. Si vous voulez éviter cela, c'est un bon plan de transférer l'organisation à quelqu'un d'autre. Un planificateur de paris est là pour répondre à vos besoins et vous aider dans la période précédant votre grand jour. De l'organisation d'un lieu de mariage et de la restauration à l'achat d'un bouquet de mariée et aux demandes de dernière minute des invités. De plus, l'organisateur de mariage organise également les choses ennuyeuses, comme l'organisation de l'assurance mariage ou le paiement des factures. Pour que vous puissiez vous concentrer pleinement sur les belles choses, comme le choix d'un gâteau de mariage.

L'organisateur de mariage pense à tout pour que vous puissiez profiter du temps avant le mariage et vivre votre journée de mariage consciemment et détendu.

** L'organisateur de mariage organise un mariage de rêve **

Vous rêvez d'un beau mariage depuis des années? Et vous avez des idées concrètes, mais vous ne savez pas comment réaliser ces idées? Alors embauchez un organisateur de mariage! Le Wedding Planner vous écoute et essaie de réaliser vos souhaits. Il s'assure que votre mariage est parfaitement organisé jusque dans les moindres détails. Grâce au travail d'un Wedding Planner, vous vivrez le mariage de vos rêves. ♥



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via