• Est-ce que vous et votre partenaire serez mariés pendant 30 ans dans quelques mois et souhaitez-vous rendre un hommage approprié à cette étape en présence de vos amis et de votre famille? Votre famille est-elle un adepte dévoué de la Maison royale néerlandaise et pensez-vous déjà soigneusement à célébrer la dixième année de Willem-Alexander en tant que roi dans quelques années? Ou est-ce que ce sera il y a quarante ans le mois prochain que votre plus ancien collègue a commencé dans l'entreprise où vous travaillez maintenant et qu'on vous a demandé d'organiser quelque chose pour mettre ce collègue sous les projecteurs? Quelle que soit la fête ou l'événement que vous souhaitez organiser, nous sommes convaincus qu'il vaut la peine d'envisager de réserver un anniversaire. *
    Maintenant, vous pourriez penser que cela semble un peu vague, réserver un anniversaire, nous sommes donc heureux de vous expliquer ce que nous entendons exactement par là. Pour commencer, par anniversaire, on entend une commémoration festive d'un événement important, comme un anniversaire de mariage ou la création d'une entreprise. Puisqu'il existe d'innombrables anniversaires différents et encore plus de façons de célébrer tous ces types d'anniversaires, le terme anniversaire est assez large à cet égard.

Réserver un anniversaire signifie en fait que vous faites appel à un groupe expérimenté pour vous aider à organiser l'anniversaire en question. Par exemple, chez Evenses, nous pouvons prendre en charge une ou plusieurs tâches de votre part, mais nous pouvons également prendre en charge toute l'organisation, cela dépend juste de ce que vous voulez. Pour nous, peu importe qu'il s'agisse d'une petite fête ou d'une grande fête, nous savons ce qu'il faut pour faire d'un anniversaire un succès retentissant.

Supposons, par exemple, que vous fêtiez bientôt le mariage de votre frère, mais qu'il manque encore une interprétation dans le domaine de la musique. Chez Evenses, nous avons les contacts et l'histoire pour réserver en un rien de temps un live qui correspond bien à votre événement. Ou peut-être que votre père a été mis à l'honneur au travail la semaine dernière pour ses vingt ans de bons et loyaux services et vous voulez referiez-vous cela la semaine prochaine avec vos amis et votre famille? Nous pouvons vous aider, par exemple, en assurant la restauration, en installant un système de sonorisation pour les discours et en embauchant du personnel de soutien pour les festivités. De cette façon, vous pourrez au moins profiter un peu de l'anniversaire que vous avez organisé vous-même.

Il n'est pas forcément difficile de réserver l'anniversaire parfait pour l'occasion en question, mais étant donné la gamme variée d'options aux Pays-Bas et en Belgique, il est généralement judicieux de faire appel à une entreprise qui a de l'expérience dans le domaine de ces réservations. Toutes les options disponibles ne conviendront pas aussi bien à l'anniversaire que vous organiserez. Evenses dispose d'un vaste portefeuille de fournisseurs professionnels de services et d'actes en direct pour divers types d'anniversaires et avec lesquels nous avons déjà organisé d'innombrables réservations. Nous sommes heureux d'utiliser cette expertise et cette expérience pour vous aider, afin que vous puissiez réserver l'anniversaire idéal.

Nos spécialistes du divertissement sont disponibles 7 jours sur 7 via le formulaire de devis sur notre site Internet, ou par e-mail ou par téléphone pour répondre à vos questions sur la réservation d'un anniversaire. Si vous souhaitez d'abord explorer l'offre vous-même, vous pouvez faciliter la recherche à l'aide de notre moteur de recherche. En combinaison avec d'autres documents que vous pouvez trouver sur Internet, vous pouvez avoir une première impression des options disponibles pour les anniversaires dans notre offre. De plus, pour information et parce que cela pourrait être utile lors de l'organisation, nous entrerons plus en détail sur les noms d'anniversaires relativement courants, et listerons quelques conseils pour organiser un anniversaire original.

** La tradition des anniversaires aux Pays-Bas et en Belgique **

Lorsqu'il s'agit de commémorer un événement, comme un anniversaire ou un mariage, les anniversaires traditionnels ont lieu après 12,5, 25, 50 et 60 ans. Ces années, ainsi que diverses autres indications temporelles, ont reçu les noms de matières premières telles que l'or, l'argent et le platine. Ces désignations font référence, entre autres, à ce que la ou les personnes célébrées devraient recevoir en cadeau pour l'anniversaire. Certes, aux Pays-Bas et en Belgique, cela n'est pas toujours strictement respecté, bien que cela soit pris en compte, en particulier lorsqu'il s'agit d'un anniversaire plus important. Le système de ces noms n'est donc pas complètement formel. Certaines indications temporelles ont même plusieurs noms bien connus. Pour vous donner une idée des noms d'anniversaires les plus connus, nous les énumérerons ci-dessous dans un tableau clair.

1: coton

2: papier ou cuir

3: cuir ou blé

4: soie ou cire

5: bois

6: fer

7: laine

8: bronze

9: Poterie

10: étain

12.5: Cuivre

15: Cristal

20: Porcelaine

25: Argent

30: Perle et nacre

40: Rubis ou émeraude

50: or

60: Diamant

65: Génial

70: Platine

75: Albâtre

80: Chêne

90: Granit

100: Ivoire

** Quelques conseils pour organiser un anniversaire original **

Comme nous l'avons écrit précédemment, il existe de nombreux types d'anniversaires différents et tous ne devraient pas être célébrés de la même manière. Fêter le jour de votre mariage, par exemple, sera très différent de l'organisation d'une fête pour le vingtième anniversaire de votre entreprise. Néanmoins, certains éléments restent identiques ou du moins comparables les uns aux autres, quelle que soit l'occasion.

** Commencez par le début: les invitations **

L'une des tâches les plus importantes pour vous en tant qu'organisateur est de gérer la liste des invités. Cela signifie que lors de la planification de l'anniversaire, vous faites une liste d'invités, de sorte que vous pouvez être sûr que tout le monde reçoit une invitation et que personne n'est oublié. Que vous organisiez un petit quelque chose pour des amis ou que vous planifiez une cérémonie de remise de prix élaborée pour un large public, il peut certainement être une bonne idée d'envoyer des invitations uniques et créatives. L'invitation est le tout premier "contact" que vos invités auront avec les festivités. En faisant une impression immédiate ici, vous posez déjà une bonne base pour le reste de l'anniversaire.

** N'oubliez pas les visuels **

Par visuels, nous entendons tout ce qui concerne les images, des diapositives et photos aux collages et vidéos. Bien sûr, cela dépend de ce qui est commémoré et du type de personnes dont le public se compose en grande partie, mais en général, les éléments visuels tombent mieux que les textes ou les longs discours. Par exemple, si vous organisez un anniversaire de mariage pour un couple âgé, vous pouvez choisir de montrer quelques images du couple à travers un projecteur entre quelques courts discours. C'est amusant et nostalgique, et ainsi les gens peuvent rester assis pendant qu'ils regardent tout.

** Donnez à vos invités quelque chose de gentil en retour **

Un anniversaire consiste en fin de compte à commémorer quelque chose que vous et vos invités méritez de commémorer. Pour cette raison, en tant qu'organisateur de l'anniversaire, vous voulez également que les personnes présentes se souviennent de la célébration elle-même pendant un certain temps. L'un des meilleurs moyens d'atteindre cet objectif est de préparer du plaisir pour vos invités à leur retour à la maison. Cela pourrait être un sac de gadgets et de bibelots, ou un petit badge avec la date et l'occasion, pour n'en nommer que quelques-uns. De plus, vous ferez immédiatement sentir à vos invités que vous appréciez leur présence et que vous avez vraiment fait un effort supplémentaire pour rendre cet anniversaire original et mémorable pour eux.

** Ce que Evenses peut faire pour vous **

Réserver un anniversaire n'a pas à être compliqué du tout, surtout si vous savez déjà plus ou moins quel type d'anniversaire vous allez organiser et comment vous voulez organiser cette célébration. Il est donc certainement utile d'avoir une idée assez claire de cela, du moins pour vous-même, avant de commencer à réserver un anniversaire. Toutes les options ne conviennent pas au type d'événement que vous envisagez.

*** Anniversaire *** *** célébrer ***? Ferez-vous bientôt un anniversaire de 25 ans, 40 ans ou peut-être 60 ans de votre entreprise ou de votre mariage? Qu'il s'agisse d'une fête du personnel, d'une fête d'anniversaire ou d'une fête de mariage, nous sommes heureux de répondre à vos souhaits de divertissement pour votre anniversaire. Vous pouvez engager un [groupe] (https://www.evenses.com/band "Groupes"), [DJ] (https://www.evenses.com/dj "DJ Allround pour votre fête d'anniversaire") ou un soliste louer pour votre journée spéciale. Pour le cadre musical de votre anniversaire, il est important que les bons artistes soient réservés. Evenses peut vous aider à organiser votre fête pour qu'elle devienne fantastique. Le choix de la musique est très important pour votre anniversaire. Pour un couple ou une entreprise, un pack complet de musique, [lumière] (https://www.evenses.com/licht-en-geluid-verhuur "Location lumière et son") et son est indispensable en cette journée parfaite.

Pour s'offrir un bel anniversaire en cadeau, l'agence de réservation Evenses a d'innombrables idées pour l'interprétation de la fête. Evenses travaille avec des artistes professionnels, qui peuvent ensuite être divisés en: solistes, duos, trios et groupes. Par exemple, si vous voulez profiter de la danse lors de votre fête d'anniversaire, vous pouvez engager un DJ de fête. Avec nous, vous pouvez choisir parmi différents types de deejays, tels que [allround DJ] (https://www.evenses.com/allround-dj "Allround DJs for your birthday"), [disco DJ] (https: //www.evenses .com / location / disco-dj "Hire disco DJ"), [vinyl DJ] (https://www.evenses.com/vinyl-dj "Book vinyl DJ") et [house DJ] (https: // www .evenses.com / house-dj "marié depuis 40 ans"). Vous pouvez également réserver un musicien avec votre DJ. Par exemple, pour votre 25e anniversaire, vous pouvez réserver un [DJ avec saxophoniste] (https://www.evenses.com/dj-en-saxophonist "DJ and Saxophonist"), [violonist] (https: //www.evenses .com / DJ et violoniste "Engagez un DJ et un violoniste") ou réservez un chanteur. En plus des DJ que nous proposons, vous pouvez demander des groupes. Les groupes peuvent être demandés comme danse ou musique de fond pour votre anniversaire. Les groupes sont proposés dans différents genres. Préférez-vous être soliste à votre anniversaire? Evenses propose aux chanteurs et [musiciens solos] (https://www.evenses.com/solist "mariés depuis 25 ans") de fournir le cadre musical de votre fête.

** Anniversaire: groupe de livres, DJ, artiste célèbre ou spectacle insouciant à Evenses **

De plus, Evenses propose pour votre anniversaire [photographie] des options (https://www.evenses.com/huren/foto-video "Photo & vidéo"). Par exemple, vous pouvez engager un photographe professionnel ou un [photomaton] (https://www.evenses.com/photobooth-led «Réservez un photomaton pour votre anniversaire»). De cette façon, vous et vos invités gardez un souvenir tangible de votre fête d'anniversaire. Si vous avez des questions sur la réservation des artistes, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail. Vous pouvez également demander un devis sans engagement pour votre artiste préféré via le site Web pour prendre soin de votre anniversaire.