Peter R. de Vries est le journaliste policier le plus célèbre des Pays-Bas depuis des décennies. Peter a résolu des cas de disparition, dénoncé des fraudeurs, des escrocs, des délinquants violents et des délinquants sexuels.

Son émission télévisée, intitulée «Peter R. de Vries, journaliste de crime», a joué un rôle décisif dans un certain nombre d'affaires de meurtre.

En 1985, Peter R. de Vries publie son premier best-seller "À partir des fichiers du commissaire Toorenaar". En avril 1987, le livre "L'enlèvement d'Alfred Heineken" suivit. Ce livre est toujours le livre criminel le plus vendu aux Pays-Bas. Au total, Peter R. de Vries a écrit neuf livres sur le thème du «vrai crime».

Peter R. de Vries est un invité régulier dans les talk-shows et les émissions d'actualité en raison de son opinion franche et souvent pointue et de sa façon claire de dire. Il ne parle pas seulement de crime, mais aussi de politique, de sports et de médias.

** Livres de Peter R. de Vries en tant que conférencier **

Souhaitez-vous réserver Peter R. de Vries comme conférencier? Nous sommes heureux de vous aider avec toutes vos questions concernant la réservation Peter R. de Vries. Les thèmes abordés par Peter sont la criminalité, les sports, les médias, le droit et la société.