Le chanteur Bruce est un vrai rockeur.

Ce rocker a tout vu. Le sexe, la drogue et le rock and roll ont joué un rôle majeur. Son expérience de la musique fait de lui un interprète professionnel. Il est flexible et assure une performance spectaculaire.

Le chanteur Bruce est extrêmement polyvalent et chante Ballads, James Brown, etc. avec le même plaisir.

Le chanteur Bruce a une prononciation anglaise parfaite grâce à son père anglais et à son éducation bilingue.

Le chanteur Bruce se distingue par son chant ainsi que par sa qualité de chanteur. Il a travaillé sur de nombreux projets, joué dans différents groupes et écrit de nombreuses chansons.

Ce rocker est dans le métier depuis 1969, il a commencé avec un groupe anglais. Leur premier album, Gravedigger, est sorti sur le label Harvest (connu pour des numéros comme Pink Floyd et Deep Purple).

En 1979, le chanteur Bruce a déménagé aux Pays-Bas. Il travaille ici sur divers projets. Il a également régulièrement des jam sessions avec Henny Vrienten (connu de 'Doe Maar')

En 1996, le chanteur Bruce crée un groupe hommage à Led Zeppelin. Avec cela, il a été autorisé à se produire dans le «Henny Huisman Soundmixshow». Ils ont ensuite tourné pendant 10 ans à travers l'Allemagne, le Luxembourg et la Belgique. Souvent en tant qu'actes principaux dans les festivals.

En 2011, le chanteur Bruce prend un chemin différent. Il entre dans une collaboration avec Onno Vandelaak. Onno Vandelaak venait de terminer son projet poétique. Avec le troubadour Bart Jan Baartmans, ils utilisent ces paroles et enregistrent un album entier.

En septembre 2019, le chanteur Bruce a atteint la finale du Voice Senior.

En plus de faire de la musique, son grand passe-temps est la peinture, il peint régulièrement des portraits.

  • "Beaucoup fait, beaucoup vu. Encore beaucoup à faire.
    Paix et amour et tout ça "*

Aimeriez-vous Singer Bruce pour votre anniversaire, fête d'entreprise, festival ou autre événement? Demandez un devis maintenant, entièrement gratuitement.