Souhaitez-vous réserver un [DJ bien connu] (https://www.evenses.com/bekend-dj "Famous DJ") à votre fête ou festival? Ensuite, il est recommandé de réserver un DJ qui fait partie du top 100 de DJ Mag. Cette liste contient également un grand nombre de [DJ néerlandais] (https://www.evenses.com/nederlandse-dj "DJ néerlandais bien connus") que vous pouvez réserver pour votre événement. Nous vous avons déjà donné un top 5.

[Martin Garrix] (https://www.evenses.com/martin-garrix livres "Martin Garrix books")

Le DJ d'Amstelveen Martin Garrix (Martijn Garritsen) est une vraie superstar et a été élu meilleur DJ du monde. Le disc jockey est rapidement devenu l'un des DJ les plus populaires au monde. Ce succès n'est pas arrivé à Martijn, bien sûr. Il a dû travailler dur pour cela. Il devient producteur à l'âge de quinze ans et entre à la Herman Brood Academy. De cette façon, il pourrait étudier et travailler sur sa carrière musicale. En 2013, le DJ a percé avec le morceau "Animals". Ce single a atteint le numéro un des charts britanniques. Depuis, il est devenu encore plus célèbre. Garrix marque continuellement des hits et est l'un des DJ les mieux payés au monde. Le DJ a collaboré avec Afrojack, Usher, Tiësto, Jay Hardway, Avicii et [Dimitri Vegas & Like Mike] (https://www.evenses.com/dimitri-vegas-and-like-mike-books), entre autres. duo").

[Fedde Le Grand] (https://www.evenses.com/fedde-le-grand-books "Réserve Fedde Le Grand")

Depuis plus de dix ans, le DJ néerlandais Fedde Le Grand est l'un des DJ les plus influents au monde. Ce disc jockey a déjà remporté de nombreux prix majeurs. Comme beaucoup de DJ, Fedde Le Grand a commencé sa carrière en tournant dans les clubs locaux de Bunnik. Ses talents de tourneur se sont démarqués et il est devenu le DJ permanent de De Danssalon à Eindhoven. De nombreux grands clubs aux Pays-Bas ont suivi. Sa percée a eu lieu en 2006 avec le tube "Put Your Hands Up 4 Detroit". Cette piste souterraine est devenue un hit numéro 1 en Angleterre. Grâce à ce grand succès, sa popularité a augmenté et il a été invité à produire des remixes pour et par des artistes bien connus tels que Madonna, Will.i.am, Robbie Williams, Mariah Carey et Coldplay. Tellement de grands noms. De plus, Fedde Le Grand a beaucoup plus de succès à son actif, tels que Sparks (Turn Of Your Mind), Don’t Give Up et Where We Belong. Cette star mondiale néerlandaise a joué dans de nombreux événements et festivals légendaires, tels que Coachella, Sensation et Ultra. De plus, le DJ a également son propre programme radio, Dark Light Sessions, que des millions de personnes écoutent chaque semaine. Force est de constater que Fedde Le Grand a confirmé son nom de "véritable pionnier du son".

[Don Diablo] (https://www.evenses.com/don-diablo-books "Hire DJ")

Le DJ et producteur néerlandais Don Diablo (Don Pepijn Schipper) a grandi dans la Drentse Dalerveen. Dès son jeune âge, il s'est engagé dans la musique et le cinéma. Par exemple, quand il avait quatorze ans, il organisa une soirée régulière dans la discothèque locale et à quinze ans il produisit déjà son premier EP qui fut également remarqué par une maison de disques. Le DJ joue un mix entre dubstep, hip hop et électro.

En 2002, Diablo a percé en Angleterre. Depuis, il s'est produit dans de grands clubs nationaux et internationaux. Les succès connus du DJ Don Diablo incluent Hooligans, Who's Your Daddy, This Way, Make Your Pop, Animale, Cutting Shapes et Blow. Diablo a collaboré avec des artistes tels que Tiësto, Dragonette, Alex Clare, Kelis et Example. Le DJ a également joué lors d'événements comme Glastonbury, Creamfields, Tomorrowland, Lowlands et Extrema Outdoor. Le DJ a joué dans presque tous les grands clubs et sa base de fans ne cesse de croître. Nous entendrons beaucoup plus parler de cette star mondiale à l'avenir.

[Yellow Claw] (https://www.evenses.com/yellow-claw "Yellow Claw books")

Yellow Claw a été fondé en 2010 et était à l'origine composé de trois DJ néerlandais [Bizzey] (https://www.evenses.com/bizzey-books "Bizzey books") (Leo Roelandschap), Nizzle (Nils Rondhuis) et Jim Aasgier (Jim Tahuttu ). Les DJ ont organisé leur propre soirée dans la célèbre discothèque d'Amsterdam Jimmy Woo: Yellow Claw Thursday Night Party. En 2012, le premier morceau du trio est sorti: "Most Beautiful Party". On retrouve également sur ce single les rappeurs [Ronnie Flex] (https://www.evenses.com/ronnie-flex-books "Ronnie Flex books") et Mr. Polska. À l'été de la même année, Yellow Claw, ainsi que [M. Polska] (https://www.evenses.com/mr-polska livre "Artistes urbains") et Sjaak, un des 40 meilleurs tubes avec la chanson Krokobil. En 2012, le troisième single du trio est également sorti, "Nooit Meer Slapen". Les rappeurs bien connus Ronnie Flex, [Jebroer] (https://www.evenses.com/jebroer-books "Hip Hop Artists") et Mocromaniac ont également contribué à cette chanson. Un an plus tard, en 2013, Yellow Claw sort deux EP intitulés "Amsterdam Trap Music" et "Amsterdam Twerk Music". La même année, le trio signe avec Spinnin 'Records, où ils sortent leur premier single international "Shotgun". Ce single était haut dans les charts internationaux. Maintenant Yellow Claw a son propre label appelé Barong Family sous le nom de Spinnin 'Records. Depuis 2016, Bizzey a quitté le trio de DJ et Yellow Claw continue en duo. Les DJ jouent un mélange de hip hop, dubstep, hardstyle et trap. Yellow Claw s'est produit dans de grands festivals tels que Tomorrowland, Coachella et Mysteryland.

[Bassjackers] (https://www.evenses.com/bassjackers-books "Livres Bassjackers")

Le duo de DJ néerlandais Bassjackers travaille dur et a remporté de nombreux succès. Le duo a été fondé en 2007 et se compose de disc jockeys Marlon Flohr et Ralph van Hilst. Leur premier morceau "Beat Cut" a été repris par Fedde Le Grand et les autres DJ ne pouvaient pas non plus ignorer le duo. Les bassjackers sont devenus plus célèbres et leurs singles ont obtenu de bons résultats dans les charts internationaux de danse. Les deux ont vraiment percé en 2011 avec le single "Mush Mush". Tiësto a également repris le single et il est sorti sur "Musical Freedom", le label du DJ. La chanson était dans le top 10 de Beatport pendant plus de deux mois et est devenue l'une des chansons les plus jouées de 2011 dans les clubs et les festivals. Ce n'était que le début, car Bassjackers a atteint de nombreux sommets depuis lors. Par exemple, le duo a travaillé avec Afrojack, Martin Garrix, Dyro, R3hab et Showtek. The Bassjackers a également réalisé des remixes pour des artistes comme Enrique Iglesias, Rihanna, Moby et Ne-Yo.

Quel DJ est le meilleur choix pour vous?

Souhaitez-vous réserver l'un des DJ néerlandais les plus connus ci-dessus pour votre événement, festival, fête d'entreprise ou mariage? Ou souhaitez-vous engager un disc-jockey ou un artiste, mais vous ne savez pas quel DJ ou chanteur est le meilleur choix? Contactez l'un de nos [gestionnaires d'événements] (https://www.evenses.com/contact "Contact") pour obtenir des conseils sur le meilleur DJ à choisir pour votre événement. Ou utilisez notre guide DJ en ligne pour trouver le bon numéro. Chez Evenses, vous réservez un DJ de haut niveau qui transformera votre événement en un événement inoubliable.