Trier par: les plus pertinents
Trier par: les plus pertinents
Tribute Manu Chao
Correspond à 100%

Tribute Manu Chao

Réservez la tribute de Manu Chao
Le seul tribute Manu Chao et le radio bemba sound system jamais réalisé en France et en europe. Ce cover band, groupe de reprise de Manu Chao déborde d’éne...
En savoir plus

3000 € - 4800 €
Hey London
Correspond à 100%

Hey London

A quatre ou en duo ces professionnels sont réunis autour d’une même passion : la musique Pop- Rock en live ! En savoir plus

800 € - 1500 €
SAVE QUEEN
Correspond à 100%

SAVE QUEEN

Vivez l'expérience d'un concert d'un tribute band de Queen
Vous aimez Queen ? Eux aussi. Plutôt que de copier l'inimitable, ces 5 musiciens professionnels franciliens ont créé ce tribute de...
En savoir plus

1600 € - 2000 €
Capture d’écran à
1/4
Eldorado
Eldorado
Correspond à 100%

Eldorado

Le groupe de reprises de chansons rétro idéal pour vos évènements
Eldorado c’est le groupe de reprise de chansons rétro qu'il vous faut pour vos évènements. Leur répertoire vous fera voyager...
En savoir plus

950 € - 2500 €
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via

Ou laissez-nous vous rappeler

Soirée année 90

Organiser une soirée année 90 ?
Vous êtes un enfants des années 90 et allez bientôt célébrer votre anniversaire ? Vous organiser une soirée et êtes nostalgique de cette période ? Ou alors, les styles audacieux et surprenants de l'époque offrent un champs des possibles original et rigolo pour un déguisement année 90 ?
Alors notre suggestion pour votre évènement : organiser une soirée année 90 !

Organiser une soirée année 90

Quand vous pensez années 90, à quoi pensez-vous ? La coupe mulet ? L'équipe de France championne du monde ? Madonna au top de sa carrière ? Le style Grunge de Kurt Cobain ? Tout cela à la fois ? Vous venez déjà de trouver plusieurs idées pour un déguisement année 90 !
En tant qu'organisateur de soirées professionnels, nous avons eu l'occasion d'organiser de très nombreuses fêtes sur une multitude de thèmes différents. Les soirées années 90 sont toujours un des plus gros succès.
Plusieurs étapes sont importantes si vous vous les plonger vos invités dans un véritable retour dans le temps, l'histoire d'une soirée.

Une décoration adaptée pour une soirée année 90

Si vous avez déjà fait le choix de votre soirée année 90, que la musique est déjà sélectionné, que vous ayez opté pour un groupe pop année 90 ou un groupe de rock, vous avez déjà fait un grand pas. Cependant cette soirée ne serait pas parfaite si vous n'optez pas pour la décoration année 90 adéquate. Pour plonger vos invités un peu plus dans le thème soirée année 90, rien de plus simple. Vous pouvez glisser quelques objets typiques de ces années-là à votre évènement.
De la boule à facette, des posters de boys-band, un walk-man ou encore une Game-Boy. La liste d'objets typiques de ces années-là est longue. Les glisser dans votre salle vous plongeront 30 ans en arrière.

un déguisement année 90, ou tenue année 90 parfait pour une soirée année 90.png

Vous pouvez aller encore plus loin, chez Evenses vous pouvez louer du matériel de son et lumières afin de plonger la salle dans une ambiance magique. Pourquoi ne pas opter également pour une piste de danse année 90 lumineuse ?

Au-delà de la décoration année 90, vous pouvez également un thème déguisé à vos invités.

Les meilleurs déguisements année 90 pour une soirée année 90

La gamme de déguisements année 90 est très large. En regardant d'assez près, on peut considérer que toutes les tunes année 90 portées quotidiennement à l'époque pourraient aujourd'hui faire office de déguisement année 90.
Pour les femmes nous pouvons suggérer comme déguisement année 90 le blouson en jean, le T-shirt blanc, et le jean large. Ou encore l'écolière à la manière de Britney Spears. Une autre idée de déguisement année 90 pourrait être le top model, les années 90 étant l'âge d'or des top, difficile d'imaginer une soirée année 90 sans elles.
Pour les hommes, voici quelques suggestions pour un bon déguisement année 90 : le fameux grunge, classique Kurt Cobain, un jean large, sale et troué, une mèche blonde, et le tour est joué. Un déguisement de Will Smith dans le Prince de Bel-Air (sans black-face évidemment), ou un déguisement de footballeur France 98, les idées sont nombreuses.
Si vous avez 30 ans ou plus, le simple fait de ressortir votre tenue année 90 de l'époque fera office de bon déguisement année 90.

La musique pour votre soirée année 90

Pour votre soirée année 90, la musique est un élément important. Ces années ont été marquées par l'émergence des boys bands, mais pas seulement. Les Spice Girls, les Red Hot Chili Peppers, les BackStreet Boys, tous ces groupes sont emblématiques des années 90. Alors que serait une bonne soirée année 90 sans ces musiques ? Chez Evenses, vous pouvez réserver un groupe de rock qui reprendra les plus grands titres rock de ces années-là, ou encore si vous souhaitez une playlist plus générale et exhaustive, un DJ est l'élément parfait pour vous faire chanter et danser jusqu'au bout de la nuit.

La nourriture pour votre soirée année 90

Cette décennie n'a pas vraiment marqué l'histoire du point de vu de la nourriture. En revanche, celle-ci symbolise un retour en enfance ou à l'adolescence, ou à votre jeunesse. Pour cela, vous pouvez pensez à réserver un Food Truck sucré qui vous fera plonger dans les belles années de votre jeunesse grâce à ses pommes d'amour, ses barbapapas et autres chichis. Si vous souhaitez organiser un repas à table pour votre soirée année 90, vous pouvez nous contacter et nous nous occuperons de tout.

Plusieurs autres animations sont disponibles sur notre site internet afin de rendre votre soirée année 90 inoubliables, des spectacles en tous genres ! N'hésitez pas.

soirée année 90, déguisement année 90 et tenue année 90 3.jpg

Soirée année 90 : Ce qu'Evenses peut faire pour vous

En organisant une soirée année 90, vous pouvez laisser tout ou partie de ces activités à un organisateur de fêtes expérimenté comme Evenses, afin que vous ayez plus de temps pour les tâches que vous ne pouvez ou ne voulez pas vous confier.

Vous attendez avec impatience votre soirée année 90 que vous allez organiser, mais êtes-vous un peu contre toute planification et préparation ? Pas de problème, car nous pouvons nous assurer que la fête ou l'événement en question sera exactement comme vous le souhaitez.

La planification et la préparation de la fête sont-elles presque aussi amusantes pour vous que la soirée année 90 elle-même et aimez-vous garder les rênes entre vos mains pendant les préparatifs ? Ce n'est pas non plus un problème pour nous, car nous pouvons tout aussi bien aider avec une partie de l'événement.

Surtout pour les personnes qui n'ont jamais organisé une soirée année 90 auparavant, une telle réservation peut sembler un peu compliquée. Cependant, ce n'est pas le cas, mais il est généralement judicieux de faire appel à une partie qui a l'expérience. Chez Evenses, nous avons organisé d'innombrables réservations de soirée année 90 pour une grande variété d'occasions au fil des ans, et nous serons heureux d'utiliser cette expérience pour vous aider à trouver et à réserver les options et les spectacles qui correspondent parfaitement à votre soirée année 90.

  • soirée année 90
  • déguisement année 90
  • tenue année 90
  • organiser une soirée année 90
  • nos conseils, du déguisement année 90, à la décoration année 90, pour votre soirée année 90


Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Voulez-vous que votre fête réussisse?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via