Réservez à Iris Kroes

Iris Kroes donne la chair de poule à beaucoup de gens avec sa belle voix et son jeu de harpe.

4,4 sur 5 étoiles
1695 € - 2880 €
iris-kroes-boeken-bruiloft-evenement.jpg
gHHZfpUak
mAJrnRFcU
QXEKMss SM
PTFnmHi I
pxrhsxIRZY
iris-kroes-boeken-bruiloft-evenement.jpg
Vérifiez la disponibilité de Réservez à Iris Kroes ici :
Début
Fin

** Réservez Iris Kroes **

Iris Kroes, la fille à la harpe et à la belle voix. Elle a le pouvoir d'émouvoir son public avec sa musique, mais elle rend aussi les gens heureux avec sa musique. Iris Kroes est née le 11 novembre 1992 et est originaire du Frison Drachten. Elle joue de la harpe depuis plus de dix ans et elle chante également depuis qu'elle peut parler. Iris Kroes a trouvé une combinaison spéciale avec le jeu de la harpe et ses talents de chanteuse.

Avec sa voix, elle donne la chair de poule aux Pays-Bas. Iris Kroes, une artiste de part en part, a immédiatement attiré l'attention avec sa participation étonnante à The Voice of Holland. Près de quatre millions de Néerlandaises l'ont vue remporter la finale de The Voice of Holland en janvier 2012. Mais elle ne sera pas dupe. La sobriété est la force la plus forte d'Iris: «Je ne suis qu'Iris de Drachten», souligne-t-elle. «Je reste moi-même et je ne veux pas forcément être dix fois dans le Geldredome ou vendre un certain nombre d'albums. Je veux juste pouvoir chanter aux gens le plus longtemps possible, partager ma voix et écrire des chansons. La musique est tout pour moi. Quand je chante ou joue de la harpe, j'oublie l'heure, je ne me rends pas compte de ce qui se passe autour de moi. J'y suis complètement absorbé. Ce sera toujours le cas. "

Début février 2014, Iris s'est rendue à Malte pour enregistrer la vidéo de son nouveau single Never Coming Back et se produire au prestigieux Malta Baroque Festival. En tant qu'ambassadrice de Leeuwarden Cultural Capital 2018, elle a été immédiatement présentée à l'autre Capitale culturelle de 2018, La Valette (Malte). Après son premier album à succès First, (5 semaines dans le top 10) produit par Fluitsma en van Tijn, son nouvel EP It Will Come In Time est sorti le 7 mars 2014. "A part la harpe, j'aime vraiment le piano et les cordes et vous pouvez l'entendre sur mon deuxième album." Pour cet EP, il a travaillé avec, entre autres, Reinout Douma, l'auteur-compositeur Henk Jan Groot et lauréat du Grand Prix de l'auteur-compositeur néerlandais Sofia Dragt.

Iris se décrit comme une bonne vivante et une optimiste. Ces qualités peuvent être entendues dans la façon dont elle parle de sa vie de musicienne. «Je vois cela comme une aventure que j'apprécie vraiment», dit la chanteuse. «Je veux continuer à travailler dur et à apprendre beaucoup dans un proche avenir, car je n'ai que 21 ans, j'ai beaucoup de temps à venir! En fait, pour moi, cela ne fait que commencer. "

** Réservations Iris Kroes **

Souhaitez-vous réserver Iris Kroes pour votre [fête] (https://www.evenses.com/feest "Organiser une fête"), [boissons] (https://www.evenses.com/borrel "Réservations Iris Kroes") ou [réception] (https://www.evenses.com/ reception "Book Iris Kroes")? Cet acte peut être embauché par Evenses pour votre mariage et votre festival. Remplissez le formulaire de devis ou contactez-nous sans aucune obligation. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions sur la réservation d'Iris Kroes.

3 Avis
4,4 sur 5 étoiles
Maartje
5 sur 5 étoiles
Je pensais déjà qu'elle était très bonne à la télé, mais dans la vraie vie, elle était encore meilleure. Les larmes aux yeux, quelle belle voix!
Terry
4 sur 5 étoiles
Iris a joué à l'ouverture des festivals de la ville. Comme elle était bonne! Et c'est une fille si sobre et spontanée, gentille!
Soraya
4 sur 5 étoiles
Quelle surprise qu'Iris Kroes soit soudainement à notre fête d'entreprise. Elle a une très belle voix et elle a véhiculé une atmosphère agréable!

Vous pourriez aussi aimer

Voulez-vous que votre fête réussisse?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.