• floortje smit boeken feest.jpg
floortje smit boeken feest.jpg
uVxCaavEPA
xFhCJ bIF
OUu ysEEk
cZkSxNXWGY

Engager Floortje Smit

Dès 1995 €
5 (3 Avis)
floortje smit boeken feest.jpg

A propos de Engager Floortje Smit

** Réservez Floortje Smit **

Floortje chante depuis son plus jeune âge. À l'âge de 15 ans, elle participe au Soundmixshow de Hennie Huisman en 1999. Elle a terminé quatrième et a remporté le prix du public en participant à la chanson "Hero" de Mariah Carey. Après sa performance, la créatrice de [The Vengaboys] (https://www.evenses.com/vengaboys-books "livres d'artistes célèbres") lui a offert un contrat de 5 ans.

Des années plus tard, elle a participé à la troisième saison d'Idols en 2006, atteignant la finale et terminant finalement deuxième. Après Idols, on lui a offert un contrat d'enregistrement avec The Entertainment Group et avec cela, elle a sorti l'album «Fearless». Elle a également joué trois nuits pendant `` Toppers in concert '' en 2006. En 2008, Floortje pouvait être vu tous les week-ends en tant que chanteur principal dans «Dinnershow of Dreams», ce spectacle pouvait être vu jusqu'en 2010. Floortje a également participé au programme «Sterren dans op het IJ». De 2010 à 2011, elle a joué l'un des rôles principaux dans la comédie musicale «We Will Rock You» au Beatrix Theatre, à Utrecht. Elle a joué le rôle du rebelle «Ozzy».

En 2012, la troisième saison de The Voice of Holland a eu lieu. Floortje a auditionné avec la chanson "Alone" et elle l'a fait avec succès! Les quatre membres du jury ont changé de siège et Floortje a rejoint l'équipe [Van Velzen] (https://www.evenses.com/boeken/vanvelzen "Livres VanVelzen"). Avec lui, elle a également atteint la finale ici. Floortje a chanté son propre single "Every Breath You Take" lors de la finale et a fini à la troisième place.

** Réservations Floortje Smit **

Souhaitez-vous réserver Floortje pour votre [fête] (https://www.evenses.com/feest "Book Floortje Smit"), [festival] (https://www.evenses.com/festival "Bookings Floortje Smit") ou [fête d'entreprise] (https://www.evenses.com/ fête d'entreprise "Organiser une fête d'entreprise")? Elle peut maintenant être réservée chez Evenses. Embauchez-la pour votre [événement] (https://www.evenses.com/event "Réservez Floortje Smit pour votre événement") ou fête. Avez-vous des questions? N'hésitez pas à nous contacter ou demander un devis sans engagement. Nous sommes disponibles sept jours sur sept pour toutes vos questions concernant la réservation de Floortje Smit.

Vérifiez la disponibilité de Engager Floortje Smit ici :
Heure de début

3 Avis
5 (3 Avis)

Petra van den Heun
Fan de Floortje depuis des années et c'était cool de l'avoir à notre fête, hautement recommandé !!
Robbie Marksen
Nous avons réservé Floortje pour notre fête d'entreprise et elle l'a vraiment transformé en une fête spectaculaire!
Sophie Klaap
La voix d'un ange, vraiment! Merci pour une merveilleuse performance

FAQs

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

floortje smit boeken feest.jpg Engager Floortje Smit
Dès 1995 €
5 (3 Avis)
Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via