Nos 5 meilleurs musiciens pour une cérémonie

Muzikant boeken trouwceremonie.jpg

La musique joue un rôle dans la vie de chacun. Peu importe que vous soyez un grand amateur de musique ou non, vous écoutez souvent de la musique tous les jours. Même si vous vous mariez, la musique est incontournable. La musique rend votre cérémonie plus personnelle. Quel musicien ou groupe convient parfaitement à votre mariage? Nous vous donnons quelques conseils.

La musique fait ressortir les émotions lors de la [cérémonie] (https://www.evenses.com/ceremonie "Embaucher des musiciens"). Par exemple, une chanson peut raconter une histoire personnelle. Un exemple bien connu est la larme de Maxima, parce que son père n'était pas présent au mariage. Carel Kraayenhof a ensuite joué "Adios Nonino" et cela a beaucoup fait pour la princesse (d'alors). La musique touche donc un accord sensible avec de nombreuses personnes. La musique offre également des moments de repos entre toutes les discussions pendant la cérémonie.

Le nombre de chansons lors d'une cérémonie

Le nombre de chansons qu'un musicien joue lors de votre cérémonie dépendra encore une fois du type de cérémonie de mariage. Lorsqu'il s'agit d'une cérémonie à l'église, environ six à huit chansons sont jouées. C'est lors de l'entrée, chant intermédiaire, lors de l'allumage de la bougie de mariage, de la préparation de la table, de la communion, de l'Ave Maria et du chant de clôture.

Lors d'une cérémonie légale, il est généralement possible d'interpréter trois à cinq chansons. Ce sont les moments qui sont accompagnés musicalement: l'entrée, après le mariage, lors de la signature de l'acte de mariage et de la chanson de clôture.

Réfléchissez bien aux chiffres

Bien sûr, vous voulez qu'un musicien joue "vos" chansons pendant la cérémonie de mariage. Il est donc important de bien y réfléchir ensemble. Evenses travaille avec des dizaines de musiciens qui se produisent régulièrement lors des cérémonies de mariage. Pour vous aider dans votre choix d'un musicien ou d'un groupe, nous avons rassemblé pour vous un top 5 des musiciens.

1 . [The Piano Man] (https://www.evenses.com/the-piano-man "Engagez un pianiste")

The Piano Man propose une performance qui s'accorde parfaitement avec une cérémonie de mariage romantique. Ce musicien talentueux est un pianiste expérimenté et très polyvalent. The Piano Man est un livestreamer bien connu avec le statut VIP Gold sur Periscope. Il compte également plus d'un million d'abonnés sur YouTube. La particularité de The Piano Man est qu'il ne travaille pas avec un répertoire fixe. Il peut tout rejouer à l'oreille. Ses doigts jouent ce qu'il entend. Il peut jouer tous les genres. Si vous spécifiez à l'avance les chansons que vous souhaitez écouter ou le genre que vous préférez, ce pianiste le fera fonctionner. The Piano Man joue son propre piano à queue blanc.

2 . [Mika] (https://www.evenses.com/singer-gitarist-mika "Livres de guitariste de chanteur")

Le chanteur-guitariste Mika joue avec beaucoup de passion et d'émotion et cela donne à votre cérémonie une atmosphère personnelle. Ce chanteur-guitariste est diplômé cum laude en guitare classique et a étudié au Jazz Studio et au Conservatoire Royal d'Anvers. Au cours de sa carrière, Mika s'est produit avec de nombreux artistes célèbres tels que Lea Rue, Lost Frequencies et Kate Ryan. Il a également été vu dans The Voice of Flanders 2014, où il s'est rendu aux spectacles. Grâce à son beau jeu de guitare et son beau jeu, tout le monde profitera de la cérémonie à deux reprises.

3 . [Singer Roos] (https://www.evenses.com/zangeres-roos "Embauche de la cérémonie de mariage du chanteur")

Le chanteur Roos rend votre mariage complet. Avez-vous des numéros de demande pour votre cérémonie? Puis elle étudie ces chiffres. Elle lui donne sa propre touche créative unique. Roos peut se produire dans différentes formations. Par exemple, elle peut se produire en soliste lors de votre cérémonie et lors de la soirée en duo ou avec un DJ.

4 . [Ella Monroe] (https://www.evenses.com/ella-monroe "Book Singer")

Cet artiste né a la voix d'un rossignol et joue également de la guitare. Ella Monroe vous offrira une performance telle que vous l'aviez en tête lors de votre cérémonie. Vous pouvez également l'embaucher pour fournir la musique de fond pendant le dîner. Le répertoire de ce grand artiste se compose principalement de folk et de soul. Elle se produit principalement en solo, mais peut également être embauchée avec deux autres musiciens. La formation en trio joue principalement les styles de musique blues, jazz, funk et soul. Ella chante des chansons d'artistes célèbres tels qu'Ellie Goulding, Bob Dylan, Adele, Etta James et John Legend.

5 . [Ensemble classique Priëra] (https://www.evenses.com/klassiek-ensemble-priera "Embaucher un ensemble classique")

Voulez-vous garder votre cérémonie de mariage intime et petite? Et vous recherchez une musique adaptée? Ensuite, l'ensemble classique Priëra est recommandé. Cet ensemble est composé de musiciens professionnels bien en harmonie les uns avec les autres. La performance qu'ils offrent s'accorde parfaitement avec une petite cérémonie sobre. Les musiciens ont appris à se connaître au cours de leur formation au conservatoire. Le trio joue de belles pièces de compositeurs célèbres tels que Beethoven, Chopin, Schubert, Debussy, Scarlatti, Bach, Liszt et Mozart. L'ensemble joue également des pièces de compositeurs de compositeurs moins connus. Bien sûr, vous pouvez transmettre vos pièces préférées à l'ensemble pour qu'il les joue lors de votre cérémonie.

Un musicien organise une cérémonie de mariage unique

Saviez-vous que seulement 10% des mariés choisissent la musique live lors de la cérémonie de mariage? Lorsque vous décidez de faire jouer un musicien ou un ensemble, cela rend votre mariage très unique. De plus, un musicien en direct peut également créer des variations de votre chanson préférée. Par exemple, il peut apporter une chanson acoustiquement, l'amener moins à tempo ou la jouer plus longtemps. Cela vous permet de profiter d'une belle version de votre chanson spéciale pendant la cérémonie.

Dans l'attente de votre mariage sans souci

Organiser une cérémonie de mariage et une fête prend beaucoup de temps et entraîne souvent beaucoup de stress. Quelque chose qui se fait au détriment de l'anticipation. Pour éviter le stress et les soucis, il est recommandé de faire organiser votre cérémonie et fête par une agence d'animation professionnelle. Nous proposons différents forfaits mariage pour organiser le mariage parfait. Un forfait comprend toujours un musicien pour la cérémonie, un [DJ] (https://www.evenses.com/dj "Allround DJ") pour la fête, un [photographe] (https://www.evenses.com / photographe "Louez un photographe") ou un [photomaton] (https://www.evenses.com/fotohokje-huren "Louez un photomaton"). En choisissant un forfait mariage, vous pouvez vous attendre à votre mariage sans aucun souci



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via