Organiser une réception

Receptie organiseren.jpg

Vous organisez une réception pour un [mariage] (https://www.evenses.com/wedding "Organisez un événement d'entreprise"), [anniversaire] (https://www.evenses.com/jubilee "Book artist"), une retraite ou ouverture? Alors bien sûr, vous voulez en faire un grand succès. Vous pouvez le faire grâce à une bonne préparation. Une fois que vous avez fixé une date, le vrai travail commence. Comment commencez-vous? À quoi devez-vous faire attention? Et comment réussir votre réception? Nous vous donnons les conseils.

Avant de démarrer l'organisation, deux choses sont importantes: déterminer le budget et choisir un emplacement approprié.

Déterminez le budget

Avant de commencer à concevoir la réception, vous déterminez le budget. En respectant le budget, vous évitez un revers financier. Même avec un petit budget, il est possible d'organiser une réception élégante et réussie. Un de nos gestionnaires d'événements peut vous en dire plus sur les possibilités.

Trouver un emplacement approprié

En plus de déterminer le budget, vous devez trouver un emplacement approprié. Après tout, sans emplacement, il n'est pas possible de remplir la réception. L'emplacement a beaucoup d'influence sur l'atmosphère de votre réception. Lors du choix d'un emplacement, tenez compte d'un certain nombre de facteurs, tels que l'accessibilité, le stationnement, la capacité de l'espace, l'accessibilité de l'espace et des installations. Par exemple, y a-t-il suffisamment de toilettes disponibles? Ou la salle dispose-t-elle d'un support audiovisuel? Une fois que vous avez trouvé un emplacement, la planification de la réception peut vraiment commencer.

** Astuce 1. Offrez une décoration attrayante **

Avec la bonne décoration, vous donnez au lieu une apparence attrayante qui s'intègre parfaitement à votre réception. Réfléchissez bien à l'atmosphère que vous souhaitez véhiculer. Vous recherchez une ambiance romantique? Préférez-vous dur? Ou souhaitez-vous décorer le lieu dans un [thème] spécifique (https://www.evenses.com/themafeest "Soirée à thème"), comme les années 50, [flower power] (https://www.evenses.com/hippie- party "Organiser une soirée à thème") ou les années 90? Avec une décoration appropriée, vous pouvez rendre votre réception encore plus inoubliable. De plus, la décoration peut être utile pour montrer à vos invités où aller. Par exemple, vous pouvez accrocher des guirlandes ou placer des assiettes décorées. Peu importe ce que vous choisissez; les détails font la différence. Nous vous donnons déjà quelques idées:

L'éclairage fait également partie de la décoration. Assurez-vous qu'il est atmosphérique et évitez un éclairage fluorescent brillant.

Rassemblez vos invités grâce à un certain nombre de coins salon confortables.

Couvrez les murs de panneaux d'information, d'affiches ou de toiles accrocheurs.

Les fleurs créent toujours plus d'atmosphère. Placez de petits bouquets sur les tables (debout).

Surprenez vos invités avec un [acte] (https://www.evenses.com/act "acte de livre"), tel qu'un [personnage] amusant (https://www.evenses.com/typetje "Embauche de personnages") ou que diriez-vous d'un [photomaton] (https://www.evenses.com/photobooth-led "Louez un photomaton")? Cela garantit beaucoup de plaisir.

Chez Evenses, vous pouvez louer divers personnages amusants, tels que [Mimespeler Valentino] (https://www.evenses.com/mimespeler-valentino "Act books"), [Diva Hollie] (https://www.evenses.com/act -diva-hollie "Organiser la réception"), une [serveuse] folle (https://www.evenses.com/typetje- serveuse "Typetjes waitress reception") ou [Lakei Louie] (https://www.evenses.com / laquais-louie "Livre hôte pour réception").

** Astuce 2. Un accueil chaleureux **

Une réception réussie commence par la réception. Ce moment détermine l'ambiance pour le reste de la journée. Il est donc important que vos invités reçoivent un accueil chaleureux à la porte. Avec une ou plusieurs hôtesses à l'entrée, l'ambiance de vos invités ne peut être brisée. Une hôtesse sympathique fait que vos invités se sentent bien et peut informer vos invités. Elle peut dire à vos invités où se trouve le vestiaire, dans quelle pièce se trouve la réception et où ils peuvent prendre un verre.

** Astuce 3. Un souvenir inoubliable **

Bien sûr, vous voulez que votre réception soit inoubliable pour vous et vos invités. Un livre d'or est pratique, mais un livre d'or vidéo est encore plus beau souvenir de votre réception. Cela permet à chaque invité de réaliser une vidéo personnelle, courte et amusante pour vous féliciter. Vous pouvez regarder les vidéos des années plus tard. Ou que diriez-vous de donner à vos invités un beau souvenir de votre fête? Cela peut être fait à l'aide d'un [photomaton] (https://www.evenses.com/foto stand "Budget photo booth") où chaque invité peut faire imprimer et sauvegarder une photo amusante. Une autre option, très originale, est personnalisée [magnets photo.] (Https://www.evenses.com/magnet-photography "Photographe de réception") C'est un souvenir parfait de votre fête.

** Astuce 4. Restauration de bon goût **

La [restauration] (https://www.evenses.com/c Catering "Restauration de fête d'entreprise") peut faire ou défaire une fête. Vos invités veulent tous quelque chose à manger et à boire. Vous pouvez penser à un walking dinner, mais aussi à quelque chose de plus original. Chez Evenses, vous pouvez réserver votre restauration et rien n'est trop fou. Que diriez-vous d'un [bar à cocktails] aux couleurs vives (https://www.evenses.com/mobiele-cocktailbar "bar à cocktails pour votre réception"), une [imprimante 3D de bonbons] (https://www.evenses.com/ Sweet-Prints "Organisez une réception"), un [bar de crème glacée] (https://www.evenses.com/ijs-bar "Ice bar") ou un [stand poffertjes] typiquement hollandais (https://www.evenses.com/ poffertjes stand "Book catering")? N'hésitez pas à contacter l'un de nos employés pour discuter des options. Ils veillent à ce que votre réception soit entièrement organisée selon vos souhaits.

** Astuce 5. Divertissement impressionnant **

[Musique] (https://www.evenses.com/music "Livres musiciens") et le divertissement jouent un rôle important lors de votre réception. Le succès d'une fête tient ou tombe avec le [groupe] (https://www.evenses.com/band "groupe de couverture de réception"), [DJ] (https://www.evenses.com/dj "Allround DJ" ) ou [chanteur (s)] (https://www.evenses.com/solisten "chanteur néerlandais"). Evenses travaille avec des artistes professionnels qui peuvent fournir différents types de performances. Avant de choisir un artiste ou un groupe, il est important de bien réfléchir au genre de musique que vous souhaitez à votre réception. Préférez-vous une musique de fond silencieuse? Voulez-vous de la musique de fête? Optez-vous pour un joyeux [groupe latin] (https://www.evenses.com/latin-band "groupe de réserve")? Ou souhaitez-vous réserver un musicien qui propose de la musique instrumentale? Tout est possible. Consultez la gamme sur notre page musique et réservez un groupe, chanteur (s) ou DJ qui répond à vos besoins musicaux.

Les pieds du sol

Si vous voulez agrandir encore plus votre réception, pensez à une [piste de danse éclairée par LED] (https://www.evenses.com/lit-dansvloer "Piste de danse éclairée"). C'est l'accessoire parfait pour inciter vos invités à danser. Ils sont assurés de lever les pieds sur le sol.

Les pistes de danse éclairées par LED sont disponibles en différents modèles. Par exemple, vous pouvez choisir parmi une [piste disco éclairée,] (https://www.evenses.com/discovloer "Soirée à thème piste de danse disco") une piste de danse éclairée avec des motifs, une piste de danse éclairée avec des pixels et bien plus encore. Il est même possible de choisir vous-même un motif, comme vos noms ou le logo de votre entreprise.

Vous ne savez pas où trouver le temps pour organiser une réception? Ou vous ne savez pas comment aborder l'organisation? Alors nous sommes là pour vous. Chez Evenses, vous pouvez réserver un [forfait] (https://www.evenses.com/arrangement "Forfait divertissement"), tel qu'un [forfait entreprise] (https://www.evenses.com/ forfait entreprise) ou un [forfait mariage] (https://www.evenses.com/wedding packages "Wedding package"). Avec cela, votre réception ou votre fête est organisée en une seule fois par un gestionnaire d'événements expérimenté. Vous souhaitez en savoir plus sur les possibilités qu'offre Evenses? N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous informer. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par e-mail. Ou posez votre question à l'employé du chat sur notre site Web.



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Voulez-vous que votre fête réussisse?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via