** Réservez Henk Dissel **

Henk Dissel est un jeune artiste qui a déjà conquis de nombreux cœurs avec sa musique. En 2008, Henk Dissel a eu l'opportunité de se montrer aux Pays-Bas dans la TROS Sterren.nl Academy. Le sang rampe là où il ne peut pas aller et Henk a donc sorti plusieurs singles. Beaucoup de ses singles ont reçu le soutien nécessaire des chaînes régionales de radio et de télévision, ce qui signifie que la renommée de Henk a grandi et que les réservations ont commencé lentement. Henk a été autorisé à se produire pendant le Festival de musique de Tros sur la place, Oosterhout LIVE, la fête foraine de Tilburg et Dutch Valley. Pour couronner le tout, Henk a passé trois soirées dans un Amsterdam ArenA bondé en 2012 lors de l'entracte de la série de concerts Toppers in Concert.

Henk a maintenant plus de 200 réservations par an et la première édition de son propre spectacle à guichets fermés "Sing Along" est terminée. Des plans sont déjà en cours d'élaboration pour la prochaine édition. Le premier single de 2014 s'appelle "Alle Hoeken". Une chanson au tempo comme nous en avons l'habitude chez Henk. Un clip approprié pour cette chanson a été réalisé et produit par FFWD. La chanson a été écrite par Willem Gunneman et produite par Bas van den Heuvel. La chanson a également été remixée spécialement pour tous les DJ du pays, le dernier single de Henk s'appelle: «Vlinderslag». Ce morceau a été le disque de la semaine sur diverses stations de radio et a été inclus dans plusieurs listes de lecture. En septembre de cette année, Henk a reçu le BumaNL Award for Greatest Talent d'Antje Monteiro.

** Réservations Henk Dissel **

Vous souhaitez réserver Henk Dissel pour votre fête, événement ou festival? Cet acte peut être loué via Evenses pour votre mariage ou anniversaire. Remplissez le formulaire de devis ou contactez-nous sans aucune obligation. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions.