DJ Femme pour une grande fête

** Réservez une DJ féminine **

L'anniversaire de votre fille arrive-t-il bientôt et êtes-vous toujours à la recherche d'un divertissement musical sympa pour la fête? Vous faites partie du comité d'organisation d'un festival pour l'été prochain et vous souhaitez ajouter un acte original à l'ensemble? Ou êtes-vous peut-être responsable de l'organisation de la fête d'entreprise biennale et ne savez-vous pas comment l'habiller? La réservation d'une DJ féminine ne serait-elle pas une bonne idée pour la fête ou l'événement que vous allez organiser?... En savoir plus

Découvrez une sélection de nos DJ ci-dessous, y compris les DJ féminines qui peuvent être réservées en tant que performance.

main
...

De nos jours, si vous étudiez la programmation d'un festival de musique moyen ou si vous regardez les charts, vous verrez rapidement que la grande majorité des DJ répertoriés sont des hommes. Ces dernières années, le DJ a acquis une image de métier principalement exercé par des hommes, mais rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Malgré le fait que les femmes soient clairement minoritaires en ce qui concerne les DJ, il existe en effet des DJ féminines très talentueuses et de renommée mondiale. En outre, diverses industries de la musique ont été co-formées et développées par des DJ féminines au cours des dernières décennies. Nous y reviendrons un peu plus ci-dessous.

Le fait qu'il y ait beaucoup de talent parmi les DJ féminines, mais que dans de nombreuses soirées et événements, des DJ masculins sont principalement réservés, cela garantit que la réservation d'une DJ féminine vous donne en tant qu'organisateur la possibilité de donner une touche originale à l'occasion. donner. Beaucoup de vos invités ne s'attendront pas à une DJ féminine, vous avez donc immédiatement un point dont les gens parleront après la fin de la fête ou de l'événement. De cette façon, réserver une DJ féminine peut être d'une grande valeur ajoutée pour votre fête ou événement, en plus de la qualité du set et de la performance.

Tout comme vous pouvez vous attendre des Pays-Bas et de la Belgique en tant que pays progressistes dans le domaine de la musique et de la culture DJ au niveau mondial, vous pouvez trouver et réserver un grand nombre de DJ femmes différentes ici au niveau local. Seulement chez Evenses, vous trouverez d'innombrables DJ féminines renommées, dont DJ Miss Goodvibes, DJ J-Lynne et la célèbre Lady Bee. Lors de la sélection de nos collaborations avec des DJ féminines, nous appliquons des critères très stricts pour garantir que vous ne pouvez réserver que les meilleurs artistes et les plus divertissants avec nous.

Il n'est pas forcément difficile de réserver la DJ parfaite pour votre fête ou événement, mais étant donné la sélection variée aux Pays-Bas et en Belgique, il est généralement judicieux de faire appel à une entreprise qui a de l'expérience. a dans le domaine de ces réservations. Toutes les femmes DJ ne conviendront pas aussi bien à la fête ou à l'événement que vous allez organiser. Evenses dispose d'un vaste portefeuille de DJ professionnelles pour lesquelles nous avons déjà organisé de nombreuses réservations. Nous sommes heureux d'utiliser cette expertise et cette expérience pour vous aider, afin que vous puissiez réserver la DJ parfaite pour votre événement.

Nos spécialistes du divertissement sont disponibles 7 jours sur 7 via le formulaire de devis sur notre site internet, ou par email ou par téléphone pour répondre à vos questions sur la réservation d'une DJ féminine. Si vous souhaitez d'abord explorer l'offre vous-même, vous pouvez faciliter la recherche à l'aide de notre moteur de recherche. En combinaison avec d'autres contenus que vous pouvez trouver sur Internet, vous pouvez vous faire une première impression des DJ féminines disponibles. En outre, nous examinerons de plus près ci-dessous le rôle parfois sous-estimé des DJ féminines dans le façonnement du paysage de la musique (électronique) au cours des dernières décennies.

\ [youtube ] https: //www.youtube.com/watch? v = EntaXQ8sUVs \ [/ youtube ]

** DJ féminines dans l'industrie de la musique électronique au fil des ans **

Aujourd'hui, l'histoire de la musique électronique, des clubs underground des années 1960 et 1970 aux clubs, salles de concert, stades et ordinateurs de millions de personnes dans le monde est une histoire assez familière aujourd'hui. De Giorgio Moroder, Derrick May et Frankie Knuckles à Armin van Buuren, DJ Tiësto et Avicii, quand on parle de la croissance explosive de l'industrie et de la profession de DJ, les mêmes noms influents viennent souvent. Ce qui est frappant, cependant, c'est que les femmes qui ont contribué à l'évolution de chaque étape dans presque tous les genres et sous-genres restent souvent un peu sous-exposées.

Certains des premiers actes à succès de la musique électronique étaient des femmes à une époque où très peu de gens savaient qu'une telle chose existait. Clara Rockmore, par exemple, était une musicienne classique lituanienne et la première à être largement acclamée en jouant du thérémine, un instrument électronique plutôt étrange qui faisait des bruits étranges qui pouvaient être entendus dans plusieurs premiers films de science-fiction et d'horreur. Elle a fait une tournée aux États-Unis dans les années 1930 après des salles de concert à guichets fermés et a fasciné le public par les sons étranges qu'elle produisait avec les antennes de son instrument.

Delia Derbyshire, membre du BBC Radiophonic Workshop, qui a composé de l'électronique pour des programmes de radio et de télévision de la BBC à partir des années 1960, est bien mieux connue. À une époque où la musique électronique était essentiellement une niche pour les compositeurs et universitaires néoclassiques, Derbyshire et ses collègues utilisaient des machines et des synthés complexes pour produire des sons afin de créer une certaine atmosphère.

Une autre DJ féminine qui a repoussé les limites du son (électronique) bien plus tôt que la plupart des autres est Pauline Oliveros. Bien qu'elle n'ait sorti son premier album qu'en 1982, Oliveros était membre du San Francisco Tape Music Center, une institution pour les sons électroniques, dans les années 1960. Ses concepts de Deep Listening et Sonic Awareness étaient révolutionnaires, en partie grâce à un son d'accordéon traité électroniquement.

Cependant, toute discussion sur la musique électronique ancienne serait incomplète sans mentionner le nom de Laurie Anderson. De plus, Anderson est toujours très actif aujourd'hui. D'origine audiovisuelle, la musique électronique était une de ses premières passions, mais elle a rapidement commencé à remixer des classiques comme 'O Superman', un tube en 1981, qui a ensuite été remixé ces dernières années par, entre autres, MANDY & Booka. Shade et Audiofly.

Dans les années quatre-vingt, il y avait aussi quelques DJ féminines à la pointe du développement de la musique électronique. La princesse Julia, par exemple, a débuté dans le cadre de la scène Blitz Kids qui a pris naissance dans la boîte de nuit New Romantic Blitz, où tout le monde, de Marc Almond à David Bowie, est venu, et s'est ensuite fait un nom en tant que DJ résident sur Kinky. Soirées Gerlinky à Londres. En tant que compositrice et éditrice de musique, elle a collaboré avec d'innombrables groupes électro au fil des décennies et est toujours très active dans le monde de la musique aujourd'hui.

Aux Pays-Bas dans les années 90, par exemple, la DJ / productrice Miss Djax s'est frayée un chemin à travers la techno plus dure, des vibes de Detroit à l'acide brut. Ses propres labels Djax et Djax-Up Beats étaient connus pour leurs sorties percutantes, mais funky, et leurs collaborations avec les noms les plus célèbres du moment, de Steve Poindexter et Mike Dunn à DJ Skull et Acid Junkies.

Dans le même temps, le genre house émergent a été co-créé par Smokin 'Jo, l'un des DJ les plus en vue de l'industrie britannique de la house. Elle a commencé comme DJ résident du légendaire Trade à Turnmills à Londres et s'est fait un nom partout où elle a joué, de Space Ibiza à Fabric. Elle a fait de la house underground solide tout au long de sa carrière. Elle produit toujours de la musique aujourd'hui et a sorti de la nouvelle musique ces dernières années, y compris sur le label néerlandais Area Remote.

Grâce au travail et au talent de ces noms, les années 2000 ont vu une explosion du nombre de DJ féminines en house et techno. Des noms comme Magda, Heidi et Miss Kittin ont ouvert la voie à cette génération, tandis que des DJ féminines comme Nina Kraviz, Steffi, Tama Sumo, Virginia, Bella Sarris, Aurora Halal, Xosar et The Black Madonna ne sont que quelques-uns des noms aujourd'hui, il fait exploser les boîtes de nuit et remplit les stades. Cette évolution a fait en sorte que la profession de DJ est également devenue très populaire pour d'autres filles et femmes, de sorte qu'en tant qu'organisatrice, vous pouvez choisir parmi de nombreuses DJ féminines aux Pays-Bas et en Belgique.

** Ce que Evenses peut faire pour vous **

Réserver une DJ féminine n'a pas à être compliqué, surtout si vous savez déjà plus ou moins quel type d'événement vous allez organiser et quel rôle jouera l'acte. Il est donc certainement utile d'avoir une idée assez claire de cela, du moins pour vous-même, avant de commencer à chercher et à réserver une DJ féminine. Toutes les configurations ne conviendront pas au type de fête que vous envisagez.