DJ Lounge

*** Louer un DJ lounge *** pour votre fête, réception, cérémonie ou événement? La musique avec un son lounge est connue pour être facile à écouter. Cette musique peut toujours être communiquée à un volume normal, c'est pourquoi les DJ Lounge sont idéaux pour une utilisation comme musique de fond. Les DJ de salon créent une atmosphère agréable lors de votre événement, les invités peuvent toujours avoir une conversation entre eux. Cette musique est aussi souvent associée à des pays et des îles chaleureux comme Ibiza, la France et l'Espagne. Tout comme leur style de musique, les DJ du Lounge sont flexibles, donc demander des numéros n'est pas un problème, c'est bien sûr en consultation. La musique est également connue sous le nom de «Chill music», en partie à cause de son rythme lent.... En savoir plus

Vous trouverez ci-dessous notre gamme complète de DJ Lounge. Trouvez-vous difficile de choisir? Alors contactez-nous. Vous pouvez également utiliser les filtres du site pour affiner votre recherche.

main
...

** Réservez un DJ lounge pour votre réception, mariage ou fête **

L'anniversaire de votre partenaire arrive bientôt et vous voulez profiter encore une fois du beau temps avec votre famille et vos amis en le célébrant dans un endroit magnifique sur la plage? Vous a-t-on demandé d'organiser la boisson de bureau de cette année et êtes-vous toujours à la recherche d'une animation musicale originale? Ou organisez-vous un mariage et souhaitez-vous réserver quelque chose de sympa pour habiller le dîner élaboré? Avez-vous déjà envisagé de réserver un DJ lounge professionnel pour la fête ou l'événement que vous allez organiser?

Comme l'indique le terme lounge DJ, vous offrez la possibilité d'accompagner de la musique lounge en réservant un lounge DJ. La première musique lounge est née dans les années cinquante et soixante comme une forme de musique facile à écouter fortement inspirée du jazz. Des sous-genres tels que l'exotica, dont la musique comporte souvent des éléments exotiques, par exemple la bossa nova et les percussions polynésiennes, et l'ère spatiale, qui a été fortement inspirée par la fascination pour l'exploration spatiale de l'époque, sont des exemples de la variation dans le genre lounge. .

Cependant, lorsque nous parlons de réserver un DJ lounge, nous ne parlons pas tant de musique lounge sous une forme aussi classique, mais plutôt de musique lounge électronique. Ces DJ lounge modernes combinent des tempos plus lents avec des éléments du jazz et d'autres musiques anciennes faciles à écouter dans l'esprit d'artistes tels que Antonio Carlos Jobim, Louis Prima et Juan Garcia Esquivel. L'idée derrière une telle musique lounge est également moins d'amener les gens sur la piste de danse lors de fêtes et d'événements et plus de créer une atmosphère détendue en arrière-plan où les personnes présentes peuvent, par exemple, prendre un verre ou manger tranquillement.

Cela signifie également que la réservation d'un DJ lounge peut être une valeur ajoutée pour toute une gamme d'événements et d'occasions différents. Des mariages et anniversaires aux soirées à thème et aux événements d'entreprise, en réservant un bon DJ lounge, vous pouvez simplement terminer la fête ou l'événement que vous allez organiser. Quelle que soit l'occasion, il y a de fortes chances que vous puissiez trouver avec nous le DJ lounge qui correspond exactement à vos idées.

En outre, une performance en direct d'un DJ de salon professionnel peut également être combinée avec de nombreuses autres formes de divertissement. Pensez, par exemple, à un chanteur ou à un chanteur live, à un spectacle d'un VJ ou à un trompettiste professionnel pour ce sentiment typique d'Ibiza. De cette façon, vous pouvez garder la fête énergique sans que les invités présents n'aient à crier pour se parler.

Réserver un DJ lounge pour votre fête ou événement ne doit certainement pas être difficile, mais comme il existe une gamme assez étendue de DJ lounge aux Pays-Bas et en Belgique, il est conseillé de faire appel à une partie qui a de l'expérience dans le domaine de ces réservations. Chez Evenses, nous avons un portefeuille varié de DJ lounge que nous avons déjà réservés pour d'innombrables soirées et événements, comprenant souvent des divertissements supplémentaires. Nous sommes heureux de mettre à votre disposition cette expertise et cette expérience, afin que vous puissiez réserver le DJ lounge parfait pour l'événement que vous allez organiser.

Vous pouvez joindre nos bookers et spécialistes du divertissement sept jours sur sept via le formulaire de devis sur notre site Internet, ou par e-mail ou par téléphone. Si vous souhaitez d'abord consulter l'offre vous-même, vous pouvez déjà consulter toutes les options disponibles en utilisant le moteur de recherche de notre site Web. De plus, pour votre information, nous entrerons plus en détail ci-dessous sur ce qu'est la musique lounge, ce que fait exactement un DJ lounge et en quoi cela diffère de ce que fait un DJ de club.

** Quelle est la différence entre un DJ de club et un DJ de salon? **

En réservant un DJ de salon, vous obtenez un type d'acte complètement différent de celui d'un DJ de club. Bien que les deux jouent généralement de la musique électronique, il existe de nombreuses différences entre les DJ de salon et les DJ de club. Étant donné que la musique de votre fête ou événement jouera probablement un rôle important, il est important que vous ayez une bonne idée de ce que vous obtenez lors de la réservation d'un salon. Vous pouvez toujours contacter nos spécialistes pour toute question, mais pour vous aider dans votre chemin, nous avons répertorié ci-dessous certaines des différences les plus importantes.

** En général, les ensembles de salon sont plus longs **

Le but de la musique lounge est de permettre aux personnes présentes de se détendre. Cela signifie que le DJ crée une atmosphère détendue dans laquelle la musique est appréciée sans qu'elle prédomine pendant l'événement. Par rapport aux sets de club, vous obtenez également beaucoup moins de pics et de creux, et à la place un rythme plus stable avec des transitions plus douces. Comme nous l'avons écrit précédemment, un DJ lounge ne vise pas à rendre les gens fous, mais à accompagner la fête ou l'événement que vous organisez avec de la musique relaxante.

** La structure d'un ensemble de salon est également différente **

En plus de la longueur, la structure d'un ensemble de salon typique diffère également de celle d'un ensemble de club. En raison de l'absence d'accumulation et de pic clairs, les DJ de salon doivent travailler sur des sets plus fluides. Dans les clubs, les gens vont et viennent souvent plus ou moins en même temps, alors que dans les bars lounge et lieux similaires, ce n'est pas le cas. Pour cette raison, réserver un DJ lounge est une bonne idée pour les événements qui durent plus longtemps et où les gens vont et viennent constamment, pour ainsi dire.

** Beaucoup plus peut être varié **

Ce que vous voyez souvent avec les DJ de club, c'est qu'ils se spécialisent dans un certain genre de musique, comme la techno ou l'urbain, ou qu'ils se concentrent au moins sur un genre de musique par set. À cet égard, un DJ lounge peut généralement offrir un peu plus de variété pour votre fête ou événement. De la deep house et de la maison latine tranquille au dubstep doux et au jazz funky, la musique lounge peut aller dans de nombreuses directions, à condition que le groove soit décontracté.

** En termes de demandes, vous pouvez être très créatif avec des ensembles de salon **

Grâce à la grande variété de genres et d'éléments musicaux qui peuvent être utilisés lors du mixage d'ensembles lounge, vous, en tant qu'organisateur, avez également une grande liberté pour faire des demandes spécifiques. Vous organisez une fête entre amis et êtes-vous, par exemple, un grand fan des Rolling Stones? Peut-être que l'acte que vous êtes sur le point de réserver peut mélanger un remix silencieux d'une partie de leur musique dans son set. Organisez-vous une fête à thème pour l'anniversaire de votre fils qui aime les années 90? Vous pouvez certainement trouver un DJ lounge qui incorpore quelques tubes de cette période dans l'ensemble. Comme nous l'avons écrit précédemment, tant que le son est lisse et pas trop envahissant, vous pouvez aller dans de nombreuses directions.

** Les DJ de salon doivent souvent prêter attention aux différents signaux du public que les DJ de club **

Par signaux, nous entendons les signes et indications auxquels un DJ peut et doit prêter attention pendant une représentation pour avoir une idée de l'ambiance et dans quelle mesure la musique jouée est appréciée. Un DJ de club peut, par exemple, prêter attention au nombre de personnes qui dansent, à la façon dont elles dansent et à la façon dont l'atmosphère est sauvage. Cependant, ce n'est pas le cas de la musique lounge, le DJ doit donc prêter attention aux indices plus subtils, tels que les expressions faciales, les conversations sur la musique et les personnes qui bougent légèrement la tête inconsciemment au rythme de l'ensemble. Lors de la réservation d'un DJ lounge, il est donc important que vous choisissiez un artiste capable de bien lire son public dans le contexte de la musique qu'il joue.

** Ce que Evenses peut faire pour vous **

Si vous envisagez de réserver un DJ lounge pour votre fête ou événement, nous vous recommandons également de contacter une partie expérimentée dans ce domaine. Dans une agence de divertissement comme Evenses, nous travaillons avec un large éventail de DJ de salon professionnels depuis de nombreuses années, y compris des noms expérimentés tels que DJ Erase, Miss Goodvibes et vinyle DJ Vintage, qui conviennent à une grande variété d'occasions. Nous pouvons vous guider du début à la fin, de la recherche à la réservation du DJ lounge idéal pour votre soirée.