Nos conseils pour votre fête

Feest organiseren.jpg

Avez-vous quelque chose à célébrer cette année? Et voulez-vous avoir la fête de l'année? Alors la préparation est le mot-clé. Avec nos conseils, vous organisez la meilleure fête et vous vous assurez également qu'elle est occupée.

Que vous planifiez une [fête d'entreprise] (https://www.evenses.com/company party "Fête d'entreprise"), une [fête d'anniversaire] (https://www.evenses.com/jubilee "Anniversary") ou une [fête de mariage ] (https://www.evenses.com/ wedding "Wedding day planning") organise: il y a beaucoup à faire. Organiser une fête n'est pas quelque chose que vous faites en un après-midi. Surtout quand il s'agit d'une grande fête. Avec ces 8 conseils utiles, vous pouvez faciliter l'organisation de votre fête.

** Astuce 1: Commencez à l'heure **

Commencez toujours à organiser une fête à l'heure. Au moins six mois à l'avance. Faites également cela si vous avez organisé une fête plus souvent ces dernières années. Il faut beaucoup de temps pour que tout soit arrangé comme prévu. Si vous commencez à l'heure, vous pouvez également vous assurer que les invitations sont envoyées à temps et que les invités ont une place dans leurs calendriers.

** Astuce 2: déterminez votre public cible **

Avant de procéder à l'organisation de la fête, il est important de déterminer le public cible. De cette façon, vous pouvez adapter le contenu de la fête à votre groupe cible. Votre public cible peut être composé d'amis, de clients, d'employés ou d'étrangers.

** Astuce 3: déterminez le bon moment **

Lorsque vous êtes sûr que vous allez organiser une fête, il est temps de fixer une date. Non seulement le contenu de votre fête ou événement détermine le succès, mais aussi le jour où vous l'organisez. Tenez compte de la saison, des vacances et / ou des périodes de vacances. Vérifiez qu'il n'y a pas d'autres fêtes similaires le même jour car cela vous coûtera des visiteurs.

** Astuce 4: Choisissez l'emplacement **

Le lieu détermine en grande partie le succès de la fête. Par exemple, vous pouvez choisir un centre de fête, mais aussi un emplacement plus éloigné. Lorsque vous choisissez un lieu de fête, faites toujours attention aux points suivants: emplacement, capacité, accessibilité et parking.

** Astuce n ° 5: assurez-vous que votre fête soit exposée **

Lorsque vous organisez une grande fête, il est bien sûr important que suffisamment de personnes viennent à votre fête. Assurez-vous donc que votre fête reçoive de la publicité. Ne vous contentez pas d'envoyer des invitations, partagez votre fête sur les réseaux sociaux et envoyez des e-mails et / ou des messages WhatsApp à tous les invités.

** Astuce 6: Créez un [thème] (https://www.evenses.com/themafeest "Organisez une soirée à thème") **

Une bonne fête a besoin d'un bon thème. De plus, cela facilite grandement la planification. Un thème fournit également une énergie positive. Lorsque vous avez sélectionné un thème, il devient beaucoup plus facile de choisir le contenu. Par exemple, vous pouvez prendre les collations, les boissons, la décoration, [musique] (https://www.evenses.com/music "Livres de musiciens") et [actes] (https://www.evenses.com/act "Hire Acts") ) complètement au thème. Evenses peut organiser n'importe quelle soirée à thème pour vous. Les exemples comprennent:

[Fête hippie] (https://www.evenses.com/hippie-party "Fête à thème")

[Soirée après-ski] (https://www.evenses.com/feest-apres-ski "Organiser une fête")

[Oktoberfest] (https://www.evenses.com/oktoberfest-feest "Organisation de fêtes")

[Mauvaise partie] (https://www.evenses.com/foute-party-thema "Mauvaise partie")

Tout est pensé, comme la décoration, la restauration, les numéros et la musique. Par exemple, pensez à un [DJ] (https://www.evenses.com/dj "DJ books") ou à un joli [cover band] (https://www.evenses.com/coverband "Book a party band").

Fête hippie

Libérez le hippie en vous à la Hippie Party. Cette fête convient à toutes les occasions, telles qu'une fête d'entreprise, une fête de club ou un anniversaire. Avec la Hippie Party, vous revenez à l'époque du flower power et écoutez les meilleurs tubes d'hier et d'aujourd'hui. Un chanteur / artiste polyvalent et un DJ sont présents à la fête qui joue des chansons à la demande. Vos invités profiteront de quatre heures de divertissement non-stop et pourront participer à un quiz musical impressionnant. Alors enfilez votre tenue fleurie, sortez les chaussures compensées du placard et profitez de la musique du flower power.

Apres ski party

Lors de la soirée après-ski réussie, vous aurez le sentiment que vous venez de descendre de vos skis et d'assister à un après-ski confortable. Nous transformons l'emplacement en un superbe cadre de ski. Notre [chanteur] polyvalent (https://www.evenses.com/ chanteur "Embauchez un chanteur pour votre fête") / animateur et DJ créent une ambiance d'après-ski chaleureuse et jouent les tubes les plus swing. Au cours de cette soirée à thème, des chansons célèbres se succèdent, comme Anton aus Tirol et Fliegerlied. En bref; cette fête est tout "gemütlichkeit" tout en dégustant un délicieux vin chaud et divers schnaps.

Oktoberfest

Evenses peut organiser pour vous un véritable Oktoberfest. Tout le monde aime ce spectacle musical allemand! Bien sûr, les chopes de bière, les lederhosen traditionnels allemands et les dirndls sont indispensables à cette folle fête. Les meilleurs hits sont joués. Ceux-ci ont un contenu élevé et mèneront sans aucun doute à une piste de danse complète. Un chanteur / artiste polyvalent et un DJ s'assurent que ce spectacle musical soit un grand succès.

Mauvaise fête

The Foute Party est une fête Goed Fout avec la musique la pire et la plus folle! Lors de cette mauvaise fête, un artiste live propose des spectacles. Accompagné d'un DJ polyvalent, il chante les meilleures, les mauvaises chansons. Cette soirée à thème sera une soirée fracassante avec tous les mauvais succès connus. Des Vengaboys et Jan Smit aux Backstreet Boys et aux Spice Girls. Une chose est sûre: la Foute party sera une fête où tout le monde se balancera jusqu'aux très mauvais coups jusqu'aux heures tardives.

** Astuce 7: profitez-en **

Bien sûr, votre fête ne réussira pas si vous ne l'appréciez pas vous-même! Laissez tout venir à vous et profitez de chaque instant. À la fin, tout ira bien et vous aurez bientôt une fête ou [événement] réussie (https://www.evenses.com/event "Plans de fête").

Evenses propose des chanteurs, [chanteuses] (https://www.evenses.com/singer "Singer books"), [groupes] (https://www.evenses.com/band "Band books"), DJs, [shows ] (https://www.evenses.com/show "Hire Spectacular Show") et agit pour tout type de fête. Nous disposons d'une large gamme et pouvons donc accueillir tout type de fête ou d'événement. Faites-nous part de vos souhaits et préférences et nous veillerons à ce que vous n'ayez plus à vous soucier de rien.

** Astuce 8: confiez l'organisation à une société de divertissement professionnelle **

Organiser une grande fête prend beaucoup de temps et crée également beaucoup de stress. Cela se fait au détriment du succès de votre fête. Voulez-vous vraiment être sûr que votre fête se déroule comme prévu? Et qu'il y a une attente si le chanteur ou l'artiste réservé doit soudainement annuler? Ensuite, il est recommandé d'organiser votre fête par une agence de divertissement professionnelle. Evenses vous propose divers forfaits complets pour organiser la fête parfaite, comme un forfait entreprise, un forfait groupe et un forfait mariage. En externalisant l'organisation, vous avez également le temps de profiter vous-même de votre fête.

Voulez-vous que votre fête réussisse?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.