Trier par: les plus pertinents
Trier par: les plus pertinents
SAMBAMANIA
Correspond à 100%

SAMBAMANIA

Un collectif de musiciens professionnels réunis autour d’une passion commune pour le Samba et les musiques brésiliennes. En savoir plus

1000 € - 3000 €
Duo violoncelle et harpe
Correspond à 100%

Duo violoncelle et harpe

"Le duo violoncelle et harpe" propose des prestations sur mesure pour vos concerts et événements
Le duo violoncelle et harpe propose des prestations sur mesure pour vos événements (mariage, m...
En savoir plus

350 € - 900 €
Le saxophoniste : Kristof saxo !
Correspond à 100%

Le saxophoniste : Kristof saxo !

Un son chaud, puissant et timbré parcourant la Soul, le Funk et le Jazz
N'hésitez plus et réservez Kristof saxo pour votre évènement. Qui est Kristof saxo ? C'est un musicien professionnel...
En savoir plus

500 € - 3000 €
Music Deluxe
Correspond à 100%

Music Deluxe

Un répertoire presque sans fin et des interprétations toujours excellentes : Music Deluxe
La musique est l'élément clef pour la réussite d'une soirée, c'est pour cette raison qu'il est import...
En savoir plus

900 € - 3500 €
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via

Ou laissez-nous vous rappeler

Orchestre

Réservez un orchestre ou un orchestre de mariage
Vous souhaitez réserver un orchestre ou un orchestre de mariage pour votre mariage, fête d'entreprise ou événement professionnel ?

Qu'apporte un orchestre ou un orchestre de mariage

Un orchestre ou un orchestre de mariage apporte un accompagnement musical élégant et atmosphérique aux événements. L'agence de réservations Evenses propose différents types d'orchestres ou orchestres de mariage tels qu'un orchestre classique, un orchestre symphonique, un orchestre dixieland et autres orchestres de musique. Ils peuvent être engagés en tant que petit ensemble musical pour des réceptions intimes ou en tant que grands groupes de musique pour un concert classique. Lorsque vous choisissez votre symphonie, pensez aux instruments d'orchestre que vous aimez et qui conviennent à votre occasion. Un violon, une flûte et une clarinette offrent une belle interprétation classique adaptée à un mariage élégant. Une contrebasse, des percussions et une trompette créent un concert swing bien adapté à un festival, une fête de ville ou un réveillon du Nouvel An. Dans notre agence d'artistes, vous pouvez réserver des artistes français dans tout le pays.

orchestre et orchestre de mariage.jpg

Réservez un orchestre ou un orchestre de mariage pour votre cérémonie

Souhaitez-vous engager un orchestre classique ou d'autres orchestres de musique comme un orchestre de mariage ? Nous sommes heureux de vous aider à trouver et sélectionner celui qui convient le mieux à votre événement. Découvrez notre sélection d'ensembles classiques et d'orchestres swing tels que la musique sud-américaine, la musique brésilienne, la musique latine et la musique des Caraïbes. Vous avez des questions sur nos formations, par exemple sur le groupe à engager ou sur les coûts de réservation d'un groupe ? Alors vous pouvez nous contacter 7 jours sur 7, nos responsables d'événements expérimentés se feront un plaisir de vous aider à choisir le meilleur orchestre et orchestre de mariage à engager.

  • Orchestre
  • Orchestre de mariage
  • Orchestre et orchestre de mariage à réserver
  • Orchestre pour tout évènement


Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Voulez-vous que votre fête réussisse?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via