En tant que petit garçon, Gerard Ekdom collectionnait des single à single et achetait album après album. Gerard a commencé le spinning dès l'âge de quatorze ans, d'abord pour des spectacles de drive-in dans sa région.

La carrière radiophonique de Gerard a commencé chez STILOB, le diffuseur local de De Bilt. Après cela, il a travaillé à NEW Dance Radio, Stadsomroep Utrecht, Magic FM et Hot Radio.

En 1998, Gerard a été autorisé à faire un programme dans le programme de formation de l'AVRO à 3FM. De cela, il a été autorisé à remplir de plus en plus. Il a obtenu un programme du matin qu'il a été autorisé à présenter le week-end, un programme de nuit et il a finalement remporté une place à 3FM en tant que présentateur des Vitamines de travail.

Gerard a eu lieu pas moins de huit fois pour Serious Request à la Glass House, où il a récolté le plus d'argent possible pour la Croix-Rouge avec les autres DJ. En 2015, Gerard a quitté 3FM pour fournir l'émission matinale 'Ekdom in the Morning' sur NPO Radio 2. Gérard a décidé après presque trois ans de continuer son émission du matin sur Radio 10. Ceci sous le nouveau nom «Ekdom in de Morgen».

Vous souhaitez réserver le polyvalent Gerard pour votre festival, événement d'entreprise ou conférence? Vous avez des questions sur la réservation de Gérard? Alors contactez l'un de nos employés. Nous sommes heureux de vous aider avec vos questions sur la réservation de Gerard Ekdom.