Trier par: les plus pertinents
Trier par: les plus pertinents
Podium
Correspond à 100%

Podium

Toutes sortes d'étapes différentes pour chaque événement.
Vous recherchez une scène pour votre occasion? Chez Evenses, vous pouvez faire livrer et installer une scène personnalisée afin que v...
En savoir plus

Dès 745 €
Louer un piano à queue
Correspond à 100%

Louer un piano à queue

Sublimez votre événement avec un piano à queue de qualité, en toute simplicité grâce à Evenses.
Vous êtes en pleine préparation d'un événement important et vous souhaitez louer les services d...
En savoir plus

4,5 (8 Avis)
Dès 900 €
Louer un piano droit
Correspond à 100%

Louer un piano droit

Louez un beau piano droit pour l'ajout musical à votre dîner, réception ou événement.
Vous souhaitez louer un piano droit pour votre fête d'entreprise, mariage, anniversaire voir anniversaire...
En savoir plus

4,4 (3 Avis)
Dès 575 €
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via

Ou laissez-nous vous rappeler

Piste de danse lumineuse

Réservez une piste de danse lumineuse pour votre soirée, anniversaire ou événement ? Alors, une piste de danse éclairée par LED est parfaite pour encourager les invités à danser. Les pistes de danse lumineuses d'Evenses Entertainment diffèrent selon le modèle. Vous disposez de pistes de danse éclairées par LED, de pistes de disco lumineuses, de pistes de danse lumineuses avec des motifs, pistes de danse pixélisées et plus encore! Les pistes de danse lumineuses conviennent à presque tous les types de fêtes.

Louer des pistes de danse lumineuses pour mariage et fête

Votre fils ou votre fille aura bientôt dix-huit ans et vous souhaitez organiser une fête éblouissante pour célébrer l'occasion avec du style? Votre mariage aura lieu dans quelques mois et vous cherchez toujours des moyens de rendre la piste de danse un peu plus spéciale? Ou alors vous aidez à organiser la fête annuelle au bureau et vous aimeriez faire quelque chose d'original pour l'occasion? Vous avez probablement déjà pensé à un éclairage spécial et à un DJ ou à un chanteur professionnel, mais avez-vous déjà envisagé de réserver une piste de danse lumineuse?

Quand vous pensez à une piste de danse lumineuse, vous pensez probablement à l'époque de la musique disco et des films populaires de cette période comme Saturday Night Fever. Cela n'est pas surprenant, car c'est ce film qui est souvent considéré comme une raison importante de la popularité des pistes de danse lumineuses des années 1970 et 1980. En fait, l'histoire raconte que le réalisateur John Badham a eu l'idée d'utiliser des planchers de danse dans plusieurs scènes du film après avoir visité The Club, une boîte de nuit à Birmingham, en Alabama.

Pour ceux qui ne comprennent toujours pas vraiment ce que nous voulons dire lorsque nous parlons d'une piste de danse lumineuse: une piste de danse éclairée, parfois aussi appelée piste de danse LED ou piste de danse disco, est une piste avec des panneaux ou des carreaux qui s'éclairent de différentes manières. avec des couleurs qui suivent, normalement, le rythme de la musique jouée. Parfois, ces sols peuvent également être programmés à l'avance dans le cadre de l'éclairage du site.

La bonne chose à propos de la réservation d'une piste de danse éclairée est qu'elle peut être une valeur ajoutée pour une grande variété de fêtes et d'événements. Des anniversaires agréables et des mariages étincelants aux événements d'entreprise festifs et aux festivals avec une section intérieure, vous pouvez réserver une piste de danse éclairée pour presque toutes les occasions, pour transformer les festivités en expérience unique. Quelle que soit la fête que vous organisez, il y a de fortes chances que la réservation d'une piste de danse lumineuse soit mémorable, tant pour vos invités que pour vous-même.

Réserver une piste de danse éclairée pour votre fête ou événement n'a pas à être compliqué, mais étant donné l'offre variée en France, il est conseillé de faire appel à un groupe qui a de l'expérience dans le domaine de la réservation de pistes de danse lumineuses. Une piste de danse lumineuse ne vaut pas l'autre. Chez Evenses, nous avons une vaste gamme de pistes de danse que nous avons déjà installées dans d'innombrables fêtes et événements, parfois même avec des conseils professionnels en cas d'imprévu. Nous sommes heureux de mettre à votre disposition cette expertise et cette expérience, afin que vous puissiez réserver la piste de danse illuminée parfaite pour l'événement que vous allez organiser.

Nos agents de réservation et spécialistes du divertissement sont disponibles sept jours sur sept, à la fois via le formulaire de devis sur notre site web que par e-mail ou par téléphone. Si vous voulez d'abord jeter un coup d'œil vous-même, vous pouvez déjà regarder toutes les pistes de danse lumineuses de notre gamme en utilisant le moteur de recherche de notre site web. De plus, nous vous expliquerons ci-dessous, pour vous aider à aller plus loin, ce qu'est exactement une piste de danse lumineuse et à quoi vous devez faire attention lorsque vous en réservez une.

Quelques points à garder à l'esprit lors de la réservation d'une piste de danse lumineuse

Bien que la réservation d'une piste de danse ne soit pas difficile en soi, il est important que vous choisissiez la bonne piste pour l'occasion. Il y a beaucoup de différences en termes de fonction, de qualité et d'utilisation appropriée. Nous pouvons bien sûr vous aider, mais pour vous donner une idée des facteurs impliqués lors de la réservation d'une piste de danse lumineuse, nous avons répertorié ci-dessous quelques-uns à garder à l'esprit lors du processus de réservation.

Avec vs sans fil: quelle est la différence et qu'est-ce qui fonctionne le mieux?

C'est, par exemple, un point auquel vous ne pensez peut-être même pas si vous n'avez jamais réservé de piste de danse lumineuse auparavant, mais cela peut faire une énorme différence. Le sans fil semble beaucoup plus pratique, mais dans le cas d'une piste de danse lumineuse, c'est aussi beaucoup plus risqué. En effet, dans le cas d'un plancher sans fil, l'électricité est transportée entre les panneaux à l'aide de connecteurs en cuivre. Si la connexion entre ces connecteurs n'est pas optimale, les panneaux peuvent commencer à tomber en panne, et c'est là que réside le gros problème. Il existe de nombreuses situations dans lesquelles la connexion n'est pas optimale. Pensez aux surfaces inégales, mais aussi aux personnes qui laissent tomber leurs boissons ou aux enfants qui sautent sur la piste de danse trop sauvagement. Bref, une piste de danse lumineuse sans fil peut poser beaucoup de risques et de problèmes lors de la fête.

Une piste de danse lumineuse avec fil, en revanche, est beaucoup plus fiable. Comme vous l'avez compris, cela concerne principalement la connexion entre les panneaux du sol. S'il s'agit de fils, les facteurs évoqués précédemment comme une surface inégale, une boisson renversée ou un groupe de personnes trop important sur une partie du sol ne sont plus un risque. Assurez-vous donc de vérifier si la piste de danse lumineuse que vous aimez est avec ou sans fil, et essayez d'opter pour une version avec fil si possible.

Veuillez noter la taille de la piste de danse lumineuse

Cela peut sembler logique, mais vous seriez surpris de la fréquence avec laquelle les réservations sont effectuées pour les pistes de danse lumineuses qui ne correspondent pas du tout au lieu. Tout d'abord, décidez vous-même où vous souhaitez installer un sol et pensez à l'espace disponible. Ensuite, vous pouvez voir quelles pistes de danse lumineuses sont disponibles et lesquelles conviennent à l'emplacement de la fête ou de l'événement que vous allez organiser. De cette façon, au moins en ce qui concerne la taille du sol, vous n'aurez aucun problème.

Essayez de voir la piste de danse lumineuse en personne

Si possible, il est vivement recommandé de voir de vos propres yeux la piste de danse lumineuse qui, selon vous, serait appropriée avant de terminer la réservation. Tout d'abord, vous serez certains que le sol est disponible et fonctionne. Deuxièmement, cela vous donne la chance de voir l'état du sol et de voir par vous-même comment le sol fonctionne et quelles sont les possibilités. Il arrive parfois que des pistes de danse lumineuses endommagées soient livrées et bien sûr vous ne souhaitez pas ça lors de votre fête ou événement. C'est une chose à laquelle nous prêtons une attention particulière chez Evenses en ce qui concerne les partenaires avec lesquels nous travaillons. Après tout, lors de la réservation d'une piste de danse lumineuse, il est très important que la piste ajoute réellement quelque chose à la fête et que le client reçoive ce qui à été payé.

Enquêtez en ligne

Surtout si c'est la première fois que vous allez réserver une piste de danse lumineuse, il est judicieux de faire quelques recherches sur les sols qui vous semblent appropriés pour l'occasion. Pour cette raison, vous trouverez sur notre site web différents avis par piste de danse lumineuse. Ceux-ci ont été écrites et laissées par des personnes qui ont déjà réservé la piste de danse en question ou qui ont dansé dessus lors d'une autre soirée. En outre, vous pourrez également trouver du matériel vidéo en ligne et d'autres avis de nombreuses pistes de danse lumineuses dans d'autres endroits. De cette façon, vous pouvez vous faire une petite idée de ce à quoi ressemble le sol pendant une fête et de ce que les gens en ont pensé.

Ce que Evenses peut faire pour vous

Tout comme il existe différents types de DJ ou d'orchestres, vous devez également faire face à un large choix dans le domaine des pistes de danse lumineuses à réserver. Chez Evenses, nous avons une large gamme de pistes de danse lumineuses qui conviennent aux réservations de toutes sortes de fêtes et d'événements, des anniversaires et mariages aux festivals et événements d'entreprise.

En collaboration avec vous, nous pouvons également réserver une piste de danse lumineuse en combinaison avec d'autres types de divertissement comme un set de DJ en direct ou un spectacle visuel par un VJ. Cela rend la fête ou l'événement encore plus spectaculaire. Que vous souhaitiez donner une touche originale à la prochaine fête de quartier ou que vous recherchiez des divertissements uniques pour des soirées entre collègues lors de la fête de bureau annuelle, une piste de danse éclairée sera impressionnante. Pour donner à votre soirée une touche finale tout à fait personnelle, vous pouvez réserver une piste de danse lumineuse et l'ajuster à votre musique préférée, comme vous le souhaitez.

Lors de la réservation d'une piste de danse lumineuse, c'est souvent une bonne idée de faire appel à un groupe qui a de l'expérience dans la réservation de tels divertissements. Evenses est actif dans le monde du divertissement et de la planification de fêtes depuis de nombreuses années, et nous avons installé différents types de pistes de danse lumineuses chez nos clients d'innombrables fois au fil des ans. À l'aide du moteur de recherche de notre site web, vous pouvez explorer notre gamme de pistes de danse lumineuses en toute tranquillité, tandis que nos agents de réservation et spécialistes du divertissement sont également disponibles sept jours sur sept pour répondre à vos questions sur la réservation d'une piste de danse lumineuse. Vous pouvez les joindre en remplissant le formulaire de devis sur le site et en l'envoyant sans engagement, en envoyant un e-mail ou en appelant. Chez Evenses, vous pouvez partir du principe que nous réserverons avec vous la piste de danse lumineuse qui correspondra parfaitement à la fête ou à l'événement que vous allez organiser.



Pourquoi louer du matériel ?

Les équipements et services techniques sont essentiels à la réussite d'un événement, en particulier en ce qui concerne l'éclairage, la sonorisation et les écrans vidéo. L'équipement et les services techniques peuvent vous aider à créer une atmosphère professionnelle et impressionnante, rendant votre événement encore plus impressionnant.

Quels sont les types d'équipements et de services techniques disponibles ?

De nombreux équipements et services techniques sont disponibles, tels que du matériel de sonorisation, du matériel d'éclairage, des écrans vidéo, des podiums, du mobilier festif, de l'alimentation électrique, etc.

Est-il possible d'installer et d'utiliser soi-même des équipements et du matériel technique ?

Cela dépend du type d'équipement et de vos connaissances techniques. Certains équipements et services techniques sont assez simples à installer et à utiliser, tandis que d'autres sont plus complexes et nécessitent des connaissances techniques plus approfondies. Il est important d'avoir le personnel adéquat pour installer et faire fonctionner l'équipement afin d'assurer le bon déroulement de l'événement.

Une assistance est-elle disponible en cas de problèmes techniques pendant l'événement ?

Oui, la société de location technique doit fournir une assistance et être en mesure de résoudre les problèmes techniques pendant l'événement. Il est important de conclure des accords clairs sur l'assistance disponible et sur la manière de contacter la société de location technique en cas de dysfonctionnement.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via