Ici, vous pouvez manger et vous détendre comme d'habitude. Dans la ["Maison de la ville"] (https://brasserieschielandshuis.nl), la cuisine dure de Rotterdam est centrale: honnête, sans fioritures et avec des produits locaux. Dans la conception de la brasserie et du jardin de la ville, la riche histoire se mêle à l'atmosphère et aux matériaux d'une ville hypermoderne. Ici, vous pouvez déguster une bonne "tasse de café" des torréfacteurs de Rotterdam (avec ou sans gâteau), déjeuner ou une bonne conversation et un verre de vin. C'est aussi le lieu idéal pour organiser un rassemblement festif, un apéritif ou un mariage.

JARDIN SECRET

Dans le jardin de la ville, le jardin secret du Schielandshuis, vous pourrez vous détendre après une longue journée de travail ou un après-midi de shopping. C'est un lieu unique pour rencontrer des gens ou simplement pour profiter du calme et du goûter de la brasserie. Pendant les mois d'été, diverses activités ont lieu dans le jardin.

CÉLÉBREZ L'AMOUR DANS LA MAISON SCHIELANDSHOUSE

Le Schielandshuis offre aux Rotterdammers mariés l'opportunité de célébrer l'amour dans le monument historique de la ville. N'hésitez pas à contacter la Brasserie [Schielandshuis] (brasserieschielandshuis.nl/adresgegevens-en-telefoonnummer/) pour discuter des options de mariage dans la "Maison de la ville" et le jardin de la ville.