Groupe de jazz à la fête de mariage

jazzband-boekingen-receptie_0.jpg

Lors d'un mariage, vous voulez que tout le monde passe un bon moment. Vous voulez juste quelque chose de plus. Une ambiance chic qui se ressent tout au long de la soirée. Bien sûr, ce doit être la meilleure nuit de votre vie. Avec un bon groupe de jazz, vous créez la bonne ambiance!

Qu'est-ce que le jazz?

Le jazz est un style de musique improvisé. Il est né à la Nouvelle-Orléans en mélangeant différents styles de musique plus anciens. La première musique Jazz a été influencée par les rythmes ouest-africains. C'était un mélange de ragtime, de blues, de folk, d'esprit nègre et de musique de marche française. Le jazz était le plus populaire à l'apogée de la période Swing. À cette époque, le jazz était principalement de la musique de danse. Plus tard, le jazz a évolué vers des types de musique plus expérimentaux. Du jazz, des styles de musique complètement nouveaux ont également émergé. Des exemples en sont la soul, le R&B, le funk et bien sûr la pop.

** Pourquoi Jazz? **

Le jazz est très polyvalent. Ce type de musique continue d'innover. Même maintenant, la musique est faite avec de nombreuses influences jazzy. C'est donc pour petits et grands. Le jazz donne une certaine sensation. Il peut offrir une ambiance calme et surtout chic, mais il peut aussi éveiller et dynamiser les auditeurs. Donc, avec Jazz, vous pouvez vraiment aller dans toutes les directions. Un excellent choix pour un mariage!

** Commencez la soirée avec du jazz tranquille **

Pour commencer la soirée, il est conseillé de commencer par un peu de jazz tranquille. Les invités prennent place et peuvent discuter tranquillement avec certaines personnes tout en prenant un verre. Le jazz band joue doucement en arrière-plan, un saxophone s'élève subtilement au-dessus du bruit des gens. Cela donne un excellent ton à la soirée.

** Offrez du Jazz à vos invités **

Au fur et à mesure que la soirée avance et que les gens se détendent, il est temps de porter le jazz à un niveau supérieur. Bien sûr, vous voulez danser à votre propre fête de mariage. À l'origine, le jazz était aussi appelé «danse très énergique». Alors attendez-vous à ce qu'il y ait certainement de la danse.

** Bandes de couverture polyvalentes **

La plupart des groupes de jazz auront également des chansons soul ou pop dans leur répertoire. Alors jetez un œil à ce que vous préférez. Drinks On Us, par exemple, est un tel groupe qui commence la soirée avec une musique de fond calme et se termine par des chansons plus dansantes. Un excellent choix pour un mariage chic qui mérite encore une fin fracassante. Vos invités parleront longtemps après le plaisir de votre mariage avec le Jazzband. Succès garanti!

Voulez-vous que votre fête réussisse?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.