Dans le cœur animé de La Haye, vous trouverez la belle Société de Vereeniging. Cet endroit majestueux, avec ses beaux murs peints et ses vitraux, convient à tout événement spécial.

lieu

En 1853, la maison de campagne - la villa "Welgelegen" - fut achetée au domaine du roi Willem II. La villa abrite désormais le bar, la bibliothèque et la cuisine. La salle principale actuelle - le cœur battant de la société - a pris sa forme actuelle dans la période 1871 et 1883. Les belles décorations des murs et du plafond par Eduard Willem Frederik Kerling ont été faites en 1885 et le conservatoire a été construit sur en 1905
Au cours de la période 2010/2011, les peintures ont été nettoyées et restaurées, nous sommes fiers qu'en 2012 le Prix de la Restauration de La Haye ait été décerné pour cela. Toutes les installations techniques ont également été adaptées - y compris le WiFi - et rénovées

Les multiples coins salons intimes et le billard aménagé sont des lieux propices à une bonne conversation et le dîner est bien sûr également servi dans la salle lors des réunions Sociëteits.

Le bar aux dimensions généreuses ne manque pas, c'est le premier point de rencontre pour toute activité.
Les vitraux dans les pignons et le plafond sont parmi les plus beaux de la région, avec le beau parquet et les peintures susmentionnées, la salle est un endroit idéal pour des événements élégants adaptés aux petits et grands groupes. m², véranda 45 m², bar 80 m², fumoir 55 m², bibliothèque 35 m² ]. À côté de la véranda et du fumoir, il y a une terrasse avec des sièges et un jardin. Pour une détente sportive il y a 2 pistes de bowling avec des machines de positionnement automatique, un système de comptage et des machines de retour.

Le logement peut être loué à des tarifs compétitifs et convient à des groupes jusqu'à 225 personnes.

** Données d'adresse **

Société de Vereeniging

Kazernestraat 38b

2514 CT La Haye

Détails du contact

Tél: 070 - 2150906

Courriel: info@societeitdevereeniging.nl

Site Web: http://www.societeitdevereeniging.nl/