Lianna offre une belle atmosphère et une musique de fond. Lianna est un vrai talent de harpe et joue de la harpe dite «Wurlitzer». La harpiste est un véritable ajout à votre mariage, réception, dîner, boissons ou fête.

Dès son plus jeune âge, Lianna a commencé à jouer de la harpe avec Margot Flipse-Broederrs. Après la mort de Margot, Lianna a hérité de sa harpe, le «Wurlitzer». Lianna a hérité de sa harpe, car elle était sa meilleure élève à l'époque et Margot voyait beaucoup de potentiel chez Lianna. Lianna a ensuite pris des cours avec Helga-van Renesse et Edward Witsenburg. Elle a également suivi des cours avec Susanna Mildonain pendant un certain temps à Bruxelles.

Lianna est diplômée du conservatoire d'Utrecht. Elle s'est produite en tant que soliste avec divers orchestres aux Pays-Bas et à l'étranger. Elle a également remporté divers prix dans de grands et petits concours aux Pays-Bas et à l'étranger. Et elle a signé un contrat pour au moins 2 CD avec des disques Centaur aux États-Unis!

Lianna a interprété un solo de harpe dans le concerto pour flûte / harpe de Mozart, le Morceau de C. Saint-Saëns et le Konzert für Harfe de G.F. Händel. Lianna se concentre principalement sur la musique classique, cinématographique et pop et est régulièrement vue et entendue à la télévision et à la radio.

Lianna est polyvalente et peut former un duo avec un violoniste et une chanteuse / chanteuse, si vous le souhaitez. Il peut être réservé pour votre mariage, événement professionnel ou cérémonie. De plus, elle aime aussi jouer à votre réception et à votre fête.

Laissez-vous inspirer par les photos et vidéos de cette page. Êtes-vous intéressé par la location de musique de harpe en direct? Demandez un devis sans engagement ou contactez-nous.